Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 133.289 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • Je suis d'accord avec @Nikos68770 : le derby reste le match le plus important de la phase retour. Après, si le Racing fait de bons résultats face à Paris et à Boulogne et que Colmar assure face à Bastia et Le Poiré, il se pourrait qu'il y ait plus de monde que l'an dernier.
  • On ne demande que ça cyberyoshi !! ;-)
  • Naturellement joué devant 20000 spectateurs c'est plus stimulant que de jouer devant 10000 spectateurs, mais ce qui et primordial c'est les trois points ..
  • Comme le dit szczepaniak, la victoire est importante, sinon chambrage et manque de points.
    J'ai peur vu les derniers matchs.
  • N'oublions pas que ce sera la première de Blayac à la Meinau. Cela aussi risque d'attirer les spectateurs. On sera 20000 selon moi.
  • Le départ de Bah risque aussi de faire revenir les foules au Racing.
  • jmr a écrit, le 21/01/2015 19:15 :
    N'oublions pas que ce sera la première de Blayac à la Meinau. Cela aussi risque d'attirer les spectateurs. On sera 20000 selon moi.


    Ah non JMR la première de Blayac ce sera contre le Paris FC .........la tu es dans l'avant match rcs-colmar ....
  • rachmaninov a écrit, le 21/01/2015 19:26 :
    Le départ de Bah risque aussi de faire revenir les foules au Racing.


    :x

    On voit tout du côté négatif, certes à raison à la vue des dernières années en derby ou des dernières semaines en championnat, mais un (pseudo-)derby face à Colmar ne serait-il pas aussi, possiblement, un excellent moyen de se relancer avec un booster énorme niveau moral pour les joueurs en cas de victoire?
    Et au passage de donner enfin une utilité à la ville de Colmar?
  • Le match contre Colmar pour se relancer, bof. D'une part, si on arrive au 13 février avec deux défaites ou deux nuls contre nos deux prochains adversaires, l'idée même de se relancer sera illusoire. Ensuite, on a vu en septembre un gros derby, et une superbe remontée de notre équipe, or, plutôt que de pérenniser notre bon état de forme, ça a plus ou moins introduit notre (longue) période de moins bien.
    Il n'y a pas de recette miracle. Il faut prendre 9 points, allez, 7 points sur les trois prochains matchs. Là, on pourra légitimement espérer quelque chose.
  • Citation:
    RCSA-Colmar : déjà 12 000 billets vendus !
    Posté le 04/02/15

    La billetterie pour le derby du vendredi 13 février (20h30), entre le RC Strasbourg Alsace et les SR Colmar au Stade de la Meinau, bat son plein. A dix jours du match, déjà 12 000 billets ont été vendus pour assister à ce match que toute l’Alsace attend.

    A ce rythme, il ne devrait plus y avoir de place à vendre le soir du match… Soyez prévoyant, pensez à acheter vos places à l’avance, sur la billetterie du site Internet.

    (+)
  • Quand même !
    Je pensais pas que ça partirait aussi bien aussi tôt.

    Bon bah à ce rythme, les 20 000 sont franchies sans problème.
  • Bonjour, savez vous ou je peux chercher des billets pour le match svp ? Merci
  • Le plus simple reste la billetterie officielle en ligne: http://www.rcstrasbourgalsace.fr/billetterie/
  • je pensais attendre le résultat de vendredi pour voir mais au rythme ou ça va....
  • Qu'importe le classement, un derby c'est avant tout une question de fierté. La motivation est facile à trouver..

    https://racingstub.com/games/35650/
  • Retour en arrière sur le derby Strasbourg - Colmar ( 1-2 ) de l'année dernière
  • domes a écrit, le 04/02/2015 15:43 :
    je pensais attendre le résultat de vendredi pour voir mais au rythme ou ça va....


    Beaucoup on réfléchie de la sorte je pense, du coup dans l'optique du remplissage de la Meinau contre Colmar s'est peut-être une bonne chose que le match de Boulogne soit reporté car on reste sur une victoire contre le leader, de quoi donner envie aux gens de venir au stade.
  • 16000 billets vendus, ça sent le match à guichets fermés...
  • L'année dernière MK avait annoncé qu'on était à deux doigts du guichets fermés parce qu'il n'aurait pas pu "assurer la sécurité de tout le monde".
    J'espère que cette année il a prévu en conséquence et qu'on sera en mode guichets fermés que si le stade est plein.

    Si on atteint les 25 000 personnes déjà ce serait vraiment énorme ! =P~
  • athor a écrit, le 06/02/2015 15:48 :
    16000 billets vendus, ça sent le match à guichets fermés...


    16.000 ? Guichets fermés ça serait énorme, la dernière fois ça remonte à la montée contre Metz pour accéder à la L1 non ?
  • J'ai un peu fouillé dans les archives. (merci racingstub, bien évidemment)

    Les plus grosses affluences de ces dernières saisons :

    2007-2008 : Racing - Marseille (26 397 spectateurs)
    2007-2008 : Racing - Lyon (26 006 spectateurs)
    2007-2008 : Racing - PSG (25 770 spectateurs)
    2007-2008 : Racing - Lens (24 668 spectateurs)
    2013-2014 : Racing - Colmar (20 403 spectateurs)
    2007-2008 : Racing - Lorient (20 260 spectateurs)
    2012-2013 : Racing - Mulhouse (20 044 spectateurs)


    Tout ça pour dire qu'à ce rythme-là, on devrait dépasser les 25 000 spectateurs pour la première fois depuis le 19 avril 2008. Que c'est bon ! :)
  • J'en suis même à me demander si je vais pas acheter un billet pour être sûr d'avoir une place, j'ai ma carte de membre au Racing cette année et j'ai accès à la Meinau à tout les match sur présentation de cette carte. Mais si c'est guichet fermé je sais pas si ça passera...
  • La saison dernière, y'avait 13 000 billets vendus à 3 jours du match.
    Cette année, on en est à 16 000 à 7 jours du match.
    On part donc sur du 25 000 minimum ...
    Pour un match du ventre mou du National c'est beaucoup, mais puisqu'on était déjà 20 500 alors que le Racing était avant-dernier, pas étonnant finalement.
    Si c'était un match du haut de tableau, ou mieux pour la montée, on aurait pu remplir un stade de 45 000 ...
  • Pour ceux qui sont inquiets des conditions météo:

    Pas de soucis...à moins d'un énorme dérapage de nos prévisionnistes de Météo France.

    Jour J - 7 donc!:)
  • D’après certains écho le conseil général aurait acheter pas mal de billet pour les offrir au enfant , par contre dans les 16 000 les abonnées sont t-il inclus ou non?.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives