Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.700 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Je suis pas vraiment d'accord.
    C'est certainement le joueur qui a le plus de facilite à conserver la balle en attaque, sans grand mouvement. Sa qualité de placement lui permet de récupérer des ballons en dégagements longs qui obligent la défense adverse à lz vigilance avant de se projeter vers l'avant.
    Ensuite, l'efficacité offensive est un autre débat.
  • Précieux hier soir, pas compris pourquoi il a été sorti alors qu'il aurait été très utile sur les coups de pieds arrêtés défensifs...
    Sachant qu'il arrêtera probablement en fin de saison,je verrai bien le clermontois Ajorque pour le remplacer.
  • S'il continue comme ça, ça ne m'étonnerait guère qu'il resigne 1 an (a fortiori si on retourne manger des pizzas...)
  • il a du mal a tenir tout le match,il est idéal en remplacent pour les 25 derniers minutes,de toute façon je pense qu'il va arrêter ça carrière en fin de saison
  • D'accord avec le fait qu'il ne tient plus une rencontre entière, mais il est précieux et je pense même qu'il faudrait le garder une saison encore si on tombe en ligue 2.
    De toute manière son comportement est exemplaire et rien que pour ça je lui souhaite le meilleur.
  • Oui, et même en Ligue 1 je serai d'avis de le conserver encore une saison. C'est un joueur talentueux que l'âge certes rattrape. Mais il apporte en règle générale beaucoup sur le terrain par sa technique et son intelligence de jeu.

    Le Racing n'aura pas de finances exceptionnelles la saison prochaine, et un avant avec ce bagage, ce n'est pas donné. C'est une solution d'appoint non négligeable.
  • On aura de meilleures finances que cette année avec la probable et juteuse vente de l’irremplaçable Aholou le magnifique, en cas de maintien bien sur, enfin dans les 2 cas les caisses seront loin d’etre vides grace à ce joueur.
    Concernant Blayac, j’ai cru qu’il souhaitait rester au club mais plus en tant que joueur... pas persuadé qu’il rempilerait en L2 à son âge
  • Le soucis avec Blayac c’est son style de jeu très particulier, c’est le Giroud de Strasbourg.
    Le genre de joueur très difficile à trouver, mais qui peut être très très utile dans certaine conditions.

    Il est excellent dans la conservation De balle dos Au but, il donne une alternative de jeu long a l’equipe. Une grosse présence défensivement sur CPA. Et il reste malgré tout relativement efficace devant le but.

    J’aimerais bien le voir prolonger d’un ans encore, histoire d’avoir un peu plus de temps pour trouver son successeur.

    Il est difficile pour lui de jouer 90minutes mais il fait largement l’affaire !
  • oui sauf que c'est la volonté du joueur de stopper sa carriere et passé à autre chose
    à voir si le racing arrive à avoir le bon discours capable de le convaincre si ils veulent vraiment le garder
  • Il veut vraiment arrêter sa carrière en fin de saison?
    Elle sort d'où cette info Pepito?
  • Du joueur
  • Il a monté une entreprise avec son frère, de paysagisme il me semble mais j suis pas sûr, et il veut s'y consacrer. Enfin c est ce qu il avait dit sur FB
  • oui son idée c'était de finir son contrat au racing et passer à son entreprise après
    faut voir si le racing cherchera à le convaincre avec les arguments qu'il faut ou pas
  • Je pense que si le Racing lui propose une saison en plus il ne diras pas non.

    Les plus belles années de sa carrière sont certainement les saisons passé chez nous, ça devrait je pense pas être compliqué de le convaincre malgré son projet apres carrière foot qu’il a.

    La chose dont on est par contre sur c’est que le Racing sera son dernier club.
  • fripon67 a écrit, le 19/03/2018 14:47 :
    Il a monté une entreprise avec son frère, de paysagisme il me semble mais j suis pas sûr, et il veut s'y consacrer. Enfin c est ce qu il avait dit sur FB



    Paysagisme ? Il pourra se faire l’an main qu’en la pelouse de la Meinau
  • Justement, ça serait bien que si Blayac reste cela ne soit pas spécialement sans l'arrivé d'un nouveau joueur, je pense que même sans jouer il peut apporter beaucoup a nos attaquants grâce à son vécu et autre. cela dépendra des opportunités aussi.
  • Un joueur qui ne joue pas on a déjà Noguera
  • Ben Noguiera on est bien content de l'avoir pour faire le compte. Il est passé devant Grimm dans la Hiérarchie d'ailleurs
  • pepito a écrit, le 19/03/2018 13:11 :
    oui sauf que c'est la volonté du joueur de stopper sa carriere et passé à autre chose
    à voir si le racing arrive à avoir le bon discours capable de le convaincre si ils veulent vraiment le garder


    Il pensait cirer le banc de touche toute la saison mais au final, il est plus décisif et utilisé qu'un Saadi pourtant recruté à prix d'or.
    Sans son année de contrat restante, il aurait sans doute était coupé (à tort) par Laurey.
    Le convaincre de rester un an de plus ne devrait pas être trop compliqué.
  • je ne suis pas si sur que toi : avec son état d'esprit de competiteur il partait dans l'idée de gagner sa place et jouer le plus de matches possible
    pas de cirer le banc et juste toucher tranquillou son salaire
    ce n'est pas sa mentalité

    perso je ne le vois pas resigner , à mon avis il a son plan de carriere et ca s'arrete là (pas forcement envie de faire l'année de trop)

    tout cela c'est mon opinion : je ne suis pas un intime du joueur
  • Jérémy is God et pis f'est tout [-(
  • moi aussi j'aimerais bien prendre ma retraite à 35 ans !!! C'est vraiment horrible les commentaires de certains, ils ont la mémoire courte .... il nous a fait tellement de bien depuis qu'il est là...En ligue 2 il était capitaine par exemple ...
  • trouver un joueur capable de le remplacer au même tarif ça va être chaud....voir impossible
  • il peut encore faire une petite saison,pour jouer 25 minutes il est idéal et même pour donner un coup de main en cas de coup dur
  • duga21 a écrit, le 20/03/2018 22:11 :
    trouver un joueur capable de le remplacer au même tarif ça va être chaud....voir impossible


    S'il devait partir, ce que je souhaite pas spécialement vu l'homme assez irréprochable que c'est, et que le Fc Metz venait á descendre, je verrai bien nolan Roux pour le remplacer, on peut voir que quand il est bien utilisé il est assez décisif..... contrairement a ce qu il a fait a l'Asse avec Galtier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives