Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Auxerre - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 162.869 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Oui
  • jean-teemo a écrit, le 01/01/2015 16:10 :
    ceux qui espèrent que le Racing va perdre vous faites pitié. C'est pas en perdant à Auxerre que l'on va remonter en championnat.

    Ce n'est pas forcément en gagnant qu'ils vont remonter.
    Le niveau m'a l'air plus haut, je préfère qu'ils gagnent à la meinau en championnat.
  • une excellente récompense pour ...les jeunes du club. Leur faire humer le Haut niveau.

    Mais non, pardon, on fait jouer l’équipe type, on va gagner la CDF et on descendra ... C'est pas nouveau au RCS: La coupe jusqu’à la lie !

    Oh, erreur grave, ce sera une nouveauté pour le RCSA :D
  • H-0.45
    Compo du rcs à la parisienne

    Equipe


    Et celle d'Auxerre :
    Equipe
  • Enfin le trio magique en milieu de terrain
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54a9422577ad6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54a94226be53b.jpeg
  • Et l'AJA vient logiquement d'ouvrir le score sur un superbe coup franc du droit de Gragnic, à 22-23 m du but d'Oukidja. Le ballon enveloppé par l'ancien Rémois est allé heurter le dessous de la transversale, tout près de l'arête. Il a nettoyé la lunette du portier bas-rhinois qui ne pouvait absolument rien sur ce bijou. A l'origine de ce coup franc, une faute de Seka sur le meilleur Icaunais Livio Nabab.

    1-0 45eme minutes
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54a95f2d95b89.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54a95f2db4d66.jpeg
  • Fini, victoire d'Auxerre 1-0 avec un penalty loupé de Lienard en toute fin de match.

    A chaud, les satisfactions de ne perdre "que" 1-0 chez un club de L2 avec des occasions et de pouvoir enfin se concentrer sur le championnat, et l'énervement de voir que 2015 repart comme 2014 avec des attaquants aux pieds carrés, un péno provoqué par un de nos défenseurs, et encore un but refusé.

    Cette année va être longue...
  • attaque bidesque comme d'habitude. Je commence à croire qu'ils font exprès.
  • J'oubliais les 2 grosses occasions provoquées par... N'Doye, milieu récupérateur (ou relayeur, je ne sais plus).

    Là ça commence à se voir d'où vient le problème.
  • Quel gros boulet lourdeau ça devient ce Lienard... pas le niveau non plus, pas capable de gérer la pression, ça fait plusieurs matchs qu'il m'énerve, vivement qu'on remplace ça par quelque chose d'un peu plus efficace.

    Pour le reste, toujours pareil et encore et encore. Mais au Racing, les problèmes, ça se règle jamais, sauf en fin de saison quand il faut pleurer. On attend encore et encore. L'attaque est merdique depuis le premier match de la saison, je l'avais dit dès le 3eme match que ça allait notre gros point faible, 6 mois plus tard, toujours pareil pfffff quelle inertie looseuse dans ce club.
  • Comme cela certains seront heureux, il ni aura plus que le championnat , mais vont-ils mieux joué en championnat, maintenant plus d'excuses de fatigue
  • Il n'y a qu'un seul "o" à "lose".
    T'as raison, c'est scandaleux de perdre 1-0 contre une équipe de D2 quand on joue en National !
  • C'est dommage de perdre de si peu, comme souvent pour le racing.
    Maintenant place au championnat même si pour la montée c'est mal barré si on ne gagne pas à domicile. Allez Racing.
  • Loin de moi l'idée d'accabler Liénard mais il y a deux problèmes quand même, comment en National on n'a pas de tireur de pénalty désigné, c'est comme ça dans à peu près n'importe quel équipe de foot ?

    Soit Liénard est ce tireur et la encore c'est discutable puisque depuis le début de la saison il rate beaucoup de coup de pied arrêté et il n'est clairement pas en confiance ( apparemment à Amiens il le frappe mal aussi ), puis bon mettre une mine au lieu d'essayer de la placer un minimum c'est difficile il faut quand même un peut gérer la pression ça reste qu'un 32ème de finale pour des semis-pros ! D'ailleurs c'est anecdotique mais la saison dernière il égalise à Orléans sur un corner complètement foiré, il a tendance à mal les frappés quand la pression monte !

    Soit il s'est imposé et la c'est inexplicable, je vois mal comment il aurait pu aussi bien le sentir ? Faut faire frapper des joueurs en confiance en l'absence de tireur désigné et clairement il ne l'est pas et ne doit pas s'imposer, par exemple N'doye qui fait un très bon match aurait pu frapper ou Seka s'il n'avait pas était blessé !

    Enfin tant pis on est éliminé c'est rageant mais c'est ce genre de petite erreur qui vont la différence entre une équipe de Ligue 2 et de National de haut de tableau, l'efficacité, l'organisation, s'il y a un péno à Auxerre je pense que c'est un gars comme Granic qui le frappe automatiquement !
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54a95fcd46e24.jpeg
  • Le problème n'est pas tant le pénalty loupé (ca arrive même aux meilleurs....) que ces occasions énormes vendangées (aujourd'hui celle de N'Doye seul à 10 m ...)
  • C'est quand même problématique, ça nous a déjà couté des points de ne pas avoir de tireur désigné avec Bahoken, c'est comme ça dans tout les clubs et c'est quand même assez utile !
  • Comme certains l'ont déjà mentionné, je crois qu'avant de vouloir monter en L2 il faudra déjà se maintenir
  • le désigné c'est lienard...
    y avait eu embrouille avec bahohen contre boulogne mais à amiens comme aujourd'hui c'est lienard qui est désigné.
  • antoine67 je vois mal , JD ne pas designer de tireur dans sa causerie d'avant match , Lienard resté quand même sur un penalty réussi a Amiens non ? Donc je pense que sa confiance était optimum avant cette échec .
  • Eh bien oui il y a un tireur désigne c est LIENARD il a tiré il a raté.
    Et vive le championnat
  • Ok dans ce cas là le choix est discutable je trouve après Duguépéroux sait mieux que moi ! Mais j'ai pas trop suivis il a frappé tout nos pénaltys cette saison ( hormis celui de Bahoken ) ?
  • antoine67 tes un marrant toi :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p

Mode fenêtre Archives