Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 19.162 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lulmag2

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • D'après un forum angevin, qui cite le journal Le Courrier de l'Ouest, le Racing serait sur Jérémy Blayac.

    Sa fiche
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Le Courrier de l'Ouest :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant d'Angers Jérémy Blayac (31 ans, 1,87m, 80kg)
  • L'article du Courrier de l'Ouest:
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/54b27c9...
  • faut recruter pour la saison prochaine...nos résultats prouvent que pour cette saison ce sera le ventre mou
  • C'est quoi comme joueur, meilleurs que ce que le Racing a actuellement,
  • Cette saison L2 12 matchs 0 but
    L an dernier L 2 30 matchs 6 buts
    A 31 ans les annes précédentes n ne guere de sens
  • Là tu fait peur
  • On va encore se faire avoir si on prend un joueur comme cela.
    ok on ne le connait pas certes mais si on ne trouve pas mieux c'est dire les difficultés du club a trouver la perle qui serait intéresser par le challenge.
  • Il est opérationnel de suite malgrès son faible temps de jeu. Il est pisté par d'autres clubs de Ligue 2 apparemment (Brest, Troyes), même si c'est un second choix pour eux, je pense. Peut-on avoir mieux de suite ? Alors pourquoi pas ..
  • Plus de 200 matchs de L2, un gabarit très intéressant, un profil complet selon son entraîneur, capable à la fois de jouer en remise et de prendre les espaces. Effectivement, on aura du mal à avoir mieux, et vu notre effectif, il constituerait une belle plus value.
  • Faute de grives, on mange des merles.
  • a noter une saison de l1 dans les pattes avec 6 buts en 22 matchs...
  • Je ne pensais pas qu'on pouvait intéresser des joueurs de ce calibre. Mais je suis surpris qu'un joueur de ce niveau accepte de venir chez nous. Faut voir qu'à Angers il est en concurrence avec le meilleur buteur de la L2, ça peut expliquer son faible temps de jeu.
    Vu le profil et le CV, c'est, d’après moi, la bonne pioche.
  • attention Blayac n ' a pas encore signé chez nous , Vafc ,Sochaux , et Troyes seraient aussi sur lui...
  • Un bon grognard ce Blayac, un stubiste avait déjà sorti la rumeur il y a un mois environ.
  • Mais qu'est ce qu'on veut foutre avec des mecs de 30 balais passés?
    Des jeunes çà n'existe plus?
    C'est pas avec des vieux briscards qu'on va préparer la saison prochaine
  • 31 ans c'est vieux ?
    Si si, on peut en recruter un de 20,21 ou 22 ans, faut juste sortir le fric.
  • Pour moi ce qui compter c est de monter , pas de construire l annee prochaine
    Si on monte on pourra recruter
  • Et si c'était le contraire, on dirait :
    "Le Racing s'intéresse à un jeune de 22 ans ? Les dirigeants ne voient pas que ce qu'il nous faut c'est un mec avec de l'expérience et un passé en L2 voire en L1 ? Franchement un mec début de la trentaine, pas cher et revanchard c'est de ça dont on a besoin"

    Ah les débats sur les transferts I-)

    Perso, le nom m'évoque quelque chose et pour ce que je vois de son profil, je vois mal comment le Racing pourrait se permettre de faire la fine bouche.
  • Exactement et parfaitement résumé christou27 !
    Toute façon une catégorie des supporters (spectateurs ?) Strasbourgeois ne sont jamais contents. Ça date pas d'hier de toute manière.

    Blayac me paraît être une belle opportunité pour le RCS, un peu d'expérience du monde pro ne fait jamais de mal.
  • En plus c'est pas comme s'il était pisté par des clubs de National et 1 ou 2 clubs de Ligue 2 de fond de classement. Là on est le seul club de National à être sur lui (Logique aussi vu qu'il doit avoir un assez gros salaire) et le reste c'est des clubs de Ligue 2, qui pour la plupart joue la montée. Donc sa défini clairement sont niveau et sa peut pas être pire que ce qu'on a actuellement.
  • Il a l'air plutot bien lui , par contre il marque pas beaucoup
  • Ces 8 dernières saisons, il a joué soit en L1 soit en L2, donc sur le papier ça peut-être intéressant , d'autant plus que l'on a aucune joueur d'expérience confirmé en L2 en attaque.
  • Ses statistiques cette saison : Il a donc joué 12 matchs sur 14 en L2, mais que 4 en tant que titulaire (moins de 30 minutes en moyenne).

    (Il a aussi joué un match de coupe de France où il a marqué face à "Argentré du Plessis" (match gagné 10-0) ; et face à la réserve de Tours avec la réserve d'Angers)

    Il joue assez régulièrement mais assez peu, ce qui expliquerai des envies de départ ; de toute façon il est barré par Kodjia le meilleur buteur de L2 (comme dit plus haut).
  • Donc cela serait une très grosse recrue finalement?! Visiblement très physique ?
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives