Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ernest Seka

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 90.888 lectures · Premier message par titi6768 · Dernier message par tom46

  • Contrat de 2 ans plus 1 autre en option
    L'Equipe parle bien d'un transfert!
  • Vraiment dommage, Ernest avait vraiment trouvé un second souffle comme latéral, il pouvait enfin se projeter comme il aimait le faire en National et il était même devenu un titulaire crédible. Alors qu'en DC, je l'ai toujours trouvé un peu juste depuis la L2.

    Se sent-il déjà cramé pour continuer en latéral comme un Thuram ou un Abidal qui sont revenus en défense centrale ? (toutes proportions gardées hein)

    En tout cas, merci pour tout et bonne continuation.
  • Thuram et Abidal étaient des latéraux de formation, Ernest a visiblement toujours joué central!
    C’est pas la même chose, visiblement il s’est sacrifié un an sans prendre vraiment du plaisir.
    Par contre je pense qu’il s’est surtout sentie humilié par sa perte de place en DCet le fait qu’il n’etait En début de saison que le 6eme voir 7 eme défenseur dans l’esprit de son entraîneur...et je le comprend.
    Bonne continuation à toi , grand capitaine Seka, nous perdons un guerrier, une bête physique, un historique, un peu notre âme aussi je pense!
  • c est un bon coup de la part de Nancy, par contre allez dans un club avec un avenir très incertain me parait risqué pour lui
  • Ben il veut juste jouer, je trouve ça grand et bien en phase avec ce qu’il a montré pendant toutes ces années chez nous!
    On va bien voir si Pelé aura la même démarche dans son dossier prolongation ou non à l’Om
    Car il ne sera que doublure de Mandanda
  • Thuram n'est pas défenseur central de métier et a joué arrière droit chez les bleus pour dépanner avant de se révéler à ce poste ?
  • Par rapport à ce départ je pense que Laurey a dû donner son aval. Il pense peut être que Martinez ou ndour feront mieux...c est ce que j espère mais je suis sceptique ...
  • Bahoken puis Seka, les "triplés" vont être triste :-(

    Bon vent à toi capitaine Seka et merci pour ce que tu as accompli avec le club. On te souhaite le meilleur pour la suite.
  • J'espère sincèrement qu'il va encore réaliser de belles saisons, à Nancy il peut devenir un patron en defense c'est en tout cas ce que je lui souhaite! Ses montées rageuses resteront dans l'histoire belle du racing!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives