Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2015/2016)

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 60.012 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico

  • C'est marrant chaque année après quelques jours de vente d'abonnement on nous annonçait le chiffre des Abonnement pris, et là cette année ses calmes plats.
  • Exactement comme l an dernier.
  • 27944 abonnes.

    Lol

    OK pardon mais bon comme au Barca ou Bayern il n y a que des abonnes.
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/abonnements-deja-3-200

    La campagne d’abonnements 2015/2016 marche très fort. A deux semaines du premier match de National à la Meinau, le Racing compte déjà près de 3 200 abonnés pour cette nouvelle saison. Le record de l’an dernier (3 700) pourrait être battu prochainement.


    C'est finalement tombé , a voir avec l'an dernier au même moment , la différence
  • Je compte chercher des reabonnements demain pour moi et des potes, la billetterie est toujours ouverte aux mêmes horaires ? je pense y aller vers midi je crois que c'est ouvert jusqu'à 14h..
  • Au guichet du stade de la Meinau : lundi au vendredi 10h-14h et 15h-19h
    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/abonnements-ouverture-des-guichets
  • Les locations sont ouvertes pour le match de vendredi, ce qui m'a permis de me décider sur l'abonnement ou non :

    - place en quart de virage SO, 10 euros pour ce match (peut-être un peu plus pour un match de gala)
    - abonnement annuel : 129 euros

    En théorie il faut donc voir 13 matchs pour amortir l'abonnement, on va dire 11 si certains matchs sont un peu plus chers...

    C'est pas forcément encourageant pour les personnes qui viennent de loin. Du coup pas d'abonnement cette saison, même si j'aurais bien aimé être dans la rangée du Picon Bello Club !
  • On pourra toujours retirer son abo courant de la journée de vendredi?
  • Selon le SO oui
    Les abonnements seront d ailleurs vendus à la meinau jusqu'au vendredi 14 aout 17h
    Ensuite que sur le net jusqu'au 31 aout
  • Quelqu un connait eventuellement le nombre de guichet ouvert vendredi pour recuperer l'abonnement avánt le match.
    merci
  • Un. La réponse est dans ta question.
  • axis a écrit, le 11/08/2015 19:10 :
    ..........- place en quart de virage SO, 10 euros pour ce match (peut-être un peu plus pour un match de gala)
    - abonnement annuel : 129 euros.........


    Pour un nouvel abonnement c'est 159 euros soit 9,35 euros le match, l'intérêt financier de l'abonnement est encore moins évident, même en incluant des matchs de gala.
  • axis a écrit, le 11/08/2015 19:10 :
    Les locations sont ouvertes pour le match de vendredi, ce qui m'a permis de me décider sur l'abonnement ou non :

    - place en quart de virage SO, 10 euros pour ce match (peut-être un peu plus pour un match de gala)
    - abonnement annuel : 129 euros

    En théorie il faut donc voir 13 matchs pour amortir l'abonnement, on va dire 11 si certains matchs sont un peu plus chers...

    C'est pas forcément encourageant pour les personnes qui viennent de loin. Du coup pas d'abonnement cette saison, même si j'aurais bien aimé être dans la rangée du Picon Bello Club !

    J'ai un peu de mal avec ton raisonnement, d'une part, parce que je suis abonné en habitant à 300km de la Meinau (et donc, dans l'obligation de rejouer Fast and Furious un vendredi soir sur deux), et d'autre part, parce que je trouve presque vulgaire de parler d'amortissement, comme si c'était un achat quelconque. Pour moi, l'abonnement, ça va un peu au delà de ça, c'est un engagement, presque une preuve de la passion qu'on peut avoir pour le RCS. En allant plus loin, c'est une sorte de contrat de mariage, sous la forme d'un CDD renouvelable à l'infini.

    Mais si tu veux rester sur des considérations bassement matérialistes, tu as plein d'autres arguments dans les pages précédentes: être certain d'avoir SA place, même pour les gros matchs type Colmar ou match de la montée, ne pas avoir à acheter son billet à chaque fois, bénéficier de la réduction abonné l'été prochain en L2, etc...
  • Moi je trouve que côté Ouest haut le prix de l'ABO et correct.
  • Axis ,je rejoins athor quant à son argumentaire et j'y ajouterais la réduction sur l'achat du maillot domicile où figure les couleurs de l'
    Alsace ;) et ceci sans compter la peine pour nous de ne pas te voir régulièrement..
  • "inter" a écrit :
    la réduction sur l'achat du maillot domicile où figure les couleurs de l'
    Alsace


    C'est quoi cette réduction sur un maillot ?
  • Ja verdammi, tu achètes un maillot XL, tu le wasch à 90° et tu verras alors si tu as pas une réduction à M. Si la Waschmàschin est güat g'lünt tu peux avoir une réduction à S et parfois même à XS mais seulement les nuits de pleine lune quand il a fait vierzig Graad drüssa in de Sunn pendant la journée.
  • szczepaniak a écrit, le 12/08/2015 14:27 :
    "inter" a écrit :
    la réduction sur l'achat du maillot domicile où figure les couleurs de l'
    Alsace


    C'est quoi cette réduction sur un maillot ?

    Réduction de 15% sur les achats en boutique pour les abonnés
  • Merci il-vecchio autant j'en achète un à la taille qu'il me faut.
    Pour inter je ne savais pas merci , je vais en acheté un pour le petit-fils.
  • Abonnements : jusqu’au 31 août sur le web
    Pour cette saison 2015/2016, la campagne d’abonnements est sur le point d’établir un nouveau record. Vous avez jusqu’au 31 août pour souscrire votre abonnement et vivre pleinement le parcours du Racing.
    Fermeture définitive de la vente des abonnements aux guichets du Stade de la Meinau ce vendredi 14 août 17h. Après cette date, les abonnements ne seront plus en vente aux guichets du Stade de la Meinau.
    Pas de vente d’abonnements le soir du match.
    La campagne se poursuit sur la plateforme de billetterie jusqu’au 31 août.
    Possibilité de retirer sa carte d’abonné ce vendredi à la Meinau. Un guichet spécial « Retrait des cartes d’abonnés 2015/2016″ sera ouvert pour l’occasion. Venez munis de votre carte d’identité.
    SO
  • La campagne de com pour les abonnements du Nîmes Olympique se rapproche de la notre, sauf qu'il y a un petit bug dans le slogan:
    https://pbs.twimg.com/media/CMTlWvSWoAASk3M.png
  • C'est pour faire plus "parole authentique du joueur" :p
  • Si bien compris MK a dit ce soir sur FR3 qu'actuellement il y a 4300 abonnés.
  • Après le match contre Orléans, le club a annoncé sur twitter la mise en place de "tarifs actualisés pour les 16 matches restant." (petite faute au passage...)

    La grille de tarif avant l'actualisation des tarifs :
    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2015/06/tarif...

    Après (SO) :
    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2015/08/tarif...

    :-B
  • Subtile la mise à jour :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe

Mode fenêtre Archives