Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic des blagues

Chargement...

Flux RSS 3115 messages · 395.524 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mouloungoal

  • Monsieur et Madame Végé ont failli avoir un enfant



    Yves
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est l'histoire d'un petit pain au chocolat et d'un croissant . Le petit pain au chocolat dit au croissant a tu vu comme tu est tordu , et le croissant lui répond moi au moin j'ai pas de la merde au cul
  • Mon premier est un grand champion de ski qui a donné son nom à un domaine skiable en Savoie.

    Mon second est un grand champion de ski qui a donné son nom à un domaine skiable en Savoie.

    Mon tout fait rire les enfants.
    Réponse ? Killy Killy !
  • Tu sais... Nous aussi on regardait les Inconnus étant jeunes....
  • C'est quoi 1 roux sur 1 vélo.
    C'est un trois roues.
  • C'est l'histoire d'une mouette qui mange un sandwich , elle rencontre une autre mouette qui lui demande on partage le sandwich , la première mouette lui répond je fait pas mouette-mouette avec toi
  • Une prostituée va chez le gynécologue
    "Vous perdez beaucoup pendant vos règles "
    "Entre 2000 et 3000€"
  • Pourquoi est-ce c'est difficile de conduire dans le Nord ?

    Parce que les voitures arrêtent PAS DE CALER
  • A l’hôpital Les infirmières sont supposées ne pas se moquer des patients.
    Un jour, un patient se présente à la consultation. Ce patient a peur que l’on se moque de lui; mais l’infirmière lui répond :

    « C’est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n’ai jamais ri d’un patient en mes vingt ans de carrière ».

    « Très bien » dit alors Christian, et il baisse son pantalon révélant le plus petit membre que l’infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n’était pas plus gros qu’une pile AAA.

    Incapable de se contrôler, l’infirmière se met à rire jusqu’à en tomber par terre, pliée en deux.
    Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme.

    Elle dit alors : « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris. Sur mon honneur en tant qu’infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c’est quoi le problème ? »

    Christian répond : « C’est enflé ».
  • "Est ce que tu pratiques un sport extreme?"
    "Oui de temps en temps je contredis ma femme"
  • Quel est le point commun entre un prof et une hémorroïde?
  • Ils sortent tous les 2 du corps enseignant. (en saignant)
  • Très bien! Et à quoi on en est sûr?
  • Le travail a t-il repris chez Melita ?
    Personne n'en sait rien. Aucune information n'a filtré
  • Un éternel optimiste et un éternel pessimiste échangent lors d'un apero WhatsApp après le discours de Philippe à l'assemblée nationale.

    - le pessimiste : "c'est horrible, la situation est catastrophique, ça peut pas être pire".

    - l'optimiste : "mais si, mais si..."

    :)
  • La famille quelque chose on une fille comment s'appelle t'elle.
    Edith parce que et dite quelque chose
  • Qu'est ce qu'une bagarre entre des petits pois et des carottes ?
    Un bon duel
  • C'est l'histoire de la fesse gauche et de la fesse droite . La fesse gauche demande à la fesse droite veut tu devenir mon amie . La fesse droite lui répond non sinon cela risque d'être la merde entre nous deux.
  • Il était une fois un petit garçon qui s'appelait Rachid (ou Seppala)... Il était tellement idiot que la maîtresse de son école primaire avait convoqué sa maman pour lui dire :
    > > "Votre fils manque cruellement d'intelligence, c'est un cas désespéré".

    La maman n'a pas perdu espoir. Elle a déménagé et changé d'école pour son fils.

    20 ans plus tard la maîtresse est tombée gravement malade du cœur.
    > > Tous les médecins disaient que c'était la fin car l'opération était très délicate, limite impossible ... sauf un seul médecin, aux techniques nouvelles.
    > > Ce médecin a tenté l'impossible et l'opération fut un succès.
    > > Dans la salle de réveil la maîtresse a ouvert les yeux, elle a regardé le médecin, a essayé de parler mais.... N'a pas pu.

    Son visage était devenu rouge de honte puis bleu.

    Elle a levé la main et a fini par mourir...


    > > Parce que notre Rachid, qui balayait la salle opératoire, avait débranché l'appareil à oxygène pour charger son portable....

    Attends : Tu ne pensais quand même pas que Rachid ( ou Seppala) était devenu chirurgien ? :D
  • Il y'a 40 ans, Bob Marley nous quittait
    -À quelle heure des Marley festivités ?
    -L'heure ?
    -Ouais l'heure
  • C'est quoi 1000 personnes avec le Covid ?
    C'est 1000 cas ( chocolat Milka )
  • C'est quoi une cerise sur la tête d'un homme qui est en avance à un rdv .
    C'est une cerise sur un gars tôt ( un gâteau )
  • C'est l'histoire d'un mec qui bosse au stockage dans un entrepôt d'Amazon.
    Genre l'employé modèle qui se donne toujours à fond.
    Un jour, après avoir terminé enfin une commande "same-day delivery" il loupe la navette qui le ramène au parking des employés à plusieurs km de l'entrepôt. Il croise son manager au volant d'un superbe modèle SUV dernier cri.
    Ce dernier l'interpelle :
    "Belle voiture hein ?"
    "Ne t'inquiète pas, si vraiment tu bosses encore à fond, que tu ne comptes pas tes heures, que tu n'es jamais absent, que tu viens bosser même malade, que tu dénonces tes collègues flemmards, que tu refuses de prendre des pauses et que tu acceptes toutes les nouvelles clauses de ton contrat, en devenant auto-entrepreneur collaborateur, alors...
    Alors je pourrais bientôt m'acheter le modèle suivant ! "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives