Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Paris FC - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 129.870 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par nikos68770

  • Bonjour à tous,
    Ce match se repassera à Charléty, d'après ce que j'ai entendu, certain d'entre vous ont prévu de faire le déplacement ?
  • Passé par le Paris FC dans sa jeunesse, Richard Socrier rentre à la maison. L'attaquant de 35 ans s'est engagé avec le PFC et a annoncé son arrivée sur son compte Instagram. L'an dernier et la saison d'avant, il évoluait à Angers en Ligue 2.

    source: l' équipe
  • Il n'y a pas la CDM de rugby féminin qui s'y déroule?
  • "La FFR a ouvert la billetterie pour les demi-finales, la petite finale et la finale de la Coupe du Monde Féminine de Rugby, qui se joueront au stade Jean Bouin à Paris, les 13 et 17 août 2014. Les billets sont disponibles dès aujourd’hui dans la rubrique BILLETTERIE. "
  • Le nouveau Jean Bouin qui a un petit air de nid d'oiseau.

    Beau stade à côté du parc.

    La meilleure vue est dans l'appartement de Le Corbusier à 200 mètres du stade au 7ème étage. Le ticket d'entrée est de 7 euros la visite, c'est moins cher que les matchs du top 14.
  • Ce message est une brève publiée par slade :
    La FSRCS organise un bus commun avec le KCB à l'occasion du déplacement au Paris FC le 22 août. Prix : 40€ pour les membres, 45 € pour les non-membres. Contact : fsrcs.dep@gmail.com
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via UB90 :
    Les UB90 organise un déplacement à Paris au prix de 40 euros. Inscriptions chez Nuts : nutsub90@gmail.com
  • Je voudrais savoir après le déplacement quelqu'un vas sur Strasbourg Nords et pourrait me ramener de la Meinau ?
  • Pour ceux qui font le déplacement, le prix du billet d'entrée a été fixé à ... 12€, tarif match de gala (sic).
  • Ca va pas changer, c'était des connards l'an passé, ça va pas changer cette année.

    Au moins ils essayent pas de nous faire croire que Charléty est complet pour nous empêcher de rentrer. :D
  • bonjour habitant paris et strasbourgeois dans mon coeur, je voudrais aller voir le racing contre le paris fc, mais je ne voudrais pas me retrouver avec les parisiens, savez vous deja où seront les strasbourgeois avant que je prenne mon billet? merci pour la reponse
  • Prend ton billet directement au stade et va au parckage visiteur.
  • merci gui je ferais comme ca
  • L'une de leur grosse recrue offensive, l'ancien Nîmois Ogunbiyi s'est blessé hier soir et sera très incertain pour vendredi.
  • Juste une légère déchirure.
  • Mais même légère une déchirure ne permet généralement pas de rejouer la semaine d'après. Ou alors ça n'est pas une déchirure.....;)
  • Les billets pour les visiteurs sont finalement fixés à 10 euros.

    Source : Site officiel Paris FC
  • J'y serais, j'espère que la diaspora alsaco-stubiste sera sur place :)

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a9323...
    Rappelez vous, plus de visiteurs que de locaux & un scénario qui coutait 2 points précieux au RCS.
  • Bjr les amis stubiste.

    J'habite près de LUNEVILLE (54) sur la Route Nationale 04.
    Est-ce qu'une personne va sur Paris en passant par cette route. S'il y a une place dans un bus ou véhicule je serai preneur. merci
  • https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a9323...
    Rappelez vous, plus de visiteurs que de locaux & un scénario qui coutait 2 points précieux au RCS.

    Ah ce stade....! Que des bons souvenirs, J'y ai disputé des championnats de France d'athlé en UNSS, et d'autres supers souvenirs d'athlé plus tard, en tant que coach. J'espère que le RCSA y trouvera également son bonheur ce vendredi !
  • guigues a écrit, le 18/08/2014 14:13 :
    J'y serais, j'espère que la diaspora alsaco-stubiste sera sur place :)

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a9323...
    Rappelez vous, plus de visiteurs que de locaux & un scénario qui coutait 2 points précieux au RCS.


    A priori, j'y serai aussi.
  • N’hésitez pas à ramener votre drapeau du Racing pour colorer Charlety. Vendredi le Racing rejoue à domicile :)
  • Comme lors de chaque match du Racing à Paris je serai également de la partie :) J'espère qu'on ne revivra pas le scénario du dernier match joué à Charlety contre le PFC... Ce 2-2 alors qu'on menait 2-0 jusqu'à 10min avant la fin m'est longtemps resté en travers de la gorge !
  • 1er véritable test ce vendredi à Charléty.

    Le Paris FC risque d'être structuré d'un autre bois que Colomiers et Épinal.
    Bien que ces 2 équipes risquent de devenir moins hospitalières dans les semaines qui arrivent.

    Allez Racing.
  • matt2 a écrit, le 19/08/2014 12:52 :
    Comme lors de chaque match du Racing à Paris je serai également de la partie :) J'espère qu'on ne revivra pas le scénario du dernier match joué à Charlety contre le PFC... Ce 2-2 alors qu'on menait 2-0 jusqu'à 10min avant la fin m'est longtemps resté en travers de la gorge !


    Mathlouthi et Noro avaient fait un super match ce soir là dans mon souvenir.

    Le PFC n'avait pas montré grand chose à part ces deux buts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives