Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] PS3 + jeux + accessoires

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 1.571 lectures · Premier message par rcarlos67 · Dernier message par rcarlos67

  • Je vends une PS3 Slim 120Go avec tous les câbles (HDMI, alimentation, 2 USB pour manettes). Je peux rajouter un câble Ethernet si nécessaire. Il y a avec la console deux manettes : une transparente et une manette filaire EA Sports. En accessoires, il y a un micro (singstar) et une télécommande. J’ai également 5 manettes “usées” que je peux rajouter, certaines fonctionnent bien, d’autres moins bien.

    Sur la console, il y a 4 jeux installés :
    - Backbreaker Vengeance
    - Street Fighter II Turbo HD Remix
    - Dead Nation
    - Infamous
    De ce que j'ai pu essayer, il n'est pas nécessaire de les avoir achetés pour y jouer, il ne faut juste pas les supprimer.

    Et 4 jeux en boîte :
    - FIFA 14
    - UFC Undisputed 3
    - Backbreaker
    - Fight Night Champion

    Faire offre en MP. Plus de renseignements également en MP.
  • Up, toujours personne d'intéressé ? Je cherche surtout à m'en débarrasser alors je suis prêt à accepter une offre "généreuse" :). Je ne suis pas obligé de tout vendre en "pack", si certaines choses ne vous intéressent pas je trouverai un moyen pour les liquider.
  • Up ! Même le tout pour 100e, personne ne prend ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives