Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 133.290 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • tout simplement honteux les tarifs pour du National et surtout pour une équipe plus que médiocre...
  • C'est pas donné, mais on parle d'un derby, de 20 000 personnes, d'un petit engouement qu'on ressentira 1 bonne semaine avant le match. C'est financièrement logique, et ça n'empêchera pas le stade d'être bien plein. On a payé combien à Colmar en septembre ? Je ne m'en souviens plus..
  • Autant ne pas faire de tarif étudiant si c'est pour économiser 1 euro.
  • Si les résultats ne suivent pas ( Paris FC, Boulogne ) pas sûr d'atteindre les 20.000 même si ça reste un derby.
  • originalcrew a écrit, le 19/01/2015 18:24 :
    On a payé combien à Colmar en septembre ? Je ne m'en souviens plus..


    15€
  • On parle bien du derby mais qui risque de faire mal, tres mal.
    Deja ne pas gagné contre paris, et boulogne, et le derby n'aura pratiquement plus de sens à mes yeux, aux contraire il permettra surement à Colmar de bien nous....car eux la montée je pense qu'il la joueront plus que nous.
    et oui pauvre racing, toujours a espérer pour le même résultat encore et encore.
    dsl suis je parais "con", je tout simplement degouté de voir que rien ne change finalement.
  • Pour les éternels grincheux,allez donc lire le message très réaliste de Médiasoc posté aujourd'hui même dans le topic"Marc Keller"..Je crois que çà fera réfléchir beaucoup de supporters impatients;)
  • Suis assez d'accord, les tarifs pratiqués sont discutables, vu les perf de l' équipe actuellement.
    Perso, j'irai pas, parce que la, faut pas me prendre pour un pigeon.
  • Les prix ? Ca se comprend, c'est suite au scénario "hitchcockien" que nous a fait vivre le Racing vendredi !
  • C'est un brin plus qu'une place de cinéma. Et franchement il est normal que le club essaye de faire vivre les caisses sur deux ou trois matchs par saison. Tous les clubs du monde le font. Et il est du devoir des supporters de jouer le jeu. Dites-vous bien que cet argent ne garnira les poches de personne. Il sert juste le club !!
    Allez Racing !!!
  • Après tout, pour se prémunir contre ces hausses intempestives, la meilleure solution est de s'abonner.
  • lulmag2 a écrit, le 19/01/2015 20:27 :
    Suis assez d'accord, les tarifs pratiqués sont discutables, vu les perf de l' équipe actuellement.
    Perso, j'irai pas, parce que la, faut pas me prendre pour un pigeon.
    Il n'est d'ailleurs pas impossible que beaucoup d'autres partagent cette opinion et adoptent la même attitude. Maiiiiiiiiiis, il est primordial pour MK d'ouvrir la billetterie à un mois de la rencontre. Curieusement sur la Stub je n'ai senti aucune excitation ces derniers jours avec des messages s'enquérissant de rumeurs sur les tarifs. La presse avait même laissé entendre qu'une désaffection légitime menace.

    domes a écrit, le 19/01/2015 20:03 :
    On parle bien du derby mais qui risque de faire mal, tres mal. Deja ne pas gagné contre paris, et boulogne, et le derby n'aura pratiquement plus de sens à mes yeux...

    D'autant que le Racing tient à satisfaire le kop qui posait trois résolutions pour 2015
    • recruter: fait ou en cours
    • régularité: excellente. Une belle série de quatre matchs en championnat sans victoire. On s'accroche les petits, on s'accroche!
    • efficacité: Euh, bon on va positiver. Allez, deux buts, DEUX marqués contre la défense en carton d'Epinal. La première fois depuis cinq rencontres. Ça vient, ça vient...


    Si le pressentiment de @domes venait à se réaliser qui sait si une épaisse fumée noire ne viendrait pas à s'élever dans le kop?
  • Le tarif le plus élevé à 18 euros, ce n'est pas non plus une somme astronomique. On est loin des tarifs de L1, comme écrit plus haut, où les places les plus chères oscillent entre 40 et 50 euros pour la grande majorité des clubs.
  • Sur ticket net c'est beaucoup moins cher que les prix du racing !

    13,50€ au lieu de 18€ pour la Nord
    11,50€ au lieu de 14 pour la Ouest
  • C'est bizarre d'habitude c'est plus chère sur ticket net.......Bon tant mieux pour ceux qui doivent acheter les tickets .....
  • tomifan a écrit, le 20/01/2015 14:12 :
    Le tarif le plus élevé à 18 euros, ce n'est pas non plus une somme astronomique. On est loin des tarifs de L1, comme écrit plus haut, où les places les plus chères oscillent entre 40 et 50 euros pour la grande majorité des clubs.


    je suis d'accord avec toi
    mais faut tenir compte de la situation sportive du moment et là on peu trouver le prix excessif
  • nikos68770 a écrit, le 19/01/2015 18:31 :
    Si les résultats ne suivent pas ( Paris FC, Boulogne ) pas sûr d'atteindre les 20.000 même si ça reste un derby.


    Et en plus sur MCS
  • il-vecchio a écrit, le 20/01/2015 07:24 :
    lulmag2 a écrit, le 19/01/2015 20:27 :
    Suis assez d'accord, les tarifs pratiqués sont discutables, vu les perf de l' équipe actuellement.
    Perso, j'irai pas, parce que la, faut pas me prendre pour un pigeon.
    Il n'est d'ailleurs pas impossible que beaucoup d'autres partagent cette opinion et adoptent la même attitude. Maiiiiiiiiiis, il est primordial pour MK d'ouvrir la billetterie à un mois de la rencontre. Curieusement sur la Stub je n'ai senti aucune excitation ces derniers jours avec des messages s'enquérissant de rumeurs sur les tarifs. La presse avait même laissé entendre qu'une désaffection légitime menace.

    domes a écrit, le 19/01/2015 20:03 :
    On parle bien du derby mais qui risque de faire mal, tres mal. Deja ne pas gagné contre paris, et boulogne, et le derby n'aura pratiquement plus de sens à mes yeux...

    D'autant que le Racing tient à satisfaire le kop qui posait trois résolutions pour 2015
    • recruter: fait ou en cours
    • régularité: excellente. Une belle série de quatre matchs en championnat sans victoire. On s'accroche les petits, on s'accroche!
    • efficacité: Euh, bon on va positiver. Allez, deux buts, DEUX marqués contre la défense en carton d'Epinal. La première fois depuis cinq rencontres. Ça vient, ça vient...


    Si le pressentiment de @domes venait à se réaliser qui sait si une épaisse fumée noire ne viendrait pas à s'élever dans le kop?


    Défense en carton d'Épinal!!!!!!
    Normal.......notre Président est le patron des papeteries Norske Skog.;)
  • szczepaniak a écrit, le 20/01/2015 17:40 :
    nikos68770 a écrit, le 19/01/2015 18:31 :
    Si les résultats ne suivent pas ( Paris FC, Boulogne ) pas sûr d'atteindre les 20.000 même si ça reste un derby.


    Et en plus sur MCS


    Le MCS ça ne veut rien dire, contre le Gazelec y avait ma MCS et plus de 11000 et y a plusieurs exemples, si les gens veulent venir ils viennent que la télé soit la ou pas.
  • Contre Colmar la saison dernière m'avait 15000 de mémoire
  • 20 403...
  • Ce qui risque de limiter l'affluence c'est surtout une météo peut clémente et évidemment les résultats moins encourageants pour les 2 équipes alsaciennes. Le reste c'est les complaintes habituelles. D'ailleurs anticipons et prévenons tout le monde que oui il y aura du monde, oui il faut prendre son billet à l'avance et non il ne faudra pas venir la fleur au fusil à 20h10 et ensuite se plaindre d'avoir rater le début du match.
  • athor a écrit, le 20/01/2015 23:05 :
    20 403...


    ma mémoire m'a joué un vilain tour
  • De toute façon si le Racing de mauvais résultat les deux prochaines journées , il n'y aura pas autant de monde que l'année dernière ......
  • L'année dernière c'était pas terrible, et pourtant 20.403 spectateurs .
    Je pense que si les Alsaciens ne veulent pas louper un match de la saison c'est bien celui là, après les résultats ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives