Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Léo Schwechlen

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 31.312 lectures · Premier message par th0mas · Dernier message par skynet67

  • Et surtout ce qu'ils entendent par " plus expérimenté ", car à moins de prendre un gars de Ligue 1 ça risque d'être compliqué ( 130 matches de ligue 2 à 26 ans ).
  • Y'a pas que sa taille qui compte :) je pense que le club cherchera un défenseur plus rugueux sur l'homme , avec une science du placement plus développé . Mais ça je peux le dire sans regarder dans les entrailles de mon poulet dominical !
  • Plus expérimenté est sans doute meilleur.
    Pourquoi se priver de la possibilité de prendre mieux
  • Un joueur plus expérimentés que lui et qui veut venir au Racing euh... la je vois pas parce que 130 matchs de Ligue 2 à 26 ans c'est pas mal...

    A part que les dirigeants nous réserve une surprise et que sait un joueur de Ligue 1 ou un ancien joueur de Ligue 1 :)
  • Il y a probablement plusieurs facteurs qui sont intervenus dans cette décision qui en a surpris plus d'un.
    La gourmandise du joueur eut égard à son CV, le temps de jeu, et l'aspect physique.
    Un joueur de ligue 2 n'offre pas toujours toutes les garanties en National, championnat oû l'on privilégie souvent le physique.
    Et le si Club avait trouvé un nouveau Seka qui à ce que je sache ,n'a jamais joué en ligue 2.
  • Sylvain ARMAND.
  • Je n'espère pas the-naturel, ça voudrait dire qu'on s'est privé d'un bon joueur de L2 de 26 ans pour prendre un défenseur sur le déclin qui cherche une dernière pige.

    Ca nous prive de construire dans la durée en cas de montée et on a déjà Sikimic dans ce rôle-là.

    Edit : en plus si c'est un éventuel problème d'être trop gourmand, j'imagine mal un ex-joueur de L1 être significativement moins cher. Reste une probable relance de Tours et un salaire adéquat ou un pépin physique.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Léo Schwechlen, mis à l'essai par le Racing, n'a pas été conservé.
  • the-naturel a écrit, le 14/07/2015 20:35 :
    Sylvain ARMAND.


    Pourquoi pas pour 1an sinon y'a ça encore.

    Garry BOCALY
    Defenseur

    Jean CALVE
    Arrière latéral droit

    Chris MAVINGA
    Arrière gauche
    Défenseur central

    Cédric MONGONGU
    Défenseur
  • Un peu trop clinquant pour du National tout ça, ils trouveront une fois que la situation des clubs en sursis sera réglée. Sinon reste la D2 turque.
    Quant à Armand, joueur en activité le plus expérimenté de L1, je crois qu'il est encore sous contrat avec Rennes jusqu'à 2016 ou 2017. Pas de risque donc.
  • Et puis Bocaly est perdu pour le foot, il avait essayé de revenir à Arles-Avignon l'an dernier mais son problème à la hanche le handicapait trop.

    En tout cas, je suis curieux de voir le nom du nouveau défenseur, Schwechlen me paraissait déjà être un gros calibre pour du National.
  • Surpris par le départ de Léo mais visiblement un autre joueur considéré comme prioritaire a fini par donner son accord... Outrebon ?
  • gf57rcs à parler de Felipe Saad 31ans qui est gaucher.
  • Si on se permet le luxe de renvoyer un Schwelchen qui était titulaire en Ligue 2 c'est vraiment que le projet du Racing intéresse jusqu'à l'étage du dessus et qu'on peut s'attendre à du lourd pour la place en charnière à coté de Seka.
  • Je sens bien un retour de Kanté...
    (Ou d'Outrebon ?...)
  • Outrebon, c'est un cran en dessous de Schwechlen, je ne pense pas que ce soit lui.
  • Arrêtez avec les fantasmes de retour
  • Léo Schwechlen quitte la FranceA l’essai au RC Strasbourg il y a quelques jours et testé lors du match Strasbourg – Bayern II, Léo Schwechlen ne rejouera finalement pas avec le FC Tours et quittera même la France. En effet, le défenseur de 26 ans va s’engager avec l’Anorthosis Famagusta (Chypre).
    Alsa'sports
  • Quelque part, je regrette vraiment que ce joueur n'ai pas été gardé au Racing.
    Il m'avait fait une super impression contre le Bayern et je ne suis pas certain que Saad lui soit vraiment supérieur.
    Mais seul l'avenir nous dira si c'était le bon choix.
  • Des regrets ??
  • Impossible de le savoir. Comment juger un joueur sur un match amical ...
  • Il serait trop facile maintenant d'accabler Saad , même si les premiers matchs ne sont pas a son avantage.
    Aprés est-ce que Schwechlen aurait fait mieux ? personne ne peut le dire...
    De toute façon, regret ou pas, Schwechlen n'a pas signé chez nous, donc pas lieu de polémiquer.
    Par contre juste un petit commentaire sur le match contre le Bayern, j'avais trouvé que Schwechlen parlait beaucoup aux autres joueurs, replaçait les uns et les autres et que, a contrario, Seka était plutôt discret ....j'avais eu l'impression que cela ne lui convenait pas trop d'ailleurs ! mais bon, c'était un le premier match amical et Léo était a l'essai.
    Mais avec le recul et la situation actuelle, j'ai du mal a ne pas faire un paralléle...
  • Juste se pose la question suivante pourquoi ce joueur n'a pas était retenu , puisqu'il a donné entière satisfaction, est-ce-que Saad avait déjà donné son accord pour venir au racing et que le racing était d'accord .?
  • thuglife a écrit, le 29/08/2015 10:18 :
    Des regrets ??


    On reeeeeefait le mercato....après 4 matchs.....
  • Tout le monde parle de Saad, mais Seka est encore plus coupable que Saad sur un nombre énorme de buts.
    En 4 matchs, il a fait plus d'erreurs défensives grave que dans toute la saison dernière. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives