Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.336 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • Pour savoir si Guillaume a le niveau L1 encore faudrait-il l'y voir à l'œuvre.
    Cette année on lui a d'abord préféré Crivelli (qui n'a pas mieux réussi, il n'a donc pas le niveau lui non plus ?) puis Toko Ekambi était en feu donc indéboulonnable.
    Je ne serais donc pas aussi définitif que toi sur le sujet. Et pour ne rien cacher son retour me plairait assez.
  • Une très belle continuation à lui !

    J'ai eu du mal à admettre son choix, même s'il y a pire qu'Angers, mais je peux comprendre l'envie de voir autre chose, tout simplement. Surtout s'il y a eu des discussions autour du temps de jeu. Auquel cas, cela montre l'évolution du Racing si un club comme Angers peut lui offrir plus de garanties sur ce plan que le Racing.

    La proposition financière angevine peut aussi être plus intéressante.

    Je regrette son départ car il a contribué à la remontée et au maintien avec des buts épiques méga trippants. Après, d'un point de vue purement sportif, je ne vais pas le pleurer comme Niang à l'époque. Je pense qu'il est remplaçable, avec un peu de flair et la compétence de la cellule de recrutement. Mais son message est super sympa et il a l'air d'un mec bien, attaché au club malgré le départ.

    Alors bon vent à lui et surtout pas de sifflets à la Meinau [-o
    On lui doit beaucoup et il est bleu de cœur, ça se sent à son message, même s'il est parti pour essayer d'évoluer.
  • Merci à lui, merci pour ses années à s'être battu, sans être le meilleur, mais en donnant le meilleur de lui même par contre. J'espère pour lui qu'à défaut d'empiler les buts, il puisse au moins empiler les matchs, vue que c'est son objectif.

    Un but à me remémorer, c'est celui du côté de Boulogne, dans une purge sans gout ou d'une frappe inattendu à l'extérieur de la surface, il vient ouvrir le score et offrir une victoire oh combien importante ce 1er avril 2016 qui nous à définitivement ouvert l'autoroute pour la L2.
  • En tout cas ça nous fera bizarre d'entendre parler de buts de Bahoken qui ne seront pas pour nous...
  • J'ai jamais trop aimé se joueur
    Pas vraiment le niveau de ligue 1
    Et en regardant bien il a pas marqué autant de but que ça
    Pour moi il en marquera pas plus que ça avec angers
  • Meilleur passeur de L1 ! Pour l'instant ^^
    https://pbs.twimg.com/media/DkknHF1XcAAPYW0.jpg:large
  • lamp-hard a écrit, le 09/06/2018 19:54 :
    Merci à lui, merci pour ses années à s'être battu, sans être le meilleur, mais en donnant le meilleur de lui même par contre. J'espère pour lui qu'à défaut d'empiler les buts, il puisse au moins empiler les matchs, vue que c'est son objectif.

    Un but à me remémorer, c'est celui du côté de Boulogne, dans une purge sans gout ou d'une frappe inattendu à l'extérieur de la surface, il vient ouvrir le score et offrir une victoire oh combien importante ce 1er avril 2016 qui nous à définitivement ouvert l'autoroute pour la L2.




    Et surtout ne pas oublier son égalisation à Niort qui nous permet de ramener un point.
    Car, sans ce point, on est pas sur le podium de ligue 2 et on montait pas en ligue 1 !
    Sans oublier aussi son but de la victoire contre le QSG. C'est à dire ces 3 pts inespérés qui nous permettent le maintien à l'arrivée.

    Je le regrette, et j'espère qu'on ne va pas le regretter !
  • Oui enfin chaque but est important et que ce soit Bahoken ou un autre ce n'est pas le principal de parler plus d'un but qu'un autre !
    Celui de Lienard contre Lyon est important mais sans celui de Da Costa ou de Bahoken auparavant et bien il n'aurait peut-être servi à rien. ....
  • L'équipe reprend les tweets de la fédération camerounaise pour la sélection des 23 qui affronteront les comorres en qualification de la CAN2019:
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premieres-convocations-pour-adrien-tameze-et-paul-georges-ntep/932305

    Faudrait peut-être leur dire que Bahoken est parti, non? :D
  • Qu'est-ce qui rapporte le plus?
    • Une cagnotte leetchi
    • Le conseil et le savoir-faire Racingstub pour l'élaboration et le développement ce Cameroun-Stub.
  • Me semble que c'est une première : Ntep a disputé deux amicaux avec la France et "risque" de passer sous pavillon camerounais.

    Je crois que ça serait la première fois que ce cas de figure concernerait un international A français :-/
  • La question est bonne @il-vecchio!
    @kitl, nombreux sont les joueurs ayant évolué en jeune en EDF et ayant changé de nationalité sportive en A; mais difficile de confirmer si c'est le premier dans ce cas.
  • En effet c'est devenu assez fréquent. Dans l'esprit, c'était dommage d'empêcher un joueur d'origine africaine de jouer pour le pays de ses ancêtres parce qu'il avait été pris en sélection française chez les jeunes (exemples fameux de Roger Boli et Lamine Sakho).

    Mais là c'est devenu trop souple.
  • Stéphane a marqué son 1er but avec la sélection camerounaise hier contre les Comores, score final 1-1. (Les lions indomptables sont tombés bien bas, attention, je parle du niveau des Comores, pas de Bahoken).

    Ce qui a fait marré c'est :
    - dans l'équipe, il joue toujours à Strasbourg
    - sur RMC, il est ex-Strasbourgeois
    => Apparemment les journalistes ne savent pas où il est allé
    ou alors, autre hypothèse qui revient souvent sur le stub et qui semble se confirmer Strasbourg > Angers, ils préfèrent donc parler de nous que de ce club que personne ne connait :D (un peu de provoc est toujours drôle).
  • Dans le 11 type de l’Equipe pour cette 5ème journée.
    But magnifique de SB19 ce week-end ! (+)
  • Et du gauche il me semble.
    Il est chaud en ce moment en tous cas.
  • Il était l'invité de J+1.... il n'a pas vraiment accroché à l'humour de Julien Cazare, moins en forme que d'habitude, il faut l'avouer.
  • L'humour de Cazarre c'est assez spécial moi il me fait mourir de rire d'autres non, il est assez trash par moment mais c'est un gars sympa quand tu le croise dans le rue.
    J'ai vu j+1 c'était une superbe émission mais comme l'année dernière pas encore de Strasbourgeois d'invité.

    (PS : L'année dernière ils ont attendu la dernière journée pour inviter Lienard et Grimm en plus Cazarre à l'air d'aimer le Racing)
  • encore un but pour bahoken... comme un poisson dans l'eau a angers... et sans regrets pour nous.
  • Selon les révélations de l'équipe Bahoken émargerait à 70k à Angers. Je comprends un peu mieux son départ, car le club ne pouvait pas se permettre de lui donner autant. (Salaire presque triplé).
  • Plus que triplé par rapport aux estimations de l'équipe il y a un an, mais effectivement avec la revalorisation "automatique", ç'aurait été "presque" triplé.
  • On peut en déduire (certes après 6 mois) que c'est un bon voir très bon choix de carrière. Titulaire, buteur, meilleur salaire.
    Son discours lors du départ ou il voulait être l'attaquant n°1 d'une équipe est très réaliste et dans les faits une certaine réussite.
  • Oui au RCS il aurait été catalogué dès le début de saison comme remplaçant, et le salaire proposé devait refléter ce positionnement.

    Je pense que tout le monde (Angers - RCS - Bahoken) est gagnant avec ce départ, il faut de temps en temps remettre du sang neuf dans la machine. On n'aurait pas recruté Mothiba ou Ajorque, qui représentent à eux deux surement plus le futur que Bahoken.
  • quand tu regardes il va finir surement la saison à Angers à 10 buts. C'est leur top buteur...donc normal qu'il soit à 70 K euros. La saison dernière on prend salaire de ligue 2 avec légère revalorisation. Rien n'est comparable. La seule bonne affaire c'est Mothiba...Le seul qui lit pas l'équipe.....
  • Voir mieux encore.
    Au début dr saison il a eu son petit temps d adaptation, et maintenant il commence vraiment à être bien, il a pas mal de passes decisives aussi he crois.
    Bon comme d'hab, l'ancien de la maison va scorer contre ses ex copains..... donc va falloir en mettre deux minimum.........Ajorque et Mothi.... j'éspère que vous êtes en forme........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives