Vos groupes détestés
Flux RSS 268 messages · 7.570 lectures · Premier message par loki · Dernier message par gassi67
-
lokiAprès la présentation, la photo (y compris celle d'enfance), les animaux et les chansons tristes et afin de mieux connaître encore les stubistes, je vous propose d'exprimer vos goûts musicaux.
Puisque je lance un nouveau topic, c'est à moi de commencer:
- ACDC
- Bob Marley
- Renaud
- Jacques Brel
- Pain of salvation: groupe de rock progressif
- Jimi Hendrix
- Rory Gallagher
Je pense que c'est déjà pas mal pour un début. -
Pour les artistes préférés, il y avait déja ce topic top 5. Par contre, je crois pas qu'il y en ait un pour les artistes détestés.
-
ben alors transforme ce topicloki en top 5 des détesté ...
-
J'ai effectué une recherche, mais je n'avais pas vu que ce topi existait déjà. La prochaine fois je ferai plus gaffe!
-
Allons-y pour ceux qu'on déteste.
Tous ceux des télés-réalités, pas directement les artistes, mais le système et ceux du style Pagny (grand chanteur au demeurant) qui utilisent leurs oeuvres pour régler leurs petits comptes personnels (bon d'accord je bosse aux impôts, mais quand même, y en a qui vivotent avec le smic, voire moins, alors faudrait avoir un peu de décence). -
Moi, en ce moment, les Leslie, Willy Denzey, ou encore Lorie, me prennent bien la tete avec leurs chansons à deux balles.
-
ulirch-le-pen a écrit : Moi, en ce moment, les Leslie, Willy Denzey, ou encore Lorie, me prennent bien la tete avec leurs chansons à deux balles.
tu as oublié priscillia! -
Le Nègre (Pascal Pdg d'Universal en France) et ses confrères ne pensent qu'à faire du fric avec de la musique pré-formatée pour ados. Ils oublient que le pouvor d'achat, ce sont les actifs qui le possèdent.
-
Il est vrai que les topics musicaux sont un peu disséminés... voici un petit rappel pour ne pas perdre le nord:
La chanson de la semaine
Le top five des chanteurs/groupes
Le top album
A la découverte d'un artiste
Amis mélomanes
Sondage:musique
Metal, neo-metal: parlons-en! -
Alors, je n'aime pas (mais y en a d'autres) :
- Priscilla
- Florent Pagny
- le duo Renaud/Axelle Red (chanson fantaisiste et commerciale pas éaliste pour un sou)
- Benny Benassy
- Céline Dion -
arthemis a écrit : Alors, je n'aime pas (mais y en a d'autres) :
- Priscilla
- Florent Pagny
- le duo Renaud/Axelle Red (chanson fantaisiste et commerciale pas éaliste pour un sou)
- Benny Benassy
- Céline Dion
D'accord avec ça mais tu peut en ajouter une chier si t'aime pas les artistes et chansons commerciale du genre Calogero ,De Palmas , le fils a Johny et j'en passe... -
mulhousien68 a écrit : arthemis a écrit : Alors, je n'aime pas (mais y en a d'autres) :
- Priscilla
- Florent Pagny
- Benny Benassy
- Céline Dion
D'accord avec ça mais tu peut en ajouter une chier si t'aime pas les artistes et chansons commerciale du genre Calogero ,De Palmas , le fils a Johny et j'en passe...
Je n'ai pas dit que je détestais tout en musique et quel que soit le style...
En ce moment, il faut que je justifie mes dires quels qu'ils soient... Et là je dis ce que je n'aime pas, je donne mon avis donc... Donne le tien au lieu de me dire ce que je dois aimer ou pas... -
arthemis a écrit : Alors, je n'aime pas (mais y en a d'autres) :
- Priscilla
- Florent Pagny
- Benny Benassy
- Céline Dion
Je suis pas d'accord avec toi concernant Renaud/Axelle Red. Je suis pas spécialement fan de cette chanson (bien que j'aime bien Renaud) mais je vois pas en quoi cette chanson est fantaisiste, commerciale et pas réaliste (?) pour un sou?
Au contraire je trouve les paroles assez bonnes, après l'interprétation c'est autre chose (Renaud est pas un chanteur qui se prête bien au duo selon moi) -
Concernant Renaud, son image de rebelle en a quand-même pris un sacré coup ces derniers temps:
Ca faisait drôle de le voir participer à la mascarade des victoires de la musique, il y a quelques années. Et pour la promo de "Boucan d'enfer", on ne peut pas dire qu'il ait boudé les plateaux télés.
Je m'attendais presque à le voir entrer dans le château de la star ac'! -
klaus a écrit : arthemis a écrit : Alors, je n'aime pas (mais y en a d'autres) :
- Priscilla
- Florent Pagny
- Benny Benassy
- Céline Dion
Je suis pas d'accord avec toi concernant Renaud/Axelle Red. Je suis pas spécialement fan de cette chanson (bien que j'aime bien Renaud) mais je vois pas en quoi cette chanson est fantaisiste, commerciale et pas réaliste (?) pour un sou?
Au contraire je trouve les paroles assez bonnes, après l'interprétation c'est autre chose (Renaud est pas un chanteur qui se prête bien au duo selon moi)
Lorsque j'ai mis mes goûts personnels sur ce ytopic, je ne m'attendais pas qu'ils soient discutés, alors que personne n'a encore mis ce qu'il n'aimait pas...
Je n'ai donc pas l'intention de polémiquer, c'est mon avis et je le maintiens...
Maintenant, il serait bien que vous mettiez ce que vous n'aimez pas au lieu de discuter mes préférences. -
klaus a écrit : arthemis a écrit : Alors, je n'aime pas (mais y en a d'autres) :
- Priscilla
- Florent Pagny
- Benny Benassy
- Céline Dion
Au contraire je trouve les paroles assez bonnes, après l'interprétation c'est autre chose (Renaud est pas un chanteur qui se prête bien au duo selon moi)
Ah si, c'est du bon morceau commercial pour un Renaud qui voulait se relancer... Ils tirent à peine profit des évènements ! Et les paroles, on en parle même pas... exemple: "les nations, les religions n'ont fait que de la chair à canon" ou un truc du genre, merci les réductions abusives et partisanes ! -
arthemis a écrit : klaus a écrit : arthemis a écrit : Alors, je n'aime pas (mais y en a d'autres) :
- Priscilla
- Florent Pagny
- Benny Benassy
- Céline Dion
Lorsque j'ai mis mes goûts personnels sur ce ytopic, je ne m'attendais pas qu'ils soient discutés, alors que personne n'a encore mis ce qu'il n'aimait pas...
Je n'ai donc pas l'intention de polémiquer, c'est mon avis et je le maintiens...
Maintenant, il serait bien que vous mettiez ce que vous n'aimez pas au lieu de discuter mes préférences.
En même temps, si un avis ne peut pas être discuté, ça sert à quoi ?
Tu donnes le tien très souvent, donc il faut forcément s'attendre à ce qu'il soit discuté.
-
hans a écrit : klaus a écrit : arthemis a écrit : Alors, je n'aime pas (mais y en a d'autres) :
- Priscilla
- Florent Pagny
- Benny Benassy
- Céline Dion
Ah si, c'est du bon morceau commercial pour un Renaud qui voulait se relancer... Ils tirent à peine profit des évènements ! Et les paroles, on en parle même pas... exemple: "les nations, les religions n'ont fait que de la chair à canon" ou un truc du genre, merci les réductions abusives et partisanes !
Ah enfin du bon sens... Vous avez vu les reportages qu'on nous montrait sur Kaboul à l'époque?
C'est une bonne chanson pour revenir, c'est clair... Ils les ont vu les "petites filles afghannes" ?
Et l'allusion au World Trade Center, y a eu 3000 et quelques morts... Ciombien en Afghanistan ? Comparer ces deux douleurs mondiales me dépasse... -
hans a écrit :
En même temps, si un avis ne peut pas être discuté, ça sert à quoi ?
Tu donnes le tien très souvent, donc il faut forcément s'attendre à ce qu'il soit discuté.
Et le vôtre ?
Que moi aussi je critique... -
jeckill a écrit : Concernant Renaud, son image de rebelle en a quand-même pris un sacré coup ces derniers temps:
Ca faisait drôle de le voir participer à la mascarade des victoires de la musique, il y a quelques années. Et pour la promo de "Boucan d'enfer", on ne peut pas dire qu'il ait boudé les plateaux télés.
Je m'attendais presque à le voir entrer dans le château de la star ac'!
A noter que Renaud a refusé un gros chéque pour participer à la Star Accademy afin de ne pas cautioner ce qui est selon lui une hérésie. D'ailleurs dans l'album "Boucan d'enfer", il y a une chanson ou il casse bien comme il faut les lofteurs et autres star acc'... (Dans mon bistrot pénard je crois que ca s'appele).
Son image de rebelle, ca fait un bon moment qu'elle est largement entamée, surfaite et qu'il est de plus en plus pathétique au fil du temps dans ce rôle (ca date de 84-85 selon moi).
Celà dit je suis un grand fan de l'oeuvre de Renaud, et même si je préfére très largement la période d'avant "putain de camion" (1988) l'album Boucan d'enfer est de très loin le meilleur qu'il ai fait depuis 20 ans (même si entre temps il y a eu quelques chansons sympathoches, fait pas tout jetter). Quand à Mannathan-Kaboul, même si le théme est un peu opportuniste, la chanson évoque un évenement qui a traumatisé tout le monde. Elle évoque l'égalité devant la mort et l'absurdité de la guerre. C'est pas idiot et même si c'est commercial, le duo reste très agréable à l'écoute. -
Elle est pas si nulle que ça, la chanson Manathan-Kaboul. Mais je pense que tout le monde a saturé après que les radios fm l'aient passé en boucle pendant des mois.
Perso, d'entendre du Renaud sur nrj entre deux autres tubes pré-formatés, ça me fait bizard.... -
C'est un topic sur manhattan kaboul ou un topic sur les chansons qu on aime pas ?
Y a pas une âme charitable qui voudrait poster pour qu'on oublie mon post ?
-
Alors moi mon grouppe préféré c'est les RED HOT CHILI PEPPERS , j'adore trop leurs musiques... :)
-
lplistener a écrit : Alors moi mon grouppe préféré c'est les RED HOT CHILI PEPPERS , j'adore trop leurs musiques... :)
Il est chou, regarde ils ont chngé le nom du topic...
-
oui bon jpouvais pas lsavoir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.