Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2015/2016)

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 60.012 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico

  • OK merci, Donc ancien abo et Carte identité.
  • Je me réabonne et essayé d'avoir ma place que j'ai depuis une dizaine d'années, j'emmène ma carte 2009/2010 avec moi, vu que les places seront à nouveau numérotées, Ouest secteur D
  • J'étais faire un tour en Ouest (secteurs D et E), et y a pas mal de sièges cassés ou manquants.J'ose espérer qu'ils seront remplacés, mais allez faire un tour en tribune avant de vous abonner.
  • J'étais cette saison dans le secteur D haut ouest il n'y n'avait pas de chaise cassée ou manquante, c'est vrai aussi que je n'étais pas toute la saison .
  • C'était plutôt en bas en Ouest secteurs D et E (dans l'axe des buts), rangées C à E.
  • J'essaie de me réabonner pour cette année, mais j'ai le message suivant qui apparait : "vous n'êtes pas autorisé à réserver des places pour cet événement".
    Ça fait plus de 10 ans que je suis abonné. Bizarre ???
    Comment avez-vous procéder pour vous réabonner ?
  • Il faut envoyer un mail à la billetterie. Je n'étais pas dans leur base alors que c'est également un réabonnement. Du coup ils m'ont demandé avec qui je m'étais abonné l'année dernière. J'ai donc reçu les identifiants d'un de mes potes et j'ai pu l'acheter comme ça.
  • Une idée du nombre d'abonnés à l'heure actuelle ?
  • entre 2 et 27 000 :D

    Sérieusement j'aimerais aussi savoir.
  • Salut tout le monde !! Les abonnements pourront aussi se faire aux guichets à partir de demain .Bon c'est sûr que c'est plus simple si internet fonctionnait .....X-(
  • J'y vais pour demain matin à la Meinau .
  • Bon, 3 mails envoyés et toujours pas de réponses..............
    Bref, on verra s'ils veulent bien faire la même réduction au guichet pour un ré-abonnement.
  • Hello,
    je me suis trompé en me réabonnant, j'ai pris tarif etudiant sans le faire expres, vous croyez que je peux payer la diff au guichet quand je vais chercher mon abo ?

    C'est con on peux pas annulé.......
  • Slt, tu verras bien quand tu chercheras ton abo au guichet. Sinon tu imprimes une fausse carte d'étudiant, la corruption est partout.

    Sinon pour ta question, je ne sais pas

    A+

    Citation du message précédent supprimée
  • bloodrain a écrit, le 06/07/2015 19:10 :
    Hello,
    je me suis trompé en me réabonnant, j'ai pris tarif etudiant sans le faire expres, vous croyez que je peux payer la diff au guichet quand je vais chercher mon abo ?

    C'est con on peux pas annulé.......


    Tu devrais plutôt chercher la solution auprès du service billetterie (par un de ces formulaires peut-être).

    Sinon j'ai bien peur que l'on refuse de te délivrer ton abonnement faute de pièce justificative ou que les soirs de matches on te demande également une pièce puisque ta carte sera imprimée avec la mention "tarif étudiant".
  • Bah oui je l'ai fait avec celui de la page ou on s'abonne.

    Par contre je trouve nul que l'on peux pas annulé pendant une certaine durée apres avoir validé......
  • Et à 42 piges ça passera pas le coup du "j'ai oublié ma carte d'étudiant chez ma maman".
    En contactant le service billetterie ça doit pouvoir se régler ou alors reprends tes études :D
  • J'espère surtout qu'ils vont faire le tarif Web pour les réabonnements suite à mes nombreux mails restés sans réponses..... :p
  • Abonnements : Ouverture des guichets


    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2014/04/meina...

    Près de deux semaines après avoir lancé sa campagne d’abonnements exclusivement Web, le Racing Club de Strasbourg Alsace accueillera à partir de ce mardi 7 juillet 2015 à 15h, ses supporters désirant s’abonner pour la prochaine saison, à la boutique du stade de la Meinau.

    Le Guichet sera ensuite ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 14h, et de 15h à 19h.

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2015/06/table...

    Par ailleurs, l'abonnement en ligne se poursuit 7j/7, 24h/24, avec des tarifs préférentiels !

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2015/06/tarif...

    Site officiel
  • Petite question :
    si l'on se carte Fédé/UB/CCS, à combien revient un abonnement au guichet ?
  • 104 euros pour les anciens abonnés il me semble.
  • hello,

    Ouf pour mon erreur d'abo on devrai pouvoir regler ça quand j'irai le recuperer ^^

    j'ai eu ça comme reponse du club par mail:
    Bonjour,

    Nous règlerons cela lors de la récupération de votre abonnement.

    Bien cordialement,
  • Je trouve quand même aberrant qu'il faille payer 20 euros de plus au guichet par rapport à internet ......
  • Abonnement pris tout à l'heure au guichet pour ma part.
  • Personnellement je me suis abonné par internet. Je gagne effectivement 20 euro sur un abonnement au guichet. Par contre, si je paye ma place à chaque rencontre à la caisse, la somme serait de 289 euro (tribune latérale). Sacré différence.

    Allez Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives