Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lizarazu tire sa révérence

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 2.722 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

  • C'est pas trop tôt... Ces dernières années étaient de trop...
    Il a fait un truc à la Desailly : tirer sur la corde jusqu'à en faire pitié... On retiendra pas que des bonnes choses de sa carrière du coup...

    Faut faire comme Cantona pour assurer : partir au sommet de se gloire ! Lui, il a compris !
  • Non mais ho, un peu de respect pour la crêmes des footballeurs Basques! X-( X-( X-(

    Un titulaire du Bayern auteur d'un doublé qui fait pitié comme ca, moi je veux bien que le Racing lui fasse l'aumone...

    =P~
  • C'est bizzard c'est le president qui suggere au joueur de s'arretter la il a envie que Lizarzu arrete ca carriere ou quoi!A mon avis il risque donc d'arreter mais un truc sur c'est qu'il est pas pres de retourner a l'om!
    Il est de quel ville dans le le pays basque?
  • Il a certe échoué à Marseille, mais le Bayern ne s'est pas plaint une seule seconde de l'avoir récupérér à nouveau (+)

    Quel joueur il a été, quelle énergie, quelle intelligence dans le jeu ... et tout ça pour un mec qui mesure un peu plus d'1m60 :)-

    conan, je suis d'accord avec toi pour qu'il signe au Racing =P~
  • ross3 a écrit :

    Il est de quel ville dans le le pays basque?


    Lizarazu est né à Saint Jean de Luz, mais il a grandit à Hendaye ou ses parents habitent encore. Tout petit, il jouait aux Eglantins de Hendaye qui fut également le premier club de Franck Histillioles (ex international espoir, ex Bordeaux, Metz et Bayonne). :-B
  • Le president du Bayern a t'il besoin de la presse pour donner des conseils à Lizarazu ?!
    Franchement déplacé ce genre d'initiatives...
  • C'est vraiment une manière détournée de lui dire de partir... Pour ne pas avouer qu'on n'en veut plus on lui suggère d'arrêter sa carrière... #-o

    Maintenant il y a des chances que Lizarazu se mette tout de même en quête d'un dernier contrat... Et comme il n'est pas du genre à signer au Qatar et surtout pas à l'OM... :-'
  • Beckenbauer veut garder Lizarazu

    Franz Beckenbauer, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, a suggéré mardi au club champion d'Allemagne de prolonger le contrat de son défenseur français Bixente Lizarazu, âgé de 35 ans.

    Le champion du monde et d'Europe «est un exemple pour l'équipe», a expliqué le «Kaiser» au quotidien munichois tz, recommandant au Bayern de lui proposer une prolongation de son contrat qui se termine à la fin de la saison.

    Source: lequipe.fr

    Ils ne sont même pas d'accord entre eux... #-o
  • Lizarazu se dit très partagé sur son avenir, il se verrait bien continuer une année supplémentaire au Bayern. Il souhaite prendre son temps avant de prendre une décision. "Le plus important c'était de montrer que j'étais capable d'évoluer au plus haut niveau, le reste c'est que du bonus." (entendu sur RTL)
  • Lizarazu prolonge

    Le défenseur français Bixente Lizarazu, 35 ans, a prolongé son contrat d'un an jusqu'à la fin de la saison 2005-2006 avec le Bayern Munich, a annoncé mardi l'entraîneur du nouveau champion d'Allemagne, Felix Magath. Lizarazu était revenu en janvier à Munich après «une demi-saison gâchée» à Marseille.

    Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, avait récemment suggéré à Lizarazu, champion du monde et d'Europe, de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison qui s'achève samedi alors que le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, avait invité les dirigeants du club à prolonger le contrat du Français.

    Pour sa part, Lizarazu avait fait savoir aux dirigeants de Hambourg, intéressé par le Français, que le Bayern Munich était son premier choix. Lizarazu était venu une première fois au Bayern en 1997, après une saison à l'Athletic Bilbao et huit autres à Bordeaux.

    (AFP)

    Source : l'equipe.fr
  • Foot - JO 2010 - Lizarazu en Skeleton ?

    Ce n'est pas une blague, «C'est vrai mais en fait personne ne le sait encore», Bixente Lizarazu a lui même affirmé à un journal allemand qu'il souhaitait participer aux prochains jeux Olympiques d'hiver à Vancouver en 2010 en tant que skeletoneur. L'ancien défenseur du Bayern Munich, qui a mis un terme à sa carrière en 2006, s'est pris de passion pour ce sport qu'il a découvert l'hiver dernier : «J'ai conduit (un skeleton) pour la première fois en décembre dernier. J'avais rencontré lors des jeux Olympiques de Turin l'Allemand Willi Schneider qui a gagné son dernier titre de champion d'Allemagne à 40 ans. J'ai donc encore le temps», a expliqué le Basque, 37 ans, également grand amateur de surf.

    «Les jeux Olympiques ont toujours été mon rêve et peut-être que je pourrai y participer dans trois ans. Evidemment je ne peux pas gagner mais participer serait déjà génial», a-t-il ajouté avant de conclure : «Pratiquer un sport marginal après le sport le plus populaire, je trouve que c'est une bonne idée».


    Source: www.lequipe.fr

    Quand même assez comique cette histoire Lizarazu qui a ses chances de participer aux jeux olympiques dans une discipline qui n'a aucun rapport avec le foot :)-
  • Pas si étonnant que celà quand on connait le bonhomme qui est un athléte né.

    Tout gamin, il a longuement hésité entre le foot et le tennis, dont on dit que le talent le destinait à une carrière pro. Il a finalement opté pour le foot, car un peu trop petit pour le tennis.

    Bixente était également très bon en pelote Basque et est un surfeur accomplit.

    A noter qu'un autre champion du monde, Alain Boghossian, a recement entamé une carrière de golfeur pro.
  • Tiens me semblait plutôt avoir entendu qu'il hésitait à faire du rugby en pro et non du tennis. :p
  • En tout cas le squeleton c'est un vrai truc de malade =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives