Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 1496 messages · 380.682 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • en tout cas en tribune Trannin avec les Lensois , il y a avait un consensus entre Strasbourgeois et Lensois pour affirmer que son attitude était insupportable ( gagner du temps sans arret ) est à l'opposé de celle d'un vrai pro comme Douchez....
  • Logique qu'Oukidja veuille gagner du temps (un nul faisait l'affaire des strasbourgeois) et que Douchez joue rapidement parce que Lens devait gagner.
    Je serai curieux de voir si Buffon se dépêche de jouer alors que son équipe gagne 1-0 en finale de la LdC.
  • Oukidja 0-0 à la Meinau il gagne aussi du temps et globalement ce gardien dégage beaucoup plus de stress que de sérénité ....
  • D'avis également qu'il faudrait retirer le sondage sur Ouki actuellement sur le Stub.
  • également de ton avis jmr
  • Ce sondage est effectivement une très mauvaise idee
    A tel point que j'ai voté oui tout en sachant que....
  • Cet endroit n'est quand même qu'un "stub" local et n'a pas la vocation d'influencer quiconque !!! (Enfin je pense) . Ce n'est pas le CFC ou RMC Foot !!!! D'ailleurs évoquer la situation n'est en soi pas un problème puisque si l'on se place sur la problématique globale des gardiens de buts (Oukidja, Bonnefoy (en fin de contrat)), Il faudra sûrement faire des ajustements !!!
  • Il y a un temps pour tout et ce n'est vraiment pas le moment
    Stub local d'un club local....
  • Il y a un temps pour tout et ce n'est vraiment pas le moment
    Stub local d'un club local....
  • A participé au match Niort - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Le mec , il sait qu'il le droit de sauter ou pas ?

    Ce soir j'en peux officiellement plus .

    Merci pour tout et au revoir
  • Une catastrophe ce gardien...
  • Bon les gars c'est fait... je hais ce type ! Mais vraiment... je le hais !
  • Je pense qu'il n'y a hélas plus à tergiverger... dans tous les cas il ne peut plus être le numero 1... trop de but gag en une saison et des sorties toujours plus pourries...
  • Une chose rassurante: il ne pourra plus être plus nul, il a touché le fond du fond...
  • Je ne suis pas fan d'Oukidja. Qu'on soit en L2 ou L1, je prône son remplacement ou à minima, un recrutement pour créer une concurrence, une émulation à ce poste.

    Mais il reste un match, un dernier match, et je pense qu'il appelle à une solidarité totale. On peut pester sur Gragnic, Nogeira, des centres de Gonçalves, l'inconstance de Liénard ou de Guillaume... mais ils ont tous participé à cette saison qui dépasse nos espoirs les plus fous de juin 2016.

    Le Racing devra penser à son avenir à la fin de la saison, chercher à s'améliorer, à recruter pour être plus fort, comme les joueurs doivent chercher à s'améliorer et être à la hauteur, mais pour ce dernier match, il faut tous les remercier pour leur saison et leur donner cette force pour aller chercher LE TITRE. La victoire, donc LE TITRE. Et rien d'autre. Même si on parle de L2. Ils auront besoin de toutes les personnes dans le stade et autour du stade, cette saison aura été fabuleuse, comme ce final palpitant qui s'annonce.

    Donc vite retirer ce sondage, tout donner sur ce dernier match, derrière TOUTE l'équipe. Et on fera les comptes après, les recrutements après, l'amélioration après. Mais après ce dernier grand rendez-vous !
  • Sur le premier but il y clairement faute du joueur niiortais, du moins il le gêne suffisamment pour l'empêcher de sauter. Et sur le second but Saad et Dos Santos sont au moins autant fautifs que lui. Lui faire porter le chapeau c'est un peu sévère, il est de loin pas le seul responsable du match nul de ce soir.
  • Je partage entièrement
    Je hais ceux qui haïssent Alex
  • 100% d'accord avec @father-tom (+)

    Oui, il nous rend tous fous en L2, mais il ne faut pas oublier qu'en National il nous a sauvé un paquet de fois.

    Union sacrée derrière lui la semaine prochaine. J'espère que tous les défenseurs et attaquants vont l'aider à bosser à l'entraînement et à gagner en confiance.

    On fera les comptes ensuite.
  • Ce soir force est de constater que pour un match crucial c'était du grand guignol au but!
    Ce gardien, et c'est trop souvent le cas, ne vaut rien dans les airs! Bon sang dans sa surface on bouge les attaquants, la regle protege le gardien, donc physiquement tu dois t'imposer. C'est bien evidement trop juste pour l'échelon supérieur.
    On ramene un nul je sais pas comment, mais oukidja n'était pas loin de tout faire foirer, qu'on l'appreçie ou pas!
  • Saad et Dos Santos sont donc irréprochables sur le 2ème but ??.... ok Oukidja n'est pas parfait, pas le meilleur gardien de ligue 2, mais ce soir personne n'a été irréprochable, on a été moyens, mais encore en vue avec la montée entre nos pieds. Rendre Oukidja responsable de tous nos maux et mauvais résultats est juste faux et ridicule.
  • Tout à fait. Ce n'est pas que Oukidja: C'est tout le bloc défensif qui devra faire moins d'erreurs grossières vendredi prochain. Tout le monde doit faire un meilleur match.
  • Ah ben voilà, il a fait exprès pour se venger du sondage!!!
  • Ce sondage est un scandale à une semaine d'un des matchs les plus cruciaux de l'histoire du Racing.
    En outre, imputer au seul Ouki les deux buts d'hier soir, c'est n'y rien connaître en matière de football !
    Sans oublier qu'il a sorti trois ou quatre arrêts de grande classe.
    Pardon aux footix du Stub.
  • il a fait des bons matchs, mais sur l ensemble de la saison je trouve que c'est un des plus faibles gardien qu on ai eu à ce niveau.

    c est un gardien niveau nationnal... et je suis persuadé que niveau recrutement l annee prochaine le gardien sera une prio.
  • Il a fait une erreur qui a coûté un but, il semblerait mais a aussi fait de belles choses.
    Mais que fait notre star Boutaib, il n'a pas marqué, je ne parle pas du penalty, Guillaume et Bahoken, ils étaient où.
    Faut arrêter de vouloir mettre la faute sur 1 seul gars. D'après ce que j'ai lu, ce n'était pas un bon match du RCS.
    Naturellement je suis pour son changement mais faut pas rêver, tous les gardiens ne sont pas infaillibles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives