Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 35.800 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par maxmaxdu67

  • Ce message est une brève publiée par cedricbatteur, via Site officiel :
    Le match RCS-Colmar, comptant pour la 8ème journée de National, a été décalé au vendredi 25 septembre à 20h30 et sera diffusé sur Ma Chaîne Sport.
  • Tiens cela ne soulève pas l'enthousiasme. Plutôt une mauvaise nouvelle pour l'affluence, entre se stresser pour arriver au stade un vendredi soir et regarder à la TV, on va perdre quelques aficionados.

    Un samedi aurait été plus funky.
  • La mise en vente des billets commencera dès, après-demain, samedi..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Les billets pour le match Racing-Colmar sont en vente dès aujourd'hui sur la billetterie en ligne.
  • Pour l'instant la tribune Est n'est pas ouverte à la billetterie, on n'attend probablement pas de grosse affluence.
  • Peut-être les conséquences d'une mouette intoxiquée aux herbes bizarres et d'une pucelle qui n'aurait pas digéré son sanglier malgré une bonne dose de St-Raphaël.
  • Avant d'ouvrir la tribune Est ils vont attendre que le reste du stade soit rempli, c'est assez logique comme démarche
  • Comment peut-on choisir sa place sur internet ? On ne peut que choisir le secteur.
  • tonylefort a écrit, le 13/09/2015 17:49 :
    Comment peut-on choisir sa place sur internet ? On ne peut que choisir le secteur.


    tu pourras également choisir ta place en cliquant sur le siege qui te convient
  • Ici tu peux choisir le secteur, puis la place.

    Si toutes les places ont été mise en vente dans les tribunes ouvertes, il ne reste qu'une vingtaine de place dans le kop et les tribunes adjacentes sont aussi assez bien remplies.
  • guigues a écrit, le 04/09/2015 09:11 :
    Tiens cela ne soulève pas l'enthousiasme. Plutôt une mauvaise nouvelle pour l'affluence, entre se stresser pour arriver au stade un vendredi soir et regarder à la TV, on va perdre quelques aficionados.

    Un samedi aurait été plus funky.

    On est encore à douze jours du match. L'émulation va se faire progressivement, avec une forte progression après notre victoire à Epinal.
  • nicofr a écrit, le 13/09/2015 18:00 :
    Ici tu peux choisir le secteur, puis la place.


    Comment choisis tu la place ?
  • Le placement est automatique? On choisit pas sa place?
  • J'ai l'impression que le site s'ouvre différemment selon le support sur lequel on est (sur mon portable je n'ai pas la possibilité de choisir mes places).

    Sur mon PC, il me suffit de passer la souris sur une tribune pour qu'elle se mette en sur-brillance, ensuite il suffit de cliquer sur la tribune voulu pour avoir la possibilité de choisir ses places. (Perso j'ai ça qui s'affiche)

    Plus de place en vente dans le QVNO.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    La billetterie concernant la rencontre entre le Racing et Colmar sera ouverte au Stade de la Meinau à partir du mercredi 16 septembre (de 10h à 14h, puis de 15h à 19h) jusqu’au jeudi 24 septembre 2015.
  • Merci pour l'information. Je vais tester.
  • Je confirme que par Pc on peut choisir précisément sa place , alors que sur smartphone c'est aléatoire . J'ai pris 2 places en ouest hier soir , il en restait pratiquement plus côte à côte . Après je sais pas si c'est également le cas en billetterie physique .
  • nicofr a écrit, le 14/09/2015 00:35 :


    Plus de place en vente dans le QVNO.


    Tiens, je viens d'en acheter 2 dans le QVNO, mais.. Que diable ai-je acheté alors!?
    D'autant plus qu'il en restait à vue de nez une 30taine. J'espère ne pas m'être planté, c'est pour mon fils!
  • Impossible de commander les places en ligne... J'ai ce message d'erreur " Your shopping cart contents have changed. Please review your order and try again."
    HELP ? :)
  • Le match sera clairement à guichets fermés. La tribune ouest est pratiquement pleine. La tribune Est a été partiellement ouverte pour l'instant... Nous devrions être à 20.000 billets vendus d'ici ce week end à mon avis.
  • Comme l an dernier
    Guichets fermés
    On torche et coule les norinois
    Et cette fois ci on monte sur le podium
  • Colmar relégable ce soir...
  • hardstylz a écrit, le 18/09/2015 10:47 :
    Le match sera clairement à guichets fermés.


    Pas mal pour un derby entre *nuls.. disputé un vendredi soir, en prime diffusé à la télé.

    * Strasbourg à domicile : 3 matchs, 3 résultats nuls, 3 buts marqués, 3 buts encaissés
    *Colmar à l'extérieur : 3 matchs, 3 résultats nuls, 3 buts marqués, 3 buts encaissés


    Il serait temps de briser des séries, avec une légère.. préférence.
  • Colmar a clairement la tête sous l'eau, le résumé de leur défaite contre Bastia est un festival de ratés et d'erreurs techniques. Le Racing aura tout intérêt à leur mettre la pression d'entrée.
  • Quelqu'un pourrait mettre le match en streaming svp ? Merci :-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives