Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 1496 messages · 380.683 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • ils ont sifflé et insulté Oukidja et non le gardien de Metz en tant que tel

    Perso je vais au stade pour encourager mon équipe pas pour siffler ou insulter l'adversaire
  • La personne Oukidja a eu un effectif multiplicateur, évidemment. Mais ses prédécesseurs se sont également fait pourrir, de même que d’autres gardiens de type Lopes ou Reynet.

    Le rdv contre Metz n’étant pas un match banal, pas sûr qu’avec une tribune vide derrière lui il se serait viandé sur sa sortie. Il faut parfois recourir à des moyens peu vertueux pour arriver à ses fins, ça fait partie du jeu.
  • Oukidja n'a vraiment besoin de personne pour se viander dans ses sorties. C'est la grande spécialité du gaillard... Ne boudons pas notre plaisir pour une fois qu'on en profite.
  • Oui, enfin, c'est le jeu de siffler le gardien adverse, d'autant plus si c'est un ancien du club passé chez le principal rival. C'est pas pour ça qu'on l'aime pas, hein, mais si on n'a plus le droit de jouer à domicile et de mettre la pression sur les adversaires...

    Le mystère Oukidja reste entier pour moi. J'ai toujours trouvé que c'était un gardien avec beaucoup de qualités : de grande taille mais explosif, excellent sur sa ligne, grande qualité dans les prises de balle. Mais il y a toujours eu chez lui ce mental géré bizarrement, une espèce de surexcitation qui peut conduire parfois au meilleur (PSG 2017) mais plus souvent au pire (Amiens 2015 par exemple). De mon point de vue, il avait les qualités pour monter plus haut
  • A participé au match Metz - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • encore plus vrai depuis hier soir....
  • A sa décharge , Mbappé a été pitoyable hier dans le comportement
  • Tout comme le plongeon d'Oukidja sur le 2ème but. Autant ne pas bouger.
  • J'ai du mal à comprendre ce genre de comportements.

    On sait très bien qu'au final ça fini toujours mal pour celui qui hurle comme lui l'a fait.
    Il n'y a rien a gagner. Montrer quoi ? Sa connerie ? Qu'il se laisse et pas faire ( et mets donc toute son équipe dans la merde s'il est expulsé ?

    Je trouve ce genre de comportement bizarre quelque part. Comme les gars qui vont sur l'arbitre et limite sont près à lui casser la gueule.
    Le carton rouge, c'est sur, le changement de décision... c'est aussi sur que non.
  • Plus je le vois plus je le trouve détestable. Jamais le dernier à provoquer, chambrer et quand c'est dans le sens inverse il trouve cela scandaleux.
    Contre nous, le tacle d'Ajorque qui prend du coup un jaune, sur les ralentis :
    - le pied d'ajorque passe bien à côté
    - ouki tombe sur le côté et il y a un petit contact, il est resté au sol, a fait du cinoche, heureusement ma soirée a été égayée par les 3 pions qu'on lui a mis
    Quand à hier, lors de metz / psg, ils ont passé tellement de temps à en gagner qu'à la fin le overtime leur a été fatal et c'est bien fait pour eux.
  • A sa décharge mère est très mal parti, y a rien qui tourne pour eux.....ils sont tous tendus comme des slips.....et là t'as toute la stupidité avec son air de supériorité et son égo qui dégouline de partout de bappé qui au lieu de redonner tranquille le ballon lui met un espèce de Lob vicieux qui serait allé au fond.....alors qu'il voyait très bien que oukidja était avancé et attendait le ballon....
    Pour faire dégonder le mec il y a pas mieux.
    Et si la balle était rentrée....Bein y avait but...
  • Je ne pense pas que la tentative de lob de Mbappé était volontaire sur ce coup.
  • Arrête !...
  • fripon67 a écrit, le 24/09/2021 14:06 :
    A sa décharge mère est très mal parti, y a rien qui tourne pour eux.....ils sont tous tendus comme des slips.....et là t'as toute la stupidité avec son air de supériorité et son égo qui dégouline de partout de bappé qui au lieu de redonner tranquille le ballon lui met un espèce de Lob vicieux qui serait allé au fond.....alors qu'il voyait très bien que oukidja était avancé et attendait le ballon....
    Pour faire dégonder le mec il y a pas mieux.
    Et si la balle était rentrée....Bein y avait but...


    exactement, la noisette melon a tout fais pour le faire flipper, j'ai vu passer une photo ou on voit vraiment le melon sourire comme un pti garçon en maternel, bref
  • superdou a écrit, le 24/09/2021 19:09 :
    Je ne pense pas que la tentative de lob de Mbappé était volontaire sur ce coup.


    Mais qui peut croire que la pépite technique de l'EDF ait loupé une simple passe sans aucun pressing.
    Si le but était passé le PSG aurait ensuite offert un but en grand seigneur et KM'B aurait bien eut un +1 à sa ligne de stat.
    Ce type est juste un con. Un jeune et génial con... en espérant que ça lui passe.
    Pour éviter que ce genre de tentative absurde se reproduise il faut le pointer du doigt comme tel pour que ses sponsors lui en touche un mot.
  • Ca chambrait jamais chez vous sur le terrain? #-o
    Vous comptez sur les footballeurs pour élever vos enfants en tant que modèles?
    Ce que fait MBappé n'est pas malin, mais y'a pas de quoi en faire un scandale. Si c'est ça le problème du monde à l'heure actuelle, alors le monde va bien.
  • et apres on râle quand nos meilleurs internationaux vont jouer à l'étranger au lieu de rester en france (où ils se font siffler)
    j'exagère peut-être un peu mais c'est un discours qui a déjà été entendu sur le public francais
  • Ce n'est pas le fait d'avoir chambrer ou quoi que se soit lors de cette rencontre.
    Perso je crois franchement que le melon voulait marquer ce but!
    Et la il ne s'agit plus de chambrer mais belle et bien d'une bétise de la part d'un joueur qui veut être le number one partout et qui ne pense qu'à son melon.
    On ne demande effectivement pas aux grands joueurs d'être lisse et sans histoires, d'ailleurs beaucoup de grands joueurs ont un pet au casque, mais sur cette action de jeu, dsl pour moi il n'a aucune excuse.
  • Si tu regardes l'action, Mbappé envoie le ballon vers le but, en l'air mais sans grande puissance, mais sans regarder où se trouve le gardien. Comme Oukidja est avancé, il a failli être lobé, mais on voit bien que ce n'est absolument pas prémédité.
  • Mbappé se prend pour une star avec ce que l'on a vu en EDF, on se rend compte qu'il n'est plus aussi bon qu'avant, il n'était même pas foutu de faire des passes à giroud lors du match contre la Suisse, pour moi, il mérite d'être sifflé à chaque match à l'extérieur, il a pris le melon, je ne pense pas qu'il fera une carrière extraordinaire. Je préfère mille fois un Lienhard qui est actuellement assez faible mais cent fois plus pro et honnête, cela reste mon propre jugement
  • superdou a écrit, le 25/09/2021 18:16 :
    Si tu regardes l'action, Mbappé envoie le ballon vers le but, en l'air mais sans grande puissance, mais sans regarder où se trouve le gardien. Comme Oukidja est avancé, il a failli être lobé, mais on voit bien que ce n'est absolument pas prémédité.


    Est-ce pour autant que ça l'empêche de s'excuser ? Neymar passe presque pour un type exemplaire à ses côtés...
  • gilbertgress a écrit, le 25/09/2021 21:52 :
    Je préfère mille fois un Lienhard qui est actuellement assez faible mais cent fois plus pro et honnête, cela reste mon propre jugement
    Qui???
  • Oui, bon, désolé, d'avoir mal orthographié le nom de famille de dimitri, je suis énervé par le match de ce soir et surtout contre les arbitres, il y avait faute sur Sels et de nombreux cartons jaunes ... ont été oubliés pour Lille pour gain de temps. Quand je vois le début de saison lamentable que fait cette équipe Lilloise, il y a de quoi être énervé par ce résultat. Même Metz a pris un point contre eux et cela aurait pu être trois.
  • takl a écrit, le 24/09/2021 21:33 :
    Ca chambrait jamais chez vous sur le terrain? #-o
    Vous comptez sur les footballeurs pour élever vos enfants en tant que modèles?
    Ce que fait MBappé n'est pas malin, mais y'a pas de quoi en faire un scandale. Si c'est ça le problème du monde à l'heure actuelle, alors le monde va bien.

    Les footballeurs, en particulier les stars comme Mbappé sont des icônes pour beaucoup d'enfants, c'est donc important qu'ils montrent une bonne image. On ne leur demande pas de citer du Shakespeare ou de faire de la permaculture dans leur jardin mais simplement déjà de montrer un bon comportement sur le terrain, que ce soit entre coéquipiers ou envers les adversaires. Ce sont des valeurs importantes de la vie de chacun dans n'importe quel domaine.

    Or, il suffit d'observer un peu Mbappé, pas que sur l'action avec Oukidja. pas que avec le PSG, et on constate qu'Il a souvent une attitude vraiment infantine et détestable. Il a le sourire narquois et moqueur, on dirait ces jeunes qui font les équipes entre eux, les forts choisissent les forts, font de l'entre-soi, puis ensuite gagnent facilement le match en rigolant, rabaissant les plus faibles, se moquent, se montrent irrespectueux, se croient intouchables. La scène avec Oukidja n'est qu'un épisode en plus. C'est pas un hasard,

    Et qu'on arrête de dire "blabla c'est pour ça qu'ils partent à l'étranger". Il y a plein de très bons joueurs de l'équipe de France qui sont adorés, davantage que Mbappé. Les raisons sont pour moi évidentes.
  • superdou a écrit, le 24/09/2021 19:09 :
    Je ne pense pas que la tentative de lob de Mbappé était volontaire sur ce coup.


    Tu rigoles.....?!
    Un mec de la classe de bappé ne sait pas faire une passe de 25 mètre à terre....uo simplement dosé de façon à ce qu'elle arrive devant le gardien....
    Si c'est ça. Fait qu'il retourne en régional, pyramide c......
    Il veut jouer au malin, voulait peut-être pas que le ballon rentre....mais simplement jouer au petit con......er le résultat c'est que ça fout la merde sur le terrain.
  • A participé au match Brest - Metz 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • domes a écrit, le 25/09/2021 13:58 :

    Et la il ne s'agit plus de chambrer mais belle et bien d'une bétise de la part d'un joueur qui veut être le number one partout et qui ne pense qu'à son melon.
    .


    oui exactement comme bon nombre de grands joueurs présents ou passés
    rien que ibra (le premier nom qui me vient), il était encore plus arrogant et pourtant j'entendais rarement des sifflets personnels contre lui

    alors oui son attitude est dès fois pas la bonne mais il reste un jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Dijon encore devant
  • alainh68 1 point de retard pour la Sig à la mi-temps
  • chrisneudorf Dortmund prépare idéalement sa 1/2 contre PSG -)
  • cigonhao Celui de 17h30
  • cigonhao Comment est le train qui va de Krimmeri vers la gare ? Blindé ou facile d accès ?
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà

Mode fenêtre Archives