Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ladislas Douniama

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 48.327 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hyrka

  • Sa dernière saison en ligue 2 : 2012/2013 !!!
    Ces stats commencent sérieusement à dater,
    un but tous les 5 matches, ça n'a jamais été fantastique,
    le coach ne compte pas sur lui, il doit y avoir une raison...

    ALLEZ RACING !!!
  • Il a joué le match amical avec l'équipe réserve cet après-midi.
  • Il serait en contact avec un club des Emirats Arabes Unis d'après l'Alsace.
  • bon, si on peut faire rentrer un peu de sous sous dans la popoche c'est pas forcément une mauvaise opération...
  • Ne rêvons pas c'est déjà beau s'il ne faut pas payer pour qu'il parte
    Par contre nous économiser ans son salaire
  • Des stats faméliques au Racing. En championnat il est aligné à 27 reprises durant 1089 minutes soit à peine 40' par rencontre. Dugué devait avoir ses raisons et Laurey a les siennes pour lui proposer un voyage dans le vaste monde.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Ladislas Douniama s'est engagé avec le club d'Al-Khaleej Saihat (D1 Arabie Saoudite)
  • Et ben le club des bannis commence a se vider !
    Finalement il ne resterait que deux membres a priori ...Belhameur et Pouye.
  • Encore un départ de plus , pourquoi pas une arrivée par exemple celle d'Othon en lui proposant d'abord un contrat avec la réserve?
  • C'est aussi ce que j'ai pensé et peut être que son recrutement était conditionné a un départ !
  • Cela va mieux en le disant.
  • Douniama n'a pas besoin d'être remplacé dans le groupe, puisqu'il était déjà mis à l'écart et inutilisé.
    Et pour Othon, son recrutement n'est pas utile, que ce soit avec l'équipe une ou avec la réserve, sauf si on veut enlever du temps de jeu à un jeune joueur.
  • Ce que tu dis est logique mais pourquoi l'avoir essayé tout un match même amical ?
  • Laurey a répondu à cette question: car il lui manquait du monde ce jour là, que le joueur s'entraînait avec la réserve depuis quelques semaines et que ça lui permettait de gagner un peu de rythme au cas où il viendrait à s'engager ailleurs.
  • Pour répondre à athor, c'est pas tout a fait vrai.
    Le racing est à la recherche d'un milieu défensif poste natif d'Othon.
    C'était plus un essai...Le RCS hésitant encore à le recruter ou chercher un autre milieu défensif libre...D'ailleurs le joueur s'entraine desfois avec la 1.
  • D'ailleurs Laurey n'avait pas fermé la porte a un éventuel recrutement de Othon mais en précisant également qu'il n'était pas pressé de toute façon.
  • A la recherche d'un milieu défensif alors qu'on vient de recruter Mangane pour précisément jouer à ce poste en plus de celui de défenseur central ? Alors que Laurent Dos Santos peut aussi jouer dans ce rôle de 6, tout comme Mayoro N'Doye voire Yoann Salmier et Anthony Caci ?
  • A mon sens ce serait plutôt en latéral.
  • Puis Othon ne serait pas aussi nul que les latéraux que nous avons.
  • Pouye a été transféré à Barcelone pour remplacer Messi durant son indisponibilité.
    Ok, je sors...
  • A athor,
    ben oui me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée.
    Après je pense que Mangane ne jouera jamais 6 et Salmier est nul en 6.. d'où la recherche du club..je peux pas citer ma source mais elle est fiable..
    Après concernant Othon sont poste de formation est milieu défensif mais tous les clubs le pense latéral gauche parce qu'il a dépanné à ce poste...Pour moi c'est pour compenser le départ de Massire Kante....
  • Douniama en Arabie Saoudite !!!
    Avec les pétro dollars on pourra acheter un attaquant .......
  • martins67 a écrit, le 22/09/2016 16:06 :
    A athor,
    ben oui me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée.
    Après je pense que Mangane ne jouera jamais 6 et Salmier est nul en 6.. d'où la recherche du club..je peux pas citer ma source mais elle est fiable..
    Après concernant Othon sont poste de formation est milieu défensif mais tous les clubs le pense latéral gauche parce qu'il a dépanné à ce poste...Pour moi c'est pour compenser le départ de Massire Kante....

    Le Racing n'a besoin de personne pour remplacer Kanté, puisqu'il ne comptait pas sur ce dernier.
    Quant à Mangane, il a été bien été indiqué qu'il a été recruté avant tout pour sa polyvalence. D'ailleurs, il y a de fortes chances qu'il doit titulaire en 6 à Clermont. Quant à Salmier, il a joué récupérateur dans un milieu à deux, ce qui n'est pas la même chose que pointe basse dans un milieu en losange.

    Bref, retour au sujet Douniama après ce large HS. Pour discuter d'Othon, il y a son topic.
  • @andresel je crois qu'il était laissé libre. Lorsqu'un club veut se débarasser d'un joueur il doit rendre ce dernier financièrement attractif.
  • Grande nouvelle pour lui comme pour nous,
    merci pour les services rendus et bonne chance à lui dans le golfe.

    ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives