Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Clash of clans

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.915 lectures · Premier message par conan · Dernier message par strada

  • Allez, on fait son comming out, qui joue ici?

    (D'ailleurs j'ai oublié le "s" a clans)
  • J'y joue, je suis pas trop fort, on a un clan avec les collègues . Mais c'est trop bon quand les neveux (très impatient et qui désinstallent 15 fois car ça n'avance pas assez vite pour eux)me voient et disent " waouw comme il est trop bien ton village, t'as fait comment?"
  • Est-ce que le jeu vaut les pubs ? :D
  • Boah c'est rigolo, par contre il faut être vachement patient....

    Je m'y suis mis il y a 4 mois environs, j'ai l'Hotel de ville niveau 8 et aujourd'hui j'ai débloqué les dragons et les cochons. Ma stratégie est de faire un max d'attaque avec les archers, pour récupérer un max d'elixir, qui est le vrai nerf de la guerre selon moi. Pour éviter de me faire attaquer, je claque tout mon or immédiatement dans les remparts, comme ça je reste éternellement pauvre en or et me fait très rarement attaquer.
  • Salut,
    J'y joue depuis des années et je m'en lasse pas. C'est un jeu où on se fait plaisir à n'importe quel niveau. Il faut trouver le bon clan pour bien évoluer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives