Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oumar Pouye

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 86.887 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • L'existence d'un handicap dans la vie de tous les jours est un argument pour envisager un traitement chirurgical ; si cette option est envisageable, je ne vois pas pourquoi la décision n'est pas prise maintenant.
    L'article de Alsace reprend peu ou prou mon post précédent.
  • Lors de sa reprise, il affirmait qu'il était à 100%.
    On voyait bien que physiquement c'était loin d'être le cas.
    Vu ses perf, il annonce ensuite qu'il n'est plus qu'à 70 %.
    Reprise trop rapide, pubalgie, et bloum.
    Tin, merci la gestion du joueur.
  • Aucun intérêt à part perdre de l'argent, si il est blessée autant qu'il se fasse opérer le plus vite pour pouvoir prendre part à la préparation physique de juillet.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    La saison d'Oumar Pouye (pubalgie) est terminée.
  • LA question que tout le monde se pose : a-t-elle commencé ?
  • La grande déception de la saison, tout le monde pensait que c'est lui qui allait être l'homme fort du racing pour au final n'être que l'ombre de lui même.
    Je ne sais pas s'il a encore un contrat pour la saison a venir, dans tout les cas je ne pense qu'il faille le garder. (et la il fera a nouveau une saison pleine dans un autre club lol)
  • Mais qui est cet Oumar Pouye?
  • domes a écrit, le 20/04/2016 07:43 :
    La grande déception de la saison, tout le monde pensait que c'est lui qui allait être l'homme fort du racing pour au final n'être que l'ombre de lui même.
    Je ne sais pas s'il a encore un contrat pour la saison a venir, dans tout les cas je ne pense qu'il faille le garder. (et la il fera a nouveau une saison pleine dans un autre club lol)


    Il a, comme la plupart des joueurs qui ont resigné en début de saison, une prolongation automatique de 2 ans en cas de montée
  • C'est peut-être le genre de joueur qui va tout casser l'an prochain une fois les pépins physiques passés et l’adaptation digérée ?
  • Ou peut-être nous faire une "Oliveira".
  • Pour un club comme le Racing, une "Oliveira" fait un peu loser. Je dirais une Diaby, c'est tout de même un peu mieux coté.
  • Pas de vacances pour Pouye.

    Opéré le 3 mai d’une pubalgie, Oumar Pouye, qui n’a plus joué depuis le 12 février, a sciemment tiré un trait sur ses vacances estivales. Il a choisi de rester à Strasbourg pour accélérer sa convalescence. Auteur de 17 buts en National en 2014-2015 avec Amiens, l’attaquant sénégalais, également victime le 7 août à Dunkerque d’une fracture du 5e métatarse, n’a disputé que 13 rencontres et n’a pas marqué en 2015-2016 sous le maillot ciel et blanc. Avec la montée en Ligue 2, il bénéficie d’une prolongation automatique de deux ans (jusqu’en 2018). « J’avais pris mes billets d’avion pour partir en vacances au Sénégal, mais je les ai annulés. J’ai préféré me soigner ici. J’ai un programme de soins et de reprise que je suis avec le kiné du club Thomas Fritz. Le chirurgien m’a dit que si tout allait bien, j’allais même pouvoir retoucher le ballon avant la reprise le 27 juin. Mon avenir ? Je ne sais pas. Je n’ai pas encore discuté avec les dirigeants. Tout ce que je sais, c’est que j’ai deux ans de contrat. »

    L'Alsace
  • Avec sa dernière phrase, il est clair qu'il n'envisage pas de partir.
  • Avec tous les efforts qu'il fait pour revenir en forme, et son potentiel vu lors des 5-6 saisons avant sa venue chez nous, puis l'été dernier durant les matchs amicaux, il mérite au moins d'avoir une chance.
  • D'accord avec athor. Il a du talent, c'est certain, et je crois qu'on a tous intérêt à voir ce qu'il peut nous apporter en étant complètement débarrassé de ses pépins physiques. Le mec n'avait pas une telle cote pour rien, il a de l'expérience en L2, a été énorme il y a deux saisons en National et paraît déterminé à revenir en forme.
  • Mon propos n'était pas de le condamner car je pense également que ce joueur peut apporter beaucoup devant.
    Sa saison passée a été complètement perturbée par sa blessure et donc il était impossible de le juger sur cette période.
  • Pour moi c'est le jocker de la nouvelle saison
    Sans pépins physiques il nous claquera des buts à coup sûr
    Bonne chance à lui qui ne part pas en vacances et fait tout pour revenir à son meilleur niveau
  • Sans blessure il est notre première recrue offensives ;)
  • Ne nous méprenons pas, Pouye n'est pas un buteur mais plutôt un créateur.
  • Oui mais il sait claquer aussi quelques buts quand même...
  • S'il y a eu des personnes présentes aux entraînements, a-t-il à nouveau retouché le ballon ou se contente t-il d'entretenir sa condition physique?
  • J'ai vu une vidéo passé sur Twitter du Racing ou de Stras TV je sais plus ou on le voit faire un exercice avec le ballon. Mais il me semblait seul, pas avec le reste du groupe.
  • hier il était à part avec Bailleux
  • Il était avec le le groupe aujourd'hui.
  • peut être la bonne surprise de la saison a venir ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives