Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2015/2016)

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 60.012 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico

  • oles a écrit, le 07/07/2015 20:20 :
    Je trouve quand même aberrant qu'il faille payer 20 euros de plus au guichet par rapport à internet ......

    A savoir ce qui est la norme ? Le prix internet, avec un supplément pour çelui qui prend au guichet, ou le prix guichet avec une remise pour çelui qui prend par internet ? En tous cas ça se justifie économiquement, car embaucher des personnes en plus au guichet pour la campagne d'abonnements coûte aussi. Le but est peut-être de passer dans le futur à 80 % d'abonnements par internet.
  • Quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour la billetterie ? Est-ce le service marketing et commercial ?
    En effet, je ne peux toujours pas acheter mes 2 réabonnements sur le net.
    De plus, c'est vraiment compliqué d'avoir une réponse par mail : 6ème mails que je viens d'envoyer pour leur communiquer mon ancien numéro d'abonné. #-o
    Pas vraiment au point le truc par internet...........
  • Faut quand même m'expliquer l'interêt de prendre un abonnement au guichet...
    17 matchs en ouest payé à l'unité = 17 x 10e = 170e.

    Prix d'un abonnement en Ouest au guichet = 179e...
  • Le prix d'une place en Ouest n'est pas de 10€:

    - 8€ en Populaires sur le web, contre 10€ aux guichets le soir du match ;
    - 10€ en Quarts de Virage sur le web, contre 12€ aux guichets ;
    - 12€ derrière les buts (Est-Ouest), contre 14€ aux guichets ;
    - 15€ en Latérales (Nord-Sud), contre 17€ aux guichets.
  • à mon avis ces tarifs/ match vont augmenter: je payais 8E pour ma fille l'an dernier et là je lui ai pris abo à 119 (cela voudrait dire 15 matchs pour amortir, je pense que ce n'est pas possible)Par contre moi le réabo c'est toujours avantageux
  • Ils ont déjà augmenté par rapport à l'an dernier, hors populaires et 1/4 de virage. Sans compter le surcoût pour les billets le soir du match qui vient d'être instauré.

    Adieu billet cartonné, place au monopole du feuillet imprimé ultra laid :((

    @christ1306: l'abo de ta fille sera rentabilisé au bout de 10-12 matchs, ça laisse quelques matchs hivernaux à sauter.
  • Cher le billet à l'unité. Saison prochaine, en L2, j'espère, cela va piquer.
  • Je comprends pas l'interêt d'augmenter ou de garder des tarifs élevés en National si on tourne à 12.000 spectateurs par match...
  • Il me semble qu'à l'époque en Ligue 1 on arrivait à s'abonner en Ouest pour 100-120€...

    Merci d'utiliser la fonction "modifier"
  • Il faut bien payer Blayac et Seka...

    Et puis, même si les tarifs peuvent paraître élevés (perso, mon abonnement à 129€ me parait tout à fait raisonnable), l'affluence augmentera rapidement au fur et à mesure que la montée se décidera. On a bien rempli la Meinau contre Colmar malgré des "tarifs de gala".

    hardstylz a écrit, le 09/07/2015 13:34 :
    Il me semble qu'à l'époque en Ligue 1 on arrivait à s'abonner en Ouest pour 100-120€...

    Ça, c'est un autre problème. A l'époque, la direction avait fait le choix de brader les prix, parfois jusqu'à l'excès. Je me souviens par exemple d'avoir payé une cinquantaine d'euros mon abonnement en Ouest, en cumulant le tarif réabonnement et le demi-tarif étudiant. De même, on pouvait avoir un abonnement en populaire à 20€ la saison. C'était forcément très avantageux pour le spectateur, mais moins pour les recettes billetterie, qui sont un poste à développer dans un budget, encore plus en ce moment en National, sans les droits TV.
  • Exact Hardstylz , le risque est de voir un abonnement en cas de l2 ou de l1 à plus de 150€ .
  • Pas mieux qu'@Athor, le Racing a beaucoup bradé les abos à l'époque ou l'on peinait à remplir le stade en dehors des matchs de gala. A l'image de Nancy d'ailleurs actuellement. J'ai aussi eu mon abo 1/4 de virage à 50 e, je me rappelle du match de la montée face au Havre à moins de 10 francs, faut que je remette la main sur le billet.

    Aujourd'hui la part de la billeterie dans le budget est primordiale en l'absence de droits TV. Le Racing vise la montée, le recrutement en conséquences, donc il est logique que les tarifs augmentent. Il le serait beaucoup moins l'an prochain si nous étions en seconde division.

    Sinon y a du monde à la billeterie ? Je n'y suis toujours pas allé.
  • Quand je suis allé faire mon abonnement mardi vers les 17h30 il y avait environ 5 ou 6 personnes devant moi (deux caisses étaient ouvertes), pour environ 5-10 min d'attente par personnes.
  • hardstylz a écrit, le 09/07/2015 13:31 :
    Je comprends pas l'interêt d'augmenter ou de garder des tarifs élevés en National si on tourne à 12.000 spectateurs par match...


    Justement si 12000 personnes sont prêtes à payer ce tarif, c'est l'occasion de remplir les caisses!
  • Réabonnement en Sud
    Tiens y a plus les matchs à poinçonner sur l abo
    3 personnes au guichet
  • Je vais surtout prendre un abonnement avec Easy Jet (ou autres), pour monter réguliérement a Strasbourg et voir des matchs a la Meinau....
  • Ré-abonné en Sud Haute... Comme d'habitude depuis 2006.

    Reste plus qu'à me re-carter chez les UB et je serai prêt pour la saison à venir :)

    Une fois que le compte est débité... On s'en remet doucement et dans 1 mois on y pensera même plus :p
  • Réabonné en QVNO.
    Vraiment mieux cette boutique en ligne, par rapport à celle de l'ouverture des abo.

    Il s'agit de la même que celle de Nice. Et elle permet effectivement d'inclure la 3D, il va juste falloir un peu patienter.
  • Réabonnée enfin ! Après plusieurs saisons d'impossibilité.

    Pas trop de monde ce matin à 10h pour les retraits ! :)
  • dudu a écrit, le 10/07/2015 20:04 :
    Je vais surtout prendre un abonnement avec Easy Jet (ou autres), pour monter réguliérement a Strasbourg et voir des matchs a la Meinau....


    Volotea a ouvert une ligne Toulouse-Stras direct, le premier vol en novembre. 25 e le vol tu pourra trouver :p
  • En attendant, il reste Hop d'Air France et ses tarifs similaires au trajet en train... :-&
  • Je me suis réabonné, quelqu'un sais combien il y a d'abonné à ce jour .?
  • Réabonné, +4
  • Avant de faire un A/R pour rien, quelqu'un peut me dire si les cartons d'abonnement commandés sur Internet peuvent déjà être retiré à la boutique ???
  • oui oui entre 15h et 19h
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés

Mode fenêtre Archives