Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colomiers - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 92.609 lectures · Premier message par athor · Dernier message par maxmaxdu67

  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via La Dépêche du Midi :
    Les columérins Lacroix, Donné, Seidou, Bouscarrat, Quenet et Braggiotti seront suspendus pour la réception du Racing vendredi.
  • Chez nous :

    les absents certains : Bah (blessé), Aguemon (suspendu), Fachan (blessé), N'Dour (blessé), Oliveira (blessé), N'Diaye (pas encore qualifié)

    les incertains : Sabo, Munch (?)

    Les surprises possibles dans le groupe : Ieraci, Robin
  • Composition probable :

    Gauclin

    Seka Sikimic
    Sabo Donzelot

    Amofa Grimm

    Belhameur
    Lienard Marques

    Bahoken
  • C'est chaud. Avec tout ces blessés le Racing a autant d'absents que Colomiers et ce pour plus longtemps. Malgré tout le 11 de départ peut tenir la route. Pas contre j'ose pas imaginer la tête du banc et son âge moyen... Allez Racing. Ce match d'ouverture entre équipes décimées s'annonce affreux mais il sera déterminant pour la suite.
  • Six semaines de préparation, six matches amicaux, aucun match de championnat et déjà 4 blessés! A ce rythme il faudra un effectif de 40 joueurs pour permettre à Dugué d'en entrainer 23 tous les jours.
  • Eh oui c'est le foot tous les clubs ont des blessés.
  • Mais au Racing le nombre me semble exagéré, überdurchschnittlich. En championnat les deux dernières années ça tombait comme sur la Marne ou le HWK. En 2012/2013 le club fut frappé d'une épidémie d'ischiojambite aigüe. L'an passé la calamité frappa avant même la reprise (le badminton de Donzelot) et cette année on a le traumatisme (physique ou mental?) post-signature avec Fachan.
  • Après les entrainements de cette semaine, on s'oriente fortement vers :

    Equipe


    Avec Marquès un peu plus avancé derrière l'attaquant.
  • il-vecchio a écrit, le 06/08/2014 09:26 :
    Six semaines de préparation, six matches amicaux, aucun match de championnat et déjà 4 blessés! A ce rythme il faudra un effectif de 40 joueurs pour permettre à Dugué d'en entrainer 23 tous les jours.


    remake de la saison dernière la poisse la liste s'allonge de plus en plus c'est qui le prochain ? faites vos jeux allez je paris sur Bahoken perso
  • Ce match sent le gout de revanche entre Colomiers et Strasbourg espérons une victoire de notre cher Racing .
  • Equipe

    ou
    Equipe
  • Nan eren67 moi je pense que Jacky peut mettre cette équipe vendredi
    Gauclin
    Donzelot/Seka/Sikimic/Sabo
    Grimm/Amofa
    Aguemon/Lienard
    Bahoken/Marques
  • Aguemon ne jouera pas, il est suspendu.
  • Je peut vous dire qu'ils partiront avec un groupe de 17 joueurs avec N'Diaye en attente de sa validation de contrat. Parmi les jeunes il y aura ieraci,munch,salmier et karasahin.
    et un milieu sera mis a l'essai mais je n'ai pas son identité (source proche du club)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Gauclin, Vencel jr – Donzelot, Seka, Sikimic, Sabo, Grimm, Munch, Salmier – Belahmeur, Lienard, Amofa, Karasahin, Ieraci – Bahoken, Marques, N’Diaye.
  • Avec Vencel junior, Munch, Salmier, Karasahin et Ieraci, notre banc ressemblera à ceux de la fin de l'été 2011.
  • C'est pas si mal , eux mouilleront le maillot au moins , ils se donneront à fond !
  • Espérons une victoire du Racing !
    Qu'il se donne tous a fond !
  • Colomiers n'a qu'a bien se tenir vu l'équipe rien à voir avec celle de l'année dernière !!
  • Ah bon? Je n'ai pas remarqué à l'issue des matches amicaux que le Racing soit un foudre de guerre, véritable rouleau compresseur incendiaire qui ne laisse que terre brûlée aride incultivable et misère derrière lui. A ce jour nous ne savons rien de concret du "nouveau" Racing en championnat.

    Ah si, 4 blessés. Un air de déjà-vu, quoi!
  • Avec les blessés et suspendus pour ce match (de chaque coté), ce match ressemblera plus à un match de CFA:(
  • Equipe


    Voilà pour moi a part Ieraci ça semble bien vu le nombre de blessée
  • Je mettrais plutôt Amofa à la place de Ieraci.
  • Ieraci si il propose les mêmes prestations que durant les matchs amicaux, je pense que ca peut être une bonne surprise.
  • ajax.fan a écrit, le 07/08/2014 11:53 :
    Avec les blessés et suspendus pour ce match (de chaque coté), ce match ressemblera plus à un match de CFA :(


    Ben à la fin du championnat, ces deux équipes étaient bel et bien en CFA. Le repêchico =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives