Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ladislas Douniama

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 48.322 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hyrka

  • Et Abraham le poisson ? Dit moi qu'il s'en est sorti lui au moins ??? :|s
  • Il y a peu de chances, Abraham était un poisson rouge de la catégorie des Carassius auratus. Bien entretenue, la bestiole a une espérance de vie d'environs 30 ans quand même!

    Mais vu que la série date de 1978, il y a malheureusement de bonnes chances que Abraham, à moins d'une longévité exceptionnelle, a passé l'arme à gauche....
  • Abraham fut d'une longévité exceptionnelle puisqu'il serait mort à 175 ans. :D
  • A ceux qui regrettent la non-alsacianité de Douniama, réjouissez-vous : on vient de gagner grâce au but d'un Alsacien à Épinal.
  • Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un joueur capable d'éliminer des joueurs adverses par un dribble...
    Je kiffe déjà Ladislas (+)
  • Il est d'un niveau au dessus ça se sent rien que dans ses prises de balles, ça fait plaisir à voir.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55fd39a09af83.jpeg
  • Déjà, il ne fait pas 1m64, au moins 5cm de moins :D

    Je l'ai trouvé remuant, avec le souci de jouer vers l'avant. Il crée quelque chose, même si c'est brouillon. Je crois qu'il est souvent dans le coup lors des quelques escarmouches du Racing.
    Mais ça pêche du point de vue athlétique, déjà que Marester ne touche pas une bille de la tête. Il vole comme un fétu de paille au moindre contact. Colmar a d'ailleurs bien appuyé de ce côté en première mi-temps.

    Il sera un des hommes de base, si on souhaite enfin proposer autre chose que de la bouillie en termes de jeu.
  • S'il doit être un des homme de base faut qu'il se réveille et arrête de pleurnicher à chaque fois qu'il à le nez dans le gazon, et il l'a souvent été hier soir..
    ces appels sont les mêmes que Blayac, à tel point qu'il lui à même marché sur les pieds hier soir..
    On va mettre ça sur le compte du stress d'une 1ere à domicile..
    Si ce mec à le niveau ligue 1, je me fais du souci pour le championnat français.
    Bon, la chance qu'il a, il ne pourra que mieux faire en s'intégrant dans l'équipe..
  • Désolé de doucher l'enthousiasme général, mais j'ai trouvé le bonhomme pas terrible du tout hier soir.
    Certes, il bouge, il semble vif et rapide... Mais balle au pied, c'est pas très joli. Il a un style pas très académique, pas très élégant, pas très technique. Il a très rarement pris le dessus sur son vis à vis. Sa couverture de balle s'est souvent avérée insuffisante, et il s'est bien fait bouger. Rendez-nous Stéphane Backofen !
  • Oui un peu surpris aussi des commentaires positifs de ce joueur.

    Je l'ai trouvé plutôt lent, imprécis dans ses passes. Une finition déplorable.
    Je vois pas non plus qui l'a vu dribblé ? Peut être l'action en deuxième mi temps qui fini par un centre complètement raté.
    Tout le monde dans la tribune réclamait son remplacement.

    Son placement n'était pas mauvais oui. Même si c'est pas non plus difficile pour un ailier ... Quand il a été en pointe avec Blayac ses appels n'étaient pas bon.

    Après c'est son premier match, on va être un peu patient avec lui.



    Pour hier soir j'aurai franchement aimé un vrai ailier à gauche (sabo ?)
    Et un belhameur qui aurait joué à sa place pour rentrer sur son pied gauche.
  • rachmaninov a écrit, le 26/09/2015 13:49 :
    Rendez-nous Stéphane Backofen !
    Oh la vache! Crucifié en 4 mots ou incinéré au four en quatre mots?
  • Douniama n'a jamais eu le niveau Ligue 1, il était dans le groupe pour apporter sa bonne humeur mais son temps de jeu diminuait au fur et à mesure que Guingamp se stabilisait dans l'élite.

    Pour le reste, les deux titularisations aussitôt après son arrivée m'ont surpris vu sa condition physique incertaine, mais c'est un signe que l'entraîneur voulait tout de suite disposer d'un profil qu'il n'avait pas en magasin (je viens d'employer une tournure de phrase à la @dudu :D)

    Si ses appels sont les mêmes que ceux de Blayac, tant mieux, avec un peu de réglage Blayac pourra se focaliser sur l'axe de l'attaque. Car les joueurs qui l'épaulaient par le passé ne passaient des appels que depuis le tunnel de la place de l'Etoile, ce qui obligeait Blayac à se démultiplier et s'épuiser.
    Au moins Douniama apporte un petit peu de profondeur.
  • J'ai bien aimé le match de Douniama, il apporte bien plus que Bahoken qui lui ne fait que chercher la faute pour compenser sa lenteur...
  • Quest-ce qu'elles ont mes tournures de phrases ? #-o
  • Non elles n'ont rien de grave, mais il t'arrive de justifier les choix de Dugué ou Keller en te plaçant dans "leur peau".
    Du genre : "Si Keller a recruté Tartempion, c'est qu'il le sentait capable d'apporter un plus" ou "Faisons confiance à Duguépéroux qui a validé le recrutement de Marester"
  • hardstylz a écrit, le 29/09/2015 13:09 :
    J'ai bien aimé le match de Douniama, il apporte bien plus que Bahoken qui lui ne fait que chercher la faute pour compenser sa lenteur...


    C'est surtout pas le même poste ! Baho depannait sur le coté droit mais bon c'était pas top .. Il est mieux dans l'axe ! Tu veux aussi le comparait à Sikimic ?
  • kitl a écrit, le 29/09/2015 18:32 :
    Non elles n'ont rien de grave, mais il t'arrive de justifier les choix de Dugué ou Keller en te plaçant dans "leur peau".
    Du genre : "Si Keller a recruté Tartempion, c'est qu'il le sentait capable d'apporter un plus" ou "Faisons confiance à Duguépéroux qui a validé le recrutement de Marester"


    Vu sous cet angle, je ne peux pas te donner totalement tort...;)
  • Envie de dire un p'tit truc là, je lis de ces trucs ici.....

    Ce petit Douniama est un bon joueur, il a son CV qui le dit, on a vu sa vidéo où il y a pléthore d'actions bien menées de buts bien sentis de passes de contrôles comme on aime en voir..!

    Sur l'action du but contre Colmar, bon sang vous avez les yeux où ?! Blayac lui fait une superbe remise de la tete, il prend l'espace en se remettant le ballon avec une aile de pigeon bien senti bien orientée et parfaitement dosée pour la remettre du bout du pied sur la tete du meme Blayac qui a super bien suivi et qui met le but.

    L'action est superbe, les deux joueurs ont eu une entente superbe sur ce coup là.
    Cela devrait à tous vous faire voir l'avenir avec le sourire.

    Franchement quand vous râlez et critiquez si vite, si fort, vous vous montrez en premier lieu comme de piètre connaisseurs de foot, mais chose plus grave comme de mauvais supporters, susceptible de faire plus de mal qu'autre chose au joueurs qui vont vous lire..

    Vous etes nuls à tous les niveaux messieurs les râleurs.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/560630f94680f.jpeg
  • On peut lui dire un grand merci ce soir, avec son premier doublé sous les couleurs du Racing.
  • stragaric a écrit, le 30/09/2015 10:12 :
    Envie de dire un p'tit truc là, je lis de ces trucs ici.....

    Ce petit Douniama est un bon joueur, il a son CV qui le dit, on a vu sa vidéo où il y a pléthore d'actions bien menées de buts bien sentis de passes de contrôles comme on aime en voir..!

    Sur l'action du but contre Colmar, bon sang vous avez les yeux où ?! Blayac lui fait une superbe remise de la tete, il prend l'espace en se remettant le ballon avec une aile de pigeon bien senti bien orientée et parfaitement dosée pour la remettre du bout du pied sur la tete du meme Blayac qui a super bien suivi et qui met le but.

    L'action est superbe, les deux joueurs ont eu une entente superbe sur ce coup là.
    Cela devrait à tous vous faire voir l'avenir avec le sourire.

    Franchement quand vous râlez et critiquez si vite, si fort, vous vous montrez en premier lieu comme de piètre connaisseurs de foot, mais chose plus grave comme de mauvais supporters, susceptible de faire plus de mal qu'autre chose au joueurs qui vont vous lire..

    Vous etes nuls à tous les niveaux messieurs les râleurs.


    Il a trop raison ce type !
  • Bravo mr douniama pour ces 2 buts , qui vaut les 3 points . Surtout le 2 ème une merveille de lob , et que dire du 1 er . Un petit bonhomme de 1,63 m qui marque de la tête , rien a redire chapeau .
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5622075158694.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/56220733a0efd.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives