Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.710 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • inter a écrit, le 05/02/2017 12:57 :
    Ce remplacement serait survenu de toute façon.
    La rentrée de Blayac n'est pas un choix par défaut mais bel et bien
    une décision tactique, décision qui s'est avérée payante.


    Oui mais probablement beaucoup plus tard...à un quart d'heure de la fin comme d'hab...c'etait quand même un choix pas défaut de le rentrer aussi tôt. La declaration d'après match montre bien qu'il compte surtout sur Bahoken et que JB malgré sa bonne prestation n'est pour lui qu'un remplaçant. J'ai trouvé sa déclarations très neutre par rapport au bon match de Blayac. Pour lui il a fait le job c'est tout...
  • Laurey ne peut pas le féliciter, cela prouverai peut-être qu'il ne fait pas toujours le bon choix concernant Jerem...
    J'ai aussi remarque que lorsque Guillaume fait un bon match qu'il le glisse toujours lors de son interview...
    Bref, Jérem a fait ne superbe rencontre et le racing est gagnant dans l'histoire, c'est ce qui compte.
  • L'interview d'âpres match de Laurey, il y en avait pour Boutaib, Guillaume et le collectif.
  • Pas de paranoïa
    Il n'est pas dans les habitudes de Laurey de mettre un joueur en avant
  • Surtout vu qu'il répond à une question d'un journaliste qui met en avant le match de Guillaume. C'est quand même dingue de voir à quel point le choix de Laurey entre lui et Blayac fait débat, un débat interminable.....
  • Je comprends le français, effectivement il repond à la question du journaliste, mais comme le dit @domes plus haut, Laurey n'oublie jamais Guillaume, que le journaliste l'interroge où pas à son sujet.
    Alors un petit mot sympa pour Blayac aurait ete sympa.
    Bref, debat sans fin, c'est comme cela, Blayac, sauf accident, et avec le retour de Sacko, ne jouera plus beaucoup.
  • Pourquoi féliciter un joueur au jeu stéréotypé qui plonge à chaque contact en obtenant des penaltys discutables ?

    Au lieu de louanges, il mérite des jaunes pour simulation...
  • :))
    Tu parles de quel joueur "qui plonge à chaque contact " ?
  • De Blayac qui cherche systématiquement la faute... C'est assez limité comme registre...
  • Non mais je reve

    Quand l arbitre siffle il y a faute et s'il ne siffle pas il n'y a pas faute !

    C est simple d apres moi.

    De tout facon s'il simule il prends un jaune.

    CQFD
  • C'était vrai la saison dernière où il était souvent dans un combat physique parce que peu en forme , ce qui s'est traduit par beaucoup de fautes sifflées contre lui et dev buts refusés
    Selon moi il se laisse beaucoup moins tomber cette saison
  • @spiterman67 déclarations très neutre par rapport au bon match de Blayac.?
    Dans l(itw d'apres match de bein ,ala fin il parle de la bonne entrée de Blayac qui a été décisif par ses 2 buts apportés et qu'il a été satisfait de son match et que l'on peut compter sur lui
  • oui enfin Laurey l'estime quand meme et le lui montre
    sinon je vois pas pourquoi il l'aurait désigné capitaine en coupe alors qu'il y avait d'autres joueurs susceptibles de tenir ce role (saad voire mangane)
    c'est qd meme un signe vis à vis du joueur
  • Le blayacgate ne semble exister que sur le stub, tant mieux.
  • Tu connais un autre site actif du Racing? ( je veux dire un site avec plus de 2 messages par jour)
  • y a bien la taverne de maître Kanter :)

    Il n y a pas d'affaires Blayac, d'ailleurs il n y a pas d'affaires tout court jusqu'ici au Racing. Du coup on s'occupe comme on peut, il suffit de voir que la rénovation de la Meinau occupe le top des discussions alors qu'il n y a rien de nouveau depuis 10 ans quant au stade.
  • Il y a 4 attaquants au club et ils ne peuvent être ensemble sur le terrain
    Ils jouent tous les 4 , certains plus que d'autres
    L'entraîneur fait et assume ses choix et les résultats sont meilleurs qu'attendu
    What else?
  • guigues a écrit, le 07/02/2017 09:32 :
    y a bien la taverne de maître Kanter :)

    Il n y a pas d'affaires Blayac, d'ailleurs il n y a pas d'affaires tout court jusqu'ici au Racing. Du coup on s'occupe comme on peut, il suffit de voir que la rénovation de la Meinau occupe le top des discussions alors qu'il n y a rien de nouveau depuis 10 ans quant au stade.


    Il n'y a pas d'affaire... C'est ce qu'on nous disait déjà avec Nixon, Cahuzac et Fillon. Je crois que vous faites tout simplement partie du complot. Mais quel est le mobile ? Un traffic d'images Pannini à l'effigie de Guillaume ? De maillots ? On le saura un jour...
  • Non spiterman67 tu n'en sauras rien,
    Eventuellement le jour que tu auras 50 ans on pourra en parler LOL

    Revenons au sujet :
    On a vraiment eu des joueurs exemplaires en attitude sur le terrain et surtout en dehors du terrain, et d’après moi Jeremy Blayac en fait partie.

    Il est salarie d'une entreprise et doit de ce comporte en tant que tel, d'après moi il le fait.
  • Tu as parfaitement raison
    Ce qui veut dire qu'il n'y a rien à en dire.
  • Il me semble mais je peux me tromper, que Blayac s'était prononcé pour une fin de carrière à Strasbourg; récemment il s'était réjoui d'avoir connu ce Club et son environnement.
    A aucun moment nous n'avons perçu de ressentiment à l'égard du Racing, même au moment où nous avions , nous,un doute quant à un traitement particulier qui le concernait.
    Je vous rappelle simplement la vague d'engouement qu'avait engendrée sa signature à l'instar de celle de Seka.
    Ledy, Blayac et Seka me paraissent
    être les joueurs les plus emblématiques du renouveau de notre
    club de cœur.
    C'est peut-être pour celà aussi, plus ou moins consciemment, que nous accordons cette place à Jérémy sur ce forum.
  • inter a écrit, le 07/02/2017 15:32 :
    Ledy, Blayac et Seka me paraissent
    être les joueurs les plus emblématiques du renouveau de notre
    club de cœur.


    On peut y ajouter Grimm, me semble-t-il.

    Quant à Blayac, il a beaucoup apporté au club, c'est une évidence. Et il a montré contre le Gazélec qu'il a toujours sa place sur le terrain.

    Une chose m'a amusé en lisant le forum ces dernières semaines: les "seniors" seraient davantage fans de Blayac que les plus jeunes. Je me demande pourquoi... En ce qui me concerne (quasi "sexa" moi aussi), le Racing est aujourd'hui la seconde attaque du championnat alors je respecte les choix de l'entraîneur...
  • Il est vrai que d'arriver à discuter et debattre aussi longtemps sur la question de qui merite le plus la quatrième place dans le hierarchie de l'attaque, montre que tout va bien au racing pour l'instant. C'est ce qu'on peut appeler un problème de riche...
  • @Spiterman67, tu n'en loupes pas une, tu crois qu'on débat au sujet de Blayac par rapport à une éventuelle quatrième place dans la hiérarchie des attaquants?
  • ganesh a écrit, le 04/02/2017 13:19 :
    Ces discussions sont stériles ...
    On a joué 21 matchs sans Blayac titulaire , on est 3eme avec un match en moins et la 2eme attaque de L2 ...
    Donc Laurey ne changera pas une formule qui marche ( ou une équipe qui gagne si vous préferez)
    Sauf blessure des titulaires, Blayac restera sur le banc ( et en plus comme il est efficace quand il sort du banc
    Mardi , Laurey va surement renforcer le milieu ( tandem Alohou-Grimm) et donc Blayac sur le banc


    BINGO :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives