Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Allianz Riviera (Nice)

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 2.308 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par dudu

  • 6 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55a39544ea57d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55a39545415a6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55a395456b31e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55a395458c479.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55a395a72b793.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55a395a822529.jpeg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c7d15f8d5c60/img-2672.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c7d16a715176/img-2675.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c7d258ca07e7/img-1166-1.jpg
  • Beau stade, mais qui ne fait pas l'unanimité chez les supporters Nicois .
    Beaucoup ne vont plus dans le nouveau depuis la destruction de l'ancien ( stade du ray ) .

    l'Allianz riviera fait rarement le plein, et son 3è anneau est rarement ouvert en championnat sauf pour les réceptions de Paris, Marseille...

    Dommage d'avoir détruit le Ray , qui avait quand même beaucoup de charme, et de ne pas l'avoir simplement rénové..
  • On trouvera toujours quelques irréductibles pour préférer l'ambiance authentique du stade du Ray mais franchement un stade en tubulaires en ligue 1 ça faisait tache quand on a des ambitions.
  • C'est sûr, mais quand on voit où à été construit le stade et comment il est desservi, je comprends les nostaliques du Ray, qui était un vrai stade qui sentait le foot en plein centre ville.
  • Le Ray était une vrai poubelle en plein centre ville. Nous avons joué dans des stades en national plus accueillants que ça. Je me demande encore comment on pouvait les laisser évoluer en première division après les années 2000.

    Le nouveau stade n'en reste pas moins aseptisé et surtout peu accessible. Le péché originel c'est d'être passé d'un stade en plein centre à un en plein milieu de nulle-part. La marche était trop haute comme le stade trop grand pour un club comme Nice qui vit pourtant ses meilleures années sportives dans cette enceinte.

    Merci M. Le mégalomaire. Et je passe sur les suspicions de magouilles autour du stade et de sa zone.
  • Ayant vécu 4 ans a Nice et ayant eu un abonnement pendant une année au Ray (cadeau d'anniversaire de ma femme), je peux vous assurer que ce stade était effectivement complètement obsolète et inconfortable au possible.
    Pour stationner aux abords du stade c'était tout simplement un enfer et encore pire pour en ressortir et reprendre l'autoroute ou le centre ville !
    Certes l'ambiance du Ray était assez sympa mais il y avait rarement beaucoup plus de 10.000 spectateurs et 15.000 pour les gros matchs...
    Même si le nouveau stade n'a pas le charme désuet du Ray, il n’empêche qu'il attire plus de spectateurs et dans des conditions de confort incomparables tout comme pour l’accès et le stationnement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives