Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 133.289 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • domarchivsas a écrit, le 07/02/2015 18:22 :
    Ok,alors je pronostique 6-0 pour le Racing et la montée les doigts dans le nez.


    Rajoute l'humiliation publique de Damien Ott et ça me va (+)
  • Moi aussi [-o
  • Je vous dit pas, si d'aventure le résultat n'est pas à la hauteur...
  • Gageons que l'entraîneur - fut-il du Racing avec cette série de 5 défaites en 7 matchs - aurait déjà été démissionné de son plein gré...
  • katzo68 a écrit, le 07/02/2015 15:32 :
    Si déjà il s'agit d'humilier un adversaire, j'espères juste que la montée sera au bout...Attention toutefois aux excès de confiance...C'est vrai qu'au Racing, tout à été nickel depuis la première journée de championnat...

    Il est assez peu probable qu'on monte, donc humilier ce club de pleureuses et le renvoyer au néant qu'il n'aurait jamais du quitter serait une petite consolation à ne pas négliger... =P~
  • le match a bien lieu le Vendredi le 13/02/2015
  • Il est assez facile de monter pour un club de National et notre retard est raisonnable
    Quant à humilier Colmar celé ne me fait même pas rever
  • Humiliation???

    Allons y pour les humiliations.

    • 8 novembre 2013, Colmar, 4332 spectateurs, 2-1 pour les SRC. On peux mourir tranquille.
    • 11 avril 2014, Strasbourg-Meinau, 20.403 spectateurs, record de la division explosé, Racing tout aussi explosé, 1-2.


    Sachant que sur les neuf derniers matchs Colmar n'en a gagné qu'un, et encore contre Epinal qui sa bat pour la lanterne rouge, que sur les cinq dernières rencontres le phare du foot alsacien en a perdu quatre et qu'au Racing on a lu Keynes dans tous les sens et que toutes les équipes en difficulté n'ont qu'une attente, LE match à la Meinau bien connue pour sa politique de relance admirée par la BoJ et la Fed, il convient d'être prudent en matière de pronostics humiliants.
  • Qui a parlé d'un pronostic ? Il s'agit d'un souhait.

    Une victoire 1-0 sur un spitz à la 93ème minute suffirait au bonheur de tous.
    Mais une belle humiliation pour ce club souffreteux coupable d'hybris serait la cerise sur le gâteau, ce serait le petit supplément qui fait le sel de la vie et l'intérêt de suivre un match de foot de ce genre.

    Sur ce, je vous laisse à vos considérations comptables et autres sentences plus absconses ("Il est facile pour un club de National de monter", du grand Monty Python). Bisous aux SRC.
  • L'humiliation c'est avant tout un état d'esprit, un esprit de revanche face à Damien Ott qui me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. Et c'est avec un esprit petite bite à vouloir rester prudent face à un club qui a pour supporters des canards et des vendeurs de voiture en chemisette et cravate verte, que l'on perd toute motivation.
    Sans oublier qu'en s'abaissant au niveau de Colmar en essayant d'en faire un réel adversaire que Strasbourg perd progressivement sa domination sur l'Alsace.
  • J'avoue ne pas comprendre ce fiel contre Damien Ott :O

    Tu peux me citer un entraineur alsacien, à part le vieux Arsène, qui est au niveau de compétence de D. Ott ? je suis curieux de connaitre tes références...
  • matteo a écrit, le 08/02/2015 15:40 :
    Qui a parlé d'un pronostic ? Il s'agit d'un souhait.

    Une victoire 1-0 sur un spitz à la 93ème minute suffirait au bonheur de tous.
    Mais une belle humiliation pour ce club souffreteux coupable d'hybris serait la cerise sur le gâteau, ce serait le petit supplément qui fait le sel de la vie et l'intérêt de suivre un match de foot de ce genre.

    Sur ce, je vous laisse à vos considérations comptables et autres sentences plus absconses ("Il est facile pour un club de National de monter", du grand Monty Python). Bisous aux SRC.


    C'est bien, tu grandis Matteo, aucune référence aux Norinois...on avance...

    Bien sur qu'un spitz nous suffirait mais maintenant si on n'arrive pas à battre les SRC avec Fedrigo dans les caisses...ce serait la honte !
  • Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai juste implicitement dit que je ne pouvais pas l'encadrer. C'est tout à fait personnel, c'est un ensemble de petits évènements, phrases ou comportements qui fait que je ne peux pas le pifer.

    Et je ne vois pas réellement l'intérêt de comparer des entraîneurs en raison de leur origine régionale, tu m'excuseras. Il est alsacien (enfin Haut-Rhinois, respectons nous) donc je dois l'apprécier?

    François Keller, tiens, est pour moi quelqu'un d'infiniment plus respectable, ce que j'intègre dans l'évaluation que je fais d'un entraîneur ou joueur.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le colmarien Cédric Mensah (dos) est forfait pour la rencontre face au Racing.
  • Outre Damien Ott, ce serait particulièrement jouissif de voir la mine défaite de Christophe Gryczka, surtout après les propos qu'il risque de tenir cette semaine pour tenter de faire son intéressant. On se souviendra aussi de la "prise d'otages" et de l'histoire des 23 billets au match aller...
  • A part le calimero de gryczka je vois pas ce qu'on peut reprocher au sr colmar, Damien Ott a toujours été respectueux je suis colmarien de naissance et haut rhinois et je leur souhaite de se maintenir et au rcsa de monter :))

    Et à mulhouse aussi de monter
  • Donc les Nords Basses sont complètes. Le reste doit aussi être bien rempli je pense
  • ricky68 a écrit, le 08/02/2015 17:22 :
    A part le calimero de gryczka je vois pas ce qu'on peut reprocher au sr colmar,


    Humm les Green Boys and co...:-&
  • puertobanus a écrit, le 08/02/2015 16:14 :
    matteo a écrit, le 08/02/2015 15:40 :
    Qui a parlé d'un pronostic ? Il s'agit d'un souhait.

    Une victoire 1-0 sur un spitz à la 93ème minute suffirait au bonheur de tous.
    Mais une belle humiliation pour ce club souffreteux coupable d'hybris serait la cerise sur le gâteau, ce serait le petit supplément qui fait le sel de la vie et l'intérêt de suivre un match de foot de ce genre.

    Sur ce, je vous laisse à vos considérations comptables et autres sentences plus absconses ("Il est facile pour un club de National de monter", du grand Monty Python). Bisous aux SRC.


    C'est bien, tu grandis Matteo, aucune référence aux Norinois...on avance...

    Bien sur qu'un spitz nous suffirait mais maintenant si on n'arrive pas à battre les SRC avec Fedrigo dans les caisses...ce serait la honte !

    Cher Puertobanus, il me semble que n'as pas saisi mon propos. Il ne s'agit pas d'un problème de Norinois ou Barinois, ce serait le FR Haguenau que ce serait pareil.

    Je ne comprends pas que, sous prétexte que Colmar est un club alsacien, on doive forcément le soutenir ou au moins s'en tenir à une neutralité bienveillante.

    Moi c'est non, je n'aime pas le SR Colmar, ni sa pleureuse de président, je n'aime pas cette grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf, qui a profité de la faiblesse provisoire du Racing pour prétendre s'emparer du leadership du football alsacien au mépris de toute logique, qui revendique d'être traité à égalité avec le RCS alors qu'il croupissait encore dans les divisons inférieures il y a quelques années, je n'aime pas ces jalousies sournoises déguisées en complainte du petit club persécuté par les vilains de la grande ville. On peut être un club alsacien et avoir un peu de jugeotte et de classe, ce n'est pas interdit !

    Rappelons qu'à son retour, Ulysse a occis tous les veules prétendants qui avaient voulu s'emparer du royaume d'Ithaque et de Pénélope. Il me tarde qu'à son tour, le retour du RCS au premier plan renvoie à leur néant ces simili-clubs qui se sont vus trop beaux - et en particulier ce club-ci.

    Et même si d'aventure Colmar devait monter en L2, cela ne changerait pas mon jugement. J'en suis à regretter un ennemi régional d'envergure et digne d'être combattu, à savoir le FC Mulhouse-Sud-Alsace-Mais-Pas-Trop.

    Alors, qu'on soutienne Colmar, je peux tout-à-fait le comprendre, mais à un moment, les deux clubs étant dans la même division, il faut faire son choix. Et en particulier sur un site qui s'appelle encore, jusqu'à preuve du contraire, RACINGSTUB.COM.
  • Bon les gars moi ce qui me fait peur c'est cet excès de confiance après le match contre le PFC .Colmar si il nous batte revienne aux même nombre de points que nous il ne faut pas l'oublier , alors quand je vois qu'on parle de maintien pour Colmar et de montée pour nous , restons calme ......Pour Colmar ce sera le match de la dernière chance ,et LE match à ne pas perdre ......J'éspère juste que nos joueurs auront le même état d'esprit que contre Paris et la même chance .....Méfions nous , je nous trouve beaucoup trop confiant !!
  • cooc a écrit, le 08/02/2015 18:15 :
    Donc les Nords Basses sont complètes. Le reste doit aussi être bien rempli je pense


    Nord et Sud pas encore mais bientôt...
  • Sud basse "droite" complète également ça va pas tarder donc, et dire que y a même pas eu de permanences au club ..
  • C'est bien placement libre en latérales (comme les deux autres zones en fait) ? Je ne comprends pas trop vos distinctions tribunes hautes et basses, droite et gauche.
  • Ricky 68
    Je partage maintien de Colmar montee du racing.
    Et meme s il le faut montee de Mulhouse
    J ai toujours souhaité la victoire des clubs alsaciens et supporte le racing mais il faut reconnaître que les propos de DREYFUSS et GRYSKA m ont fait changer d avis
  • kitl a écrit, le 08/02/2015 21:16 :
    C'est bien placement libre en latérales (comme les deux autres zones en fait) ? Je ne comprends pas trop vos distinctions tribunes hautes et basses, droite et gauche.


    C'est placement libre pour les places, mais sur internet on a "quartier" Laterale haute porte de X à Y et Y à Z et pareil pour les basses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives