Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etes-vous collectionneur?

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.736 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par nidolu

  • ptin la chance... ;)
  • Je collectionne les consoles de jeux vidéo et les ordinateurs anciens, ainsi que les jeux et accessoires qui vont avec.

    Petit à petit, ma collection s'agrandit au fur et à mesure de mes visites aux marchés aux puces.

    Ca a commencé il n'y a pas très longtemps en fait, peut être 2 ans... ça me coute plutôt cher surtout maintenant que je possède les trucs les plus courants. Et en plus, ça me prend une place folle #-o

    Mais c'est top (+) :)
  • Moi je collectionne les timbres depuis toute petite et depuis 8 ans je collectionne les tortues (en bibelot). Passion qui m'est venu quand ma mère m'a acheté une tortue pour mon anniversaire. Sans la vraie j'en ai une cinquantaine dans ma chambre, de toute les formes, taille, matière, couleur. J'adore trop ces bestioles :)
  • A l'adolescence, avec les filles, j'ai longtemps collectionné les rateaux. :'>
  • Ben moi je me confectinne une petite collection de chemise frime à col large...
  • Comme celles d'Al Pacino ? =P~
  • Je sais pas mais vu que c'est mon idole, ça doit être ça! B-)
  • Moi je collectionne les verres.Mais y'as plus de place dans mes vitrines :((

    En tout cas j'aime bien (+)
  • toute ms collections depui ma jeunesse :

    - Carte Dragon ball z
    - POG
    - Cartes basket
    - Timbres
    - Magic

    Dorenavan : Verres et bouteilles de bieres(plus de 200)
  • Oui moi je collectionne les boites et les bouteilles de wisky. et non je ne boit pas d'alcool le pire c'est que je déteste ça mais comme c'est joli est rare j'en ai déjà au moins 750 un truc comme ça. j'en ai en métal sculpté mais j'ai du mal à en trouver des nouvelles donc si certains en ont ....
  • Je collectionne les contraventions pour mauvais stationnement. Je suis content, j'en ai même des rares de l'etranger...
  • keemy a écrit :
    Oui moi je collectionne les boites et les bouteilles de wisky. et non je ne boit pas d'alcool le pire c'est que je déteste ça mais comme c'est joli est rare j'en ai déjà au moins 750 un truc comme ça. j'en ai en métal sculpté mais j'ai du mal à en trouver des nouvelles donc si certains en ont ....


    ça m'as pis il y a quatres ans quand mon père a acheté un bon whisky ( moi je m'y connais pas) et la bouteille était en métal avec une très belle peinture dessus et ça racontait une légende écossaise. j'ai trouvé dommage de la jeter alors je l'ai gardée; Une semaine plus tard mon père en ramenait une autre de la même marque mais avec une légende ( étrangement ressemblante de celle de sleepy hollow) et là j'ai commmencé à colectionner
  • Amateur de BD, donc j'en achète pas mal. Je dois en avoir ....pfeu...plusieurs centaines au bas mot.
  • scf a écrit :
    Amateur de BD, donc j'en achète pas mal. Je dois en avoir ....pfeu...plusieurs centaines au bas mot.

    Quel style de BD ?
  • De tout, franco-belge essentiellement. Mais pas de Comics, de mangas et d'Heroic fantassy.
  • Je déterre ce topic pour savoir si quelqu'un collectionne les agendas (scolaires ou autres).
    Car j'en ai un de 2004/2005 qui n'a jamais été utilisé, donc pratiquement comme neuf.

    Alors si quelqu'un est intéréssé --->MP
  • Je vais également relancer le topic :)

    Je collectionne les films que je qualifie de "pourris". Alors si vous avez des DVD mettant en scène Chuck Norris, Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme ou encore Christophe Lambert, et que vous souhaitez les vendre ==> MP ;)

    J'ai une préférence pour les films de 1985 à 1995, d'action si possible, avec jeu d'acteur risible, explosions à foison, scénario tiré par les cheveux, musiques de type MIDI, shotguns, uzis et j'en passe.

    Si en plus de cela c'est stéréotypé et américain, genre "les USA contre les Orientaux" ou "les USA contre les Russes", je saute dessus !
  • Je collectionne que les timbres depuis que j'ai 6 ans :)- j'en ai un enorme paquet si quelqu'un en a pour moi (vente echange don O:) ) -->MP j'avais commencé les pieces mais l'euro m'a soulé .....
  • J'ai aussi fait les pièces , elle sont toujours dans mon placart mais bon je pioche dedans quand j'en ai besoin ...

    Et sinon j'ai une collection débile je sais , de peluche de marque chicco ... J'ai fait ça quand j'étais petite et depuis je dois en avoir 200 environ ...Mais j'ai arrété depuis ...
    http://www.jouetdiscount.com/image_produit/1/GU60471_1.jpg
  • c'est sur que cela prend plus de place que 200 pieces :))
  • C'est vrai , en plus les pièces j'aurais plutôt tendances a les dépencer ... Sauf les séries que j'ai eu du mal a faire
  • je collectionne les voitures 1/18 Burago ... modeste collection de 25 voitures (porsche, bmw, audi, viper, citroën ...)
  • Je collectionnais les photos de tribune il y a quelques années =; (supporters j'entends, pas les structures :D). Je crois que j'en avais 2000-3000 à un moment...
  • Je collectionne les trains electriques.
  • Je collectionne les Jeux Vidéo PC, de 1985 à 2000 surtout, en gestion, stratégie et rôle, et en boite originale ! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe

Mode fenêtre Archives