Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 2-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 14.749 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • guigues a écrit, le 09/05/2015 11:04 :
    athor a écrit, le 09/05/2015 08:26 :
    Comme beaucoup ont pu le constater au stade, Jérémy Blayac joue bien le coup sur le penalty (manière politiquement correcte de dire qu'il simule un peu) comme il l'avoue lui même:
    Citation:
    Une fois de plus, le sauveur des Bleus va s’appeler Jérémy Blayac. Sur un long ballon, le buteur s’écroule dans la surface, déséquilibré - croit-on - par Novaes. Mais l’attaquant admettra auprès de Pélissier et de quelques amiénois « avoir tenté le coup » et « l’avoir bien joué. » (L'Alsace)

    Même sur la photo, on voit bien que Novaes a les mains repliées:
    http://s-www.lalsace.fr/images/1706E248-4442-4AD6-B81C-8418643666...


    On voit très bien le gardien Amiénois lui soufflé dessus. Ca méritait rouge.


    Mais non, c'est une mouette Amiénoise cachée par le pied de Blayac.

    Plus sérieusement on ne va pas cracher sur ce penalty généreux après tous ceux injustifiés sifflés contre nous ainsi que les buts refusés injustement qui nous coûtent aujourd'hui des points.
  • slade a écrit, le 09/05/2015 12:01 :
    domarchivsas a écrit, le 09/05/2015 11:33 :


    Les nulots d'Epinal font très mal au Racing pour le moment avec cette égalisation dans les dernières mn!!!!!


    Vous restez quand même une sacrée équipe de branquignoles, hein, 2 buts n'y changeront rien.


    On est d'accord pour une fois!.Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas dire que dans ce championnat on s'est couvert de ridicule par nos résultats.....n'empêche que si ce soir les branquignoles,réalisaient un exploit à Bourg Péronnas.....cela arrangerait bien le Racing.....
  • Si vous gagnez ce soir, je pense que ce sera la seule façon d'avoir le respect des Strasbourgeois effectivement. Pour Epinal comme pour n'importe quelle autre équipe qui battra un concurrent direct pour la montée.
  • à noter que le club a perdu encore plusieurs milliers d'Euro de billetterie quand je vois le nombre de gens qui montaient encore en tribune après la 30eme minutes de jeu, en masse ... (grille ouverte je présume) Tout l'argent que le club pense économiser en limitant le nombre de guichet ouvert, et bien il le perd X 100 ...
    C'est bien dommage.
  • c'est oser d'avancer de telles conneries !!!

    le seul match que je sait que les grilles ont été ouverte c'est contre épinal .

    15 500 spectateurs sa n'entre pas et sort pas en 2 minutes .
    moi je vois que le racing est bien mieux organiser qu'en début de saison ( meme la boutique reste ouverte 30 minutes apres la fin du match )

    il y a de + en + de monde et les gens sont de moins en moins prévoyants ( retard, enfoutisme , lenteur.... ) là est le probleme !!! ....... payer 10 ou 12 euros pour ne voir que 2/3 du match --> , c'est débile mais c'est leur probleme . autant ne pas y aller .

    perso quand je vais a la meinau , maxi 30 minutes avant le match je suis en tribune ;)
  • D'ailleurs le club devrait rappeler plus souvent que la billetterie en ligne existe. C'est tout de meme le meilleur moyen pour éviter la queue aux non abonnés !
  • jack a écrit, le 09/05/2015 14:57 :

    Mais non, c'est une mouette Amiénoise cachée par le pied de Blayac.

    Plus sérieusement on ne va pas cracher sur ce penalty généreux après tous ceux injustifiés sifflés contre nous ainsi que les buts refusés injustement qui nous coûtent aujourd'hui des points.


    Mouais, bof. Le supporter a la fâcheuse tendance à oublier très rapidement les erreurs (ou prétendues erreurs) avantageant son équipe. Rien que dernièrement on n'est pas malheureux avec le but injustement refusé à Bourg-Péronnas (certains diront que la défense s'est arrêtée...en même temps elle était tellement dépassée qu'elle ne pouvait de toute façon plus revenir sur l'attaquant) ou celui de Fréjus qui me semble tout à fait valable. De plus, certaines décisions peuvent te sembler être erronée faute d'une retransmission de qualité pro (c'est dommage, mais tout à fait normal, on ne bénéficie pas de 25 caméras par rencontre avec zoom capable de repérer un accouplement de lombrics à 150m). En première partie de saison on a été malheureux à plusieurs reprises avec l'arbitrage (sans doute moins souvent que tu ne le penses avec ton coeur de supporter qui voit en chaque action litigieuse une erreur d'arbitrage), mais sur la deuxième partie on a plutôt eu les décisions (et la réussite) avec nous. Au final, sur la saison entière, ça semble s'équilibrer.

    Pour en revenir à la rencontre d'hier soir, j'ai trouvé le match d'un bon niveau de National avec une équipe picarde plutôt inspirée et bien organisée (notamment en 1ère période où elle se projetait rapidement vers l'avant) et dans une ambiance grandiose (bon, ça vaut pas un concert de Dick Rivers mais c'était tout de même très sympa). On s'en sort plutôt bien avec ce péno offert (Blayac joue très très bien le coup) dans une rencontre qu'on a eu beaucoup de mal à maîtriser (davantage à cause de la qualité de notre adversaire d'un soir que d'un match moyen de notre part). La paire de récupérateurs a été bien moins en vue que d'habitude et l'apport des latéraux (que ce soit les arrières ou les milieux) fut aussi moins important que de coutume avec un jeu plus axial. Un match globalement bon avec forcément quelques frayeurs (le 3 vs 1 très très mal négocié par l'attaque amiénoise...) et une belle victoire au bout dans une Meinau en ébullition...que demander de plus ?! la LIGUE 2 !! (bon, pour ça, faudrait plus que de la chance maintenant...)
  • steiweri67 a écrit, le 09/05/2015 16:22 :
    c'est oser d'avancer de telles conneries !!!

    le seul match que je sait que les grilles ont été ouverte c'est contre épinal .

    15 500 spectateurs sa n'entre pas et sort pas en 2 minutes .
    moi je vois que le racing est bien mieux organiser qu'en début de saison ( meme la boutique reste ouverte 30 minutes apres la fin du match )

    il y a de + en + de monde et les gens sont de moins en moins prévoyants ( retard, enfoutisme , lenteur.... ) là est le probleme !!! ....... payer 10 ou 12 euros pour ne voir que 2/3 du match --> , c'est débile mais c'est leur probleme . autant ne pas y aller .

    perso quand je vais a la meinau , maxi 30 minutes avant le match je suis en tribune ;)


    Tu oublies qu'on est vendredi soir et que beaucoup de gens sortent du boulot.
    Je ne trouve pas le Racing très organisé de ce côté là, le club sous-estime la ferveur autour de ce club, et c'est illustré par la gestion des guichets ou bien même par la boutique absolument ridicule du RCS.
  • En l'occurrence, hier, c'était férié.
  • lepatron a écrit, le 09/05/2015 13:00 :
    2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/554d43856797a.jpeg /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/KcyXu/x240-OCt.jpg


    Excellent résumé. On voit bein mieux l'action du but que sur les images de TSL. Comme toujours avec @karim ou @mediasoc, ça vaut la peine d'attendre.
    Et avec en prime la chorégraphie des arbitres en guise de spectacle d'avant match. J'ai bien aimé aussi les galipettes d'Oukidja (c'est un peu Spiderman, après Jérémie Janot de Sainté, lui);
    Après le pénalty, c'est tout juste si le gars de la sécu se jette pas dans les bras de Blayac et monte dans le kop!! Ce sont de belles images ça. Belle joie de tout un club, peut être en vain hélas.
  • C'est vrai :/

    Avec une fil d'attente sans discontinu depuis 19h, si tout ceux venu à 19h40 seraient venu à 19h, pas plus de gens seraient rentrés avant 20h, le débit était bien trop faible.
  • domarchivsas a écrit, le 09/05/2015 15:08 :
    slade a écrit, le 09/05/2015 12:01 :
    domarchivsas a écrit, le 09/05/2015 11:33 :


    Les nulots d'Epinal font très mal au Racing pour le moment avec cette égalisation dans les dernières mn!!!!!


    Vous restez quand même une sacrée équipe de branquignoles, hein, 2 buts n'y changeront rien.


    On est d'accord pour une fois!.Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas dire que dans ce championnat on s'est couvert de ridicule par nos résultats.....n'empêche que si ce soir les branquignoles,réalisaient un exploit à Bourg Péronnas.....cela arrangerait bien le Racing.....


    Ben tu vois tu l'avvoues toi même, Epinal est pas au niveau et a ccomplètement laché. Depuis leur nul contre le Racing, c'est un peu portes ouvertes à la Colombière et "la 7éme compagnie au clair de lune" à l'extérieur. En écrivant "nulos" je ne pensais pas à mal mais je me doutais bien que ça allait te faire réagir. Un exploit ce soti est toujours possible mais j'y crois pas. Sans rancune Dom...
  • No problémo royrodgers!
  • rachmaninov a écrit, le 09/05/2015 19:08 :
    En l'occurrence, hier, c'était férié.


    Oui, en France, mais ni en Allemagne, ni en Suisse. *sifflote*

    http://www.avomarks.fr/cache/images/matiere/12-11-623.png

    Blourg

    JPDarky
  • 7 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/554fcde496358.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/554fcde559e58.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/554fcde57d713.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/554fcde5a78aa.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/554fcde5cd44f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/554fcde61dedc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/554fcde644fb2.jpeg
  • C'est quoi cette histoire de 90000€ à payer par un UB?
  • Cela fait suite aux "incidents" à Rouen. https://racingstub.com/games/30087/news

    Un communiqué avec plus de détails devrait prochainement être publié.
  • Amiens s'intéresse à Régis Gurtner pour la saison prochaine
    Source Picardie sport
    France Bleue Picardie
  • Difficile de comprendre la tactique d'Amiens en seconde période : jouer la montre dès la 50' alors qu'ils font une première mi-temps plus que correcte... Surtout que le Racing de vendredi était prenable.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/VUk2bfoyzzw/0.jpg
  • foot-france67 a écrit, le 09/05/2015 19:06 :
    steiweri67 a écrit, le 09/05/2015 16:22 :
    c'est oser d'avancer de telles conneries !!!

    le seul match que je sait que les grilles ont été ouverte c'est contre épinal .

    15 500 spectateurs sa n'entre pas et sort pas en 2 minutes .
    moi je vois que le racing est bien mieux organiser qu'en début de saison ( meme la boutique reste ouverte 30 minutes apres la fin du match )

    il y a de + en + de monde et les gens sont de moins en moins prévoyants ( retard, enfoutisme , lenteur.... ) là est le probleme !!! ....... payer 10 ou 12 euros pour ne voir que 2/3 du match --> , c'est débile mais c'est leur probleme . autant ne pas y aller .

    perso quand je vais a la meinau , maxi 30 minutes avant le match je suis en tribune ;)


    Tu oublies qu'on est vendredi soir et que beaucoup de gens sortent du boulot.
    Je ne trouve pas le Racing très organisé de ce côté là, le club sous-estime la ferveur autour de ce club, et c'est illustré par la gestion des guichets ou bien même par la boutique absolument ridicule du RCS.


    Concernant la gestion des guichets, Keller avait déjà précisé qu'il s'agit d'abord d'un problème de coût : employer du personnel à cette fin est très couteux pour le club; or en national, le club n'a plus les moyens qu'il avait lorsqu'il jouait en 1ere division. Idem pour la boutique.
  • Et le jour où la plèbe comprendra qu'il suffit d'acheter un e-billet pour éviter toute attente...
  • Dans ce "la plèbe" de Rachmaninov, bourgeois de Strasbourg la Babylone satanique qui suce le sang qui coule dans les sillons de la Terre d'Alsace qui ne ment pas, on lit evidemment tout le mepris etale pour les non-strasbourgeois qui n'ont meme pas le internet, ou au moins pas de carte de paiement pour utiliser les e-ticket, et pour certains meme pas un hypeurU pour aller chercher un billet en avance.

    Bref, Rachmaninov stigmatise de maniere ehontee essentiellement tout le Haut-Rhin frappe de plein fouet depuis tant d'annees, lustres, decennies et siecle par la crise industrielle et a qui il ne faut pas reprocher de ne pas s'etre adapte, parceque je voudrais vous y voir vous avec une centrale nucleaire qui fuit juste a cote, mais aussi le Sundgau (qui ferait aussi partie du Haut-Rhin selon le journal l'Alsace) sous pretexte que le vallonement a pente douce peut provoquer des problemes de connexions et de mise a la page visiblement aussi complexes que dans des montagnes (comme les Vosges), mais aussi tout le 67 de l'outre-foret et au dela ou on ne sait meme plus quelle langue parlent les mecs, d'ailleurs la plupart du temps ils sont mutiques ou aphasiques a cause des champignons contamines par le nuage de Tchernobyl dans la foret de Haguenau.

    Bref, Rachmaninov, je ne te felicite pas.

    Blourg

    JPDarky

    PS : en plus je te soupconne d'avoir envisage d'eventuellement commencer a imaginer la possibilite hypothetique que le Shaq' ne prolongeât pas son bail la saison prochaine, ordure iconoclaste.
  • Un imparfait du subjonctif malvenu dans le PS, étant donné que l'éventuelle prolongation du Shaq' concerne le futur.

    Dans ce magnifique département qui recèle de splendides vignobles en quelqu'endroit du coteau qu'on s'y trouve, marie la plaine, le vignoble, la forêt, les chaumes et ces bucoliques étangs riches en carpes nous trouvons:

    1. Super U, Ste-Marie aux Mines (bon, là c'est vachement austère)
    2. Express U à Munster
    3. Super U à Munster (dans la ZI mais bon hein on ne peut pas toujours avoir les maisons à colombages)
    4. Hyper U à Colmar, route de l'asile des fous Rouffach
    5. Super U, rue du bois fleuri à Colmar
    6. Super U à Fessenheim (les champignons y sont tout aussi irradiés qu'ailleurs)
    7. Express U à Fellering
    8. Express U à Guebwiller
    9. Super U à Guebwiller
    10. Super U à Bollwiller
    11. Super U à Wittelsheim
    12. Super U à Wittenheim
    13. Super U à Bitschwilller les Thann
    14. Super U à Masevaux
    15. Super U à Burnhaupt le Haut
    16. Super U à Pfastatt (comme quoi même dans la triste banlieue de Mulhouse)
    17. Express U à Mulhouse
    18. Super U à Riedisheim
    19. Super U à Brunstatt (porte du merveilleux Sundgau, mais entrée dans la sinistre ville de Mulhouse)
    20. Hyper U à Sierentz
    21. Super U à Altkirch
    22. Super U à Dannemarie
  • Cher Il (tu permets que je t'appelle Il?),

    Merci pour la correction quant à l'utilisation fautive de l'imparfait du subjonctif. C'est dommage, note bien, ça faisait classe dans un brulôt de dénonciation de l'arrogance bobo-isante des gens de la kapitale qui méprisent la Vraie Alsace.

    Sinon, ta liste des magasins U du grand sud ne fait qu'appuyer la démonstration du mépris fantastique que la dénonciation de "la plèbe" par rachmaninov sous-tend, cela va même encore plus loin que ce que je pouvais penser, rachmaninov insinue dans ces guillemets non pas que les mecs n'ont même pas la possibilité de prendre leur ticket à l'avance, mais que ILS POURRAIENT, MAIS NE LE FONT PAS !

    C'est monstrueux, ce qu'il fait là, c'est ignoble, je n'ai pas les mots. J'ai envie de vomir. Je pense à tous les stubistes qui n'ont pas forcément eu la chance d'avoir une éducation au delà de la 5ème (et visiblement il y en a pas mal) , je pense au sentiment d'exclusion que ce simple "la plèbe" doit susciter en eux. J'ai mal à ma Stub.

    Rachmaninov démission, AU BÛCHER !

    Blourg

    JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives