Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Bastia CA 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 9.883 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bluefever67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La fin des espoirs ?
  • Dire que le Racing me reprocurait des érections...et paf, un commentaire neutre et depressif... comme a l'époque JMF...
    Zottel ou Gilbert revenez....
    Je retourne picoler....
  • Si on prend pas 6 points (et qu'on grignote pas notre retard dans un même temps) alors là oui il sera temps de regarder les choses en face
  • Bons bah je crains que Strasbourg en L2 ce sera pas cette année une fois de plus, on remontera un jour j'en suis persuadé, mais ça devient long, très long là...

    Vu le rythme des équipes de têtes, c'est sans doute la défaite de trop. Notre seul espoir serait que le Red Star ne gagne pas ses deux matches en retard et Fréjus non plus. Sachant que dans le temps , le Racing doit gagner sans doute 8 des 10 derniers ....

    Mathématiquement c'est jouable donc on va s'accrocher à cet espoir pour les plus tenaces, mais ça sans mauvais quand même ={
  • Je reste perplexe sur la compo de l'équipe de ce soir... mais bon je ne suis pas coach. Il me semble que si ça n'est pas la fin des espoirs ça y ressemble. Notre retard réel ajouté à celui virtuel nous rendait la tâche délicate, mais quand un soir comme celui-là tu perds et que tes concurrents gagnent tous ça pose le décor voir le scénario...
  • @Rica : à Metz Cartier croit bien encore au maintien lui......;)))
  • 2 pts de perdus à Epinal, 2 à Marseille, 3 ce soir, ça fait beaucoup, beaucoup trop contre des équipes du bas de classement... Ce sont actuellement des pts qui font cruellement défaut quand on voit le classement.. Dommage...
  • Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans ce club. On enchaîne sans cesse le bon et le médiocre. Je suis perplexe.
    Cette équipe n' a pas la constance et la solidité d' un bourg peronas, mais tout de même, il y avait la place cette année pour monter.
    Bon, c'est pas à Bastia qu'on se tire une balle. C'est sur les autres matchs archi dominés mais à l' attaque mou de la bite.
    Je conclu cette saison sur ce point de vue. Pas d'attaquant, prend tes calmants. Ou jouer n' est pas gagner.
  • OUI le bon et le médiocre, on a des joueurs qui n'ont rien dans la cervelle et qui se prennent pour des vedettes parce que 12000 fidèles viennent les encourager
    Un jour je fais mon match et je me défonce et un autre jour je suis au club med
    Regardez les autres équipes et l'effectif qu'ils ont, c'est quand même triste la comparaison et beaucoup de clubs avec un budget limité arrivent à se surpasser
    Pauvre racing, ou est le bon vieux temps ou les joueurs nous donnaient la chair de poule, ou sont les Tanter, Gemmrich de l'époque qui se défonçaient pour marquer le but de la victoire
    Faites nous rêver un peu joueurs aux salaires mirobolants ou alors pointer chez pôle emploi
    Vous ne méritez pas le label RACING, ou alors je ne comprend rien au foot.......
  • c'est toujours comme ça et je me répète c'est lorsque le racing a l’occasion de faire un coup que plouffff
    faut pas rêver, les autres ne vont pas lâcher, le racing ne saisi pas la chance qu'il a de pouvoir jouer la montée en L2 alors qu'il ne devrait sans doute même pas jouer a ce niveau.bref défaite de trop je pense......et comme souvent l'année prochaine les SEKA ne resteront pas et faudrat de nouveau tout changer.....
  • Le truc qui fait bien chié c est que Bastia avec 4 expulsés, nous domine, après Duguépéroux est quelqu'un de lucide, je pense pas que c'est son genre de se croire déjà en ligue 2, il s est que le chemin est encore long. Il y a de match a domicile, à nous d'en profiter, sachant qu'il y a un Bourg Red star. Et crié pas aux scandales quand on perd un match, on est supporter du racing, c'est pas comme si on avait jamais perdu
  • merde

    desole !
  • Perdre à Bastia qui n'avait gagné que 3 matchs sur 23 depuis le début de la saison...
    Les carottes (ou les merguez) sont pas loin d'être (mi-)cuites !
    Bizarre de ne pas titulariser Liénard alors que les rares buts qu'on marque le sont quasiment tous sur coups de pied arrêtés...?!
  • Composition assez bizarre ce soir sans Blayac ni Lienard sur le banc.. Un match médiocre le sud nous réussi pas on joue encore à Fréjus.. Cava etre chaud la montée mais impossible n'est pas Strasbourgeois.. Si on reste en Nationale l'année prochaine y risque d'avoir un groupe chargé peux etre Grenoble Sedan Valencienne peux etre Lens rétrogadé etc.. Pour moi c'est cette année ou l'année prochaine monter une sacré team
  • andresel a écrit, le 13/03/2015 22:49 :

    Pauvre racing, ou est le bon vieux temps ou les joueurs nous donnaient la chair de poule, ou sont les Tanter, Gemmrich de l'époque qui se défonçaient pour marquer le but de la victoire


    Malheureusement (et c'est valable pour 90% des clubs) tu ne reverra plus de joueurs qui jouent "pour l'amour du maillot", ils on n'ont rien à foutre de jouer à Strasbourg ou à Arles, alors oui au début ils vont dire "oui je suis content de jouer devant 12 000 spect." mais c'est vite oublié, ce qui intéresse les joueurs, c'est le nombre de chiffre sur le contrat.
  • Normal d idéaliser le passé a 26 ans.
    Ce qui est vrai c est que de 72 à 76 on critiquait dans les mêmes termes les mercenaires de l epoque qui se traînaient sur le terrain ....et dont une partie est devenue quelques années plus tard des icônes.
    Qu est ce qui a changé l arrivee d un vieil entraineur tres expérimenté puis celle de G GRESS , son exigence.
    Et dire que nombreux sur le stub ont pris La Défense des joueurs quand il y a quelques années le même GRESS a fait preuve des memes exigences.
    Et dire qu on pleure sur le stub sur tel ancien joueur au chômage qui de toute manière n avait pas le niveau National
  • Les absences de Sikimic et de Blayac sont peut-être à expliquer par la surface de jeu, un synthétique d'ancienne génération. Le premier, avec sa jambe de bois, avait déjà manqué le match au Red Star pour cette raison, tandis que le second était sans doute préservé pour éviter une chute sur ce revêtement, plus dur que le gazon naturel.
  • Dommage, j'espérais un match nul au mini.
    De toutes façons gagner tous les matchs ne suffira pas pour monter, faudra que les 3 premiers en perdent également.
    Aujourd'hui c'est plus compliqué pour être dans les 3 premiers. Pour moi la montée, c'est foutu.
  • Un nul, d'un point de vue comptable, c'est pratiquement une défaite lorsqu'on est dans le dernier tiers du championnat.

    Ce sont les 3 points qu'il faut et pas faire des petits calculs...
  • Il faut bien admettre que la montée s'est très certainement envolée hier. Notre quatrième place reste fictive, quelques victoires suffisent à nos poursuivants pour la récupérer et nous reléguer vers la 6-7e position. Quant au podium, ma foi, on laisse partir Bourg hier soir et le Red Star peut nous mettre à 9 points, disons 6 sans trop forcer. Pas pour cette année donc, mais on peut se consoler en disant qu'on a vu des choses très positives cette saison, et un véritable potentiel humain et tactique depuis trois mois. Ce racing de Dugué finira par accrocher la L2, il ne manque pas grand chose. J'ai bon espoir de voir ce petit truc en plus la saison prochaine, avec, pourquoi pas, une année entière sur le podium ..
  • Bastia CA - RCS, vu des réseaux sociaux

    Quelqu'un avait dit un jour "un match à l'extérieur du Racing, c'est un superbe déplacement entrecoupé de 90 minutes à oublier". En voici encore un exemple.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • On a le droit de perdre mais pas de cette façon là, sans combattre. C'est un non-match incompréhensible...
    Une contre performance qui complique grandement nos rêves de montée en nous obligeant quasiment au sans faute (8 victoires pour espérer...). Tachons au moins de prolonger l'espoir parce qu'en cas de nouvelle contre performance vendredi prochain la fin de saison serait interminable...
  • J'ai malheureusement bien peur que cette défaite ne sonne le glas de nos espoirs de montée....
    Le handicap de points était trop lourd a remonter, surtout avec les deux nuls aprés la tréve hivernale.
    C'est dommage car cette équipe avait vraiment le potentiel pour accéder aux trois premiéres places, avec en plus les renforts du mercato.
  • Pffffff, encore une année de plus à galèrer en national.....il faut quand même dire qu'on est des gros nuls en Alsace-lorraine , et encore plus en Alsace. Quand je voie que Ajaccio est Bastia ont chacun deux clubs évoluant aussi haut, sinon beaucoup plus haut que tous les clubs Alsaciens....ils font comment eux?
  • Je suis plus omptismte moi, de toute façon on allait pas faire un sans faute jusqu'à la fin de la saison. Autant faire un non match, car il y aura plus à travailler. Je prefere perdre contre bastia que contre Red Star..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives