Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Racing HW96 - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 19.214 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Extrait de la Pravda:
    « On s’est mis dans la merde tout seul, déplore Jacky Duguépéroux, l’entraîneur strasbourgeois. Le collectif dans son ensemble a manqué d’envie. Si j’avais pu changer les dix joueurs de champ à la pause, je n’aurais pas hésité. La moindre des choses, c’est quand même de respecter l’adversaire. En première période, on ne l’a pas fait. Et on a donné confiance à l’équipe d’en face… »

    Tout est dit.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 10/10/2015 22:15 :
    Y'aura un CR?


    @kitl s'en occupe, dès qu'il aurait récupéré psychologiquement de ce match.
  • Pour l'instant il est encore en PLS.
  • J'avais mis l'article des DNA ce matin, je regarde il ni et plus, pourquoi .?

    Modération: tu as pourtant été prévenu à plusieurs reprises.
  • "Il faudra s en contenter"
    Malgré un match globalement indigent sur le plan offensif ....
    NON CE N ETAIT PAS LA RENCONTRE À HOLTZWIHR MAIS CELLE AU RHENUS HIER SOIR
    LES DEUX EQUIPES PHARES DE SPORT CO À STRASBOURG SE SONT ELLES PASSÉ LE MOT?
  • szczepaniak a écrit, le 11/10/2015 10:48 :
    J'avais mis l'article des DNA ce matin, je regarde il ni et plus, pourquoi .?

    Modération: tu as pourtant été prévenu à plusieurs reprises.


    Eh oui la diffusion intégrale d'articles des DNA est désormais interdite (requête du service juridique du journal).
    (Par contre j'ai eu le temps de lire l'article avant qu'il ne soit supprimé... :D )
    J'imagine que c'est pareil pour L'Alsace, qui fait partie du même groupe ?

    Sinon, l'essentiel est fait, la qualification. Mais je suis quand même surpris de voir que toute l'équipe manquait totalement d'envie (au moi1ère mi-temps) : c'est pourtant le genre de match où les joueurs qui ne sont pas habituellement titulaires devraient essayer de se montrer sous leur meilleur jour, non ??


    Une question pour les présents : sur le site officiel, c'est Steven Keller qui a actuellement le plus de votes en sa faveur juste devant Seka : il a bien joué ? Il était en défense centrale avec Seka ?
  • Par un trou de souris...

    A l'issue d'une prestation indigente, Strasbourg s'est qualifié pour le sixième tour de la Coupe de France. On s'acheminait vers une humiliante et périlleuse séance de tirs aux buts, avant que Blayac ne clôt le suspense d'un coup de tête opportuniste.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • Steven Keller était arrière droit, il a fait un match assez convenable mais rien de révolutionnaire. Du déchet dans les rares centres qu'il a pu placer, mais ce n'est pas le seul et ce n'est pas son poste.

    Une question d'envie ? A vrai dire, j'en sais rien, ça se manifeste comment l'envie d'ailleurs ? Courir comme des dératés, se dépêcher dès la cinquième minute pour faire une touche ? A mon sens, il faut rester calme dans ce genre de match, mais pendant 70 minutes, le Racing fut même trop calme. De calmes, on est devenus mous.
    Je pose cette question avec le plus grand sérieux, quels sont les déterminants de l'envie au foot ?
  • Je pose cette question avec le plus grand sérieux, quels sont les déterminants de l'envie au foot ?

    L'amour du maillot porté et se dire que la bière d'après match est bien meilleure avec des crampes :)
  • mediasoc a écrit, le 11/10/2015 09:53 :
    Pour l'instant il est encore en PLS.


    Excellent!
  • Déterminant? Peut-être ça?

    http://www.huschi-witze.de/wp-content/uploads/2007/12/after_race.jpg

    Plus sérieusement, je n'en sais rien.
    • Le salaire? Avec leurs salaires ils rejoueraient les 11 mercenaires tous les week-ends (oui, je sais, ils sont sept dans le film).
    • Le prestige? Pas vraiment.
    • Le public? Oui, mais ça ne fonctionne qu'avec les adversaires du Racing.
    • Les infrastructures? On l'aurait remarqué.
    • L'objectif, que ce soit montée, titre ou je ne sais quel trophée. Bien souvent, lors DU match, genre finale, c'est la tétanisation qui domine.
    • Le niveau sur le papier de l'adversaire? Qui sait. Peut-être qu'en jouant contre le Barça, cad un match perdu d'avance, se sortiraient ils les doigts. Par contre, ça marche avec tous les adversaires du Racing.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571bd7ef0ac34.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives