Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Massiré Kanté

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 33.515 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce message est une brève publiée par lawknight, via Site officiel :
    Sorti sur civière contre Marseille Consolat, Massiré Kanté sera indisponible jusqu'à la fin de la saison (fracture de deux apophyses vertébrales).
  • courage le grand, car oui tu es critiqué , a tort ou à raison a chacun de voir, mais je suis certains que ici tout le monde te souhaite un très bon rétablissement.
  • A participé au match RCS - Dunkerque 2-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • Son entrée en jeu lors du dernier match de national était d'une lenteur... Le nouveau coach décide de ne pas compter sur lui l'an prochain... Plutôt une bonne nouvelle!
  • Il se retrouve dans la même situation que l'année dernière...
  • Kanté risque d'être dépassé par le rythme de la L2, qui n'a rien d'effréné, mais on l'a déjà vu à la ramasse cette saison.
    Les rares moments où le RCS dictait un certain tempo, il était bon comme à Boulogne, mais globalement il n'a certainement pas les qualités pour continuer.

    J'espère qu'il trouvera un arrangement et rebondira dans une équipe jouant la montée en National !
  • Le titre SVP. Il vient d'enchainer 2 titres de champion en National en étant remplaçant ... S'il fait la passe de 3, ça deviendrait historique =)
  • Ce qui est dommage c'est que Laurey l'a dit à la presse et pas au joueur directement apparemment....
  • Comment le sais-tu ?
  • Bon débarras, à l'air sympa mais une chèvre
  • Strasbourg : Deux joueurs poussés vers la sortie

    Après l'arrivée de Thierry Laurey sur le banc, Strasbourg fait actuellement le point sur son effectif. Et si Dimitri Liénard et Jérémy Grimm ont prolongé leur contrat, tous n'auront pas cette chance.

    Selon L'Alsace, deux éléments ont été invités à quitter le récent promu en Ligue 2 cet été. Il s'agit du milieu Massiré Kanté et de l'attaquant Ladislas Douniama. Cependant, selon son agent, Farid Baadj, Massiré Kanté restera à Strasbourg et fera tout pour s'imposer en Ligue 2, un niveau qu'il a déjà cotoyé.

    Source : http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-deux-joueurs-pousses-vers-la-sortie-85678.html

    Rien ne semble fait concernant Kanté...

    ALLEZ RACING !!!
  • Cette buse n avait déjà pas le niveau en national alors en l2....je ne comprends pas l intérêt ( a par financier) de rester au rcs...il ne fera que de perdre une année et d enterrer sa carrière
  • Pourquoi le qualifier de "buse" ? Même si je partage le choix de Laurey de ne pas le conserver, il n'a pas même suffisamment joué pour que cela justifie ce genre de dénigrement; j'ai même le souvenir de certains matchs où il a été utile pour préserver le score. Dès lors que le joueur n'a pas semblé manquer de respect au club, le respect en retour par ses supporteurs à l'égard des joueurs participent de la grandeur d'un club, d'autant plus lorsqu'ils affirment vouloir s'y imposer sportivement, comme dans son cas.
  • echouafni a écrit, le 12/06/2016 09:06 :
    Pourquoi le qualifier de "buse" ? Même si je partage le choix de Laurey de ne pas le conserver, il n'a pas même suffisamment joué pour que cela justifie ce genre de dénigrement; j'ai même le souvenir de certains matchs où il a été utile pour préserver le score. Dès lors que le joueur n'a pas semblé manquer de respect au club, le respect en retour par ses supporteurs à l'égard des joueurs participent de la grandeur d'un club, d'autant plus lorsqu'ils affirment vouloir s'y imposer sportivement, comme dans son cas.


    Bien dit (+)
  • Je suis aussi d'accord !
    On peut comprendre la frustration de ce joueur a qui on ne donne pas sa chance en L2, déjà la saison dernière c'était le cas.
    Il a un contrat avec le Racing et si il souhaite montrer ses capacités et en plus en sachant qu'il n'a pas pour l'instant la confiance de son coach, c'est tout a son honneur.
  • le mec a déjà montré ses limites en national, et vous voulez en faire un titulaire de l2(avec de tels joueurs nous pourrions espérer au mieux le maintien et vous seriez les premier a pleurnicher d'une telle situation) ...a votre avis pourquoi le red star ne l' a pas prolongé lors de la dernière saison? Faites confiance au nouveau coach...;)
  • Ce n'est pas une raison d le traiter de "buse" surtout que le gars est très sympa et de bonne mentalité...Personne ne veut en faire un titulaire mais il a encore une année de contrat et libre à lui s'il veut rester pour essayer de reconquérir une place
  • Je souhaite qu'on trouve un accord sur ce sujet...
    Un club intéressé en national et une compensation financière pour l'aider à surpasser sa déception de ne pas nous accompagner.
    Je suis d'accord pour dire qu'il était déja limite cette année, alors je n'imagine pas l'année prochaine avec un niveau technique supérieur.
    Il a déja joué en ligue 2, laissez moi rire ! Dans une autre vie, et quelques brides de matchs déja à l'époque... Au Mans et à Bastia (et pas le SC)
    Physiquement c'est un atout, évidemment, mais techniquement il est limite en national. Je ne pense pas qu'on pourra se permettre de conserver de joueurs sans les faire jouer, du fait des prolongations et augmentations automatiques liés aux contrats de la plupart de nos joueurs.
    Certains ralaient pour la prolongation de Lienard, et celle encours de Bahoken, voire même de l'absence de prolongation de Sabo et voudrait qu'on conserve Kanté... pourquoi pas, mais je ne partage pas cet avis.
    Cela reste quelqu'un de bien humainement, il en donne l'impression.
    Son agent peut aller se faire voir ailleurs !

    ALLEZ RACING !!!
  • osim58 a écrit, le 12/06/2016 11:23 :
    Ce n'est pas une raison d le traiter de "buse" surtout que le gars est très sympa et de bonne mentalité...Personne ne veut en faire un titulaire mais il a encore une année de contrat et libre à lui s'il veut rester pour essayer de reconquérir une place


    a un moment faudra arrêter avec le sentimentalisme "genre le mec est sympa , a une bonne mentalité" c'est clair que cela peut être un plus d' avoir un joueur avec une bonne mentalité , mais le premier critère est son niveau footballistique or la plupart des supporters jugent qu' il ne l' a pas, sans parler de l'avis du coach , de plus empiler les joueurs ne sert a rien , a par bouffer de la masse salariale , il serait mieux pour les deux parties qu 'il trouve un autre point de chute ....
  • Alors il ne fallait pas lui faire signer un contrat de 2 ans !
    En attendant, et que tu sois d'accord ou pas, si il veut rester et bien il restera.
  • princesse a écrit, le 12/06/2016 11:30 :
    osim58 a écrit, le 12/06/2016 11:23 :
    Ce n'est pas une raison d le traiter de "buse" surtout que le gars est très sympa et de bonne mentalité...Personne ne veut en faire un titulaire mais il a encore une année de contrat et libre à lui s'il veut rester pour essayer de reconquérir une place


    a un moment faudra arrêter avec le sentimentalisme "genre le mec est sympa , a une bonne mentalité" c'est clair que cela peut être un plus d' avoir un joueur avec une bonne mentalité , mais le premier critère est son niveau footballistique or la plupart des supporters jugent qu' il ne l' a pas, sans parler de l'avis du coach , de plus empiler les joueurs ne sert a rien , a par bouffer de la masse salariale , il serait mieux pour les deux parties qu 'il trouve un autre point de chute ....


    Tu réponds à côté des observations qui te sont faites. Il en ressort, tout de même, un rapport au club et une vision du foot qui sont assez puérils, voire assez détestables.
  • Merci echouafni et dudu...certains ont le sens des réalités...En ce qui concerne Kanté il a tout simplement le droit de rester puisque sous contrat...libre à lui d'aller voir ailleurs puisque pas désiré mais aucune obligation
  • Ce message est une brève publiée par rcs67760, via L'Alsace :
    Victime d'une fracture du pied pendant un footing lors de ses vacances, Massiré Kanté sera absent 6 semaines.
  • Il restera avec nous au moins jusqu'en janvier donc
  • Il était en vacances avec Donzelot
  • L'avantage c'est que tant qu'il est blessé le club ne paye pas son salaire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives