Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Toulouse - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 5.383 lectures · Premier message par mat31 · Dernier message par anaconda

  • Faut pas éxagerer non plus. Le recrutement de Marseille, de monaco, du PSG, de lyon et de Rennes est plus impressionnant que celui du téfécé.Ils ont Arribagé OK, sinon Moreira c'est pas Chevanton, Nonda ou Frei, il n'a jamais dépassé les 15 buts par saison. Dalmat pour sa part il n'a rien fait depuis deux ans et avant il était extremement inconstant. Non Toulouse sera loin d'etre un foudre de guerre cette saison. Si on est a fond comme dirait mulhousien68 on peut leur coller une bonne raclée! (+)
  • Peut être que la décision arbitrale (injuste ou non, c'est un autre débat) de hier soir va donner la hargne aux joueurs qui auront à coeur de se "venger"... c'est peut être un mal pour un bien : commencer la saison avec la gnak, il n'y a rien de tel (+)
  • De toute façon, au pire on perd et on commence à avoir l'habitude, au mieux on gagne et on a 3 points...
    Mais les joueurs sont bons !! Je ne comprends pas... Je n'ai pas vu les matchs, ils sont désorganisés sur le terrain ou bien, ils sont mauvais ?
  • arthemis a écrit :
    De toute façon, au pire on perd et on commence à avoir l'habitude, au mieux on gagne et on a 3 points...
    Mais les joueurs sont bons !! Je ne comprends pas... Je n'ai pas vu les matchs, ils sont désorganisés sur le terrain ou bien, ils sont mauvais ?
    Comment te dire cela ? En fait ils sont pas si nuls et pas si désorganisés mais il leur manque un truc. Quoi? Ben j'en sais rien peut etre Johansen et Niang ou Farnerud ou un vrai systeme de jeu. M'enfin restons optimistes car tout n'est pas tout perdu. :)
  • bofbof2004 a écrit :
    arthemis a écrit :
    De toute façon, au pire on perd et on commence à avoir l'habitude, au mieux on gagne et on a 3 points...
    Mais les joueurs sont bons !! Je ne comprends pas... Je n'ai pas vu les matchs, ils sont désorganisés sur le terrain ou bien, ils sont mauvais ?
    Comment te dire cela ? En fait ils sont pas si nuls et pas si désorganisés mais il leur manque un truc. Quoi? Ben j'en sais rien peut etre Johansen et Niang ou Farnerud ou un vrai systeme de jeu. M'enfin restons optimistes car tout n'est pas tout perdu. :)


    C'est assez confus là...Bref, c'est un peu de tout quoi... Allez, je croise les doigts !! (+)
  • arthemis a écrit :
    De toute façon, au pire on perd et on commence à avoir l'habitude, au mieux on gagne et on a 3 points...
    Mais les joueurs sont bons !! Je ne comprends pas... Je n'ai pas vu les matchs, ils sont désorganisés sur le terrain ou bien, ils sont mauvais ?


    Des fois il suffit d'un rien un brin de réussite.Une tactique un peu différente, une autre stratégie.Faut voir le PSG l'an dernier 17e après 5 journées vice champion au final. Je dit pas que le racing peut etre vice- champion mais, peut très bien nous surprendre.
  • mulhousien68 a écrit :
    arthemis a écrit :
    De toute façon, au pire on perd et on commence à avoir l'habitude, au mieux on gagne et on a 3 points...
    Mais les joueurs sont bons !! Je ne comprends pas... Je n'ai pas vu les matchs, ils sont désorganisés sur le terrain ou bien, ils sont mauvais ?


    Des fois il suffit d'un rien un brin de réussite.Une tactique un peu différente, une autre stratégie.Faut voir le PSG l'an dernier 17e après 5 journées vice champion au final. Je dit pas que le racing peut etre vice- champion mais, peut très bien nous surprendre.


    :))

    Arrête je vais mourir... Comparer le PSG au RCS... Je suis optimiste mais quand même, on a été champion de France depuis 79?
  • arthemis a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    arthemis a écrit :
    De toute façon, au pire on perd et on commence à avoir l'habitude, au mieux on gagne et on a 3 points...
    Mais les joueurs sont bons !! Je ne comprends pas... Je n'ai pas vu les matchs, ils sont désorganisés sur le terrain ou bien, ils sont mauvais ?


    Des fois il suffit d'un rien un brin de réussite.Une tactique un peu différente, une autre stratégie.Faut voir le PSG l'an dernier 17e après 5 journées vice champion au final. Je dit pas que le racing peut etre vice- champion mais, peut très bien nous surprendre.


    :))

    Arrête je vais mourir... Comparer le PSG au RCS... Je suis optimiste mais quand même, on a été champion de France depuis 79?


    Je ne compare pas le racing au PSG!!!J'utilise le parcours parisiens comme exemple.En gros ce que je veut dire,c'est qu'après les match amicaux et un match de championnat faut pas tirer de conclusions attendons au moins la 10e journée.Sinon comme dit marc la décision arbitrale paut servir de déclic et là ce sera un autre racing sur le terrain..
  • mulhousien68 a écrit :
    arthemis a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    arthemis a écrit :
    De toute façon, au pire on perd et on commence à avoir l'habitude, au mieux on gagne et on a 3 points...
    Mais les joueurs sont bons !! Je ne comprends pas... Je n'ai pas vu les matchs, ils sont désorganisés sur le terrain ou bien, ils sont mauvais ?


    Des fois il suffit d'un rien un brin de réussite.Une tactique un peu différente, une autre stratégie.Faut voir le PSG l'an dernier 17e après 5 journées vice champion au final. Je dit pas que le racing peut etre vice- champion mais, peut très bien nous surprendre.


    :))

    Arrête je vais mourir... Comparer le PSG au RCS... Je suis optimiste mais quand même, on a été champion de France depuis 79?


    Je ne compare pas le racing au PSG!!!J'utilise le parcours parisiens comme exemple.En gros ce que je veut dire,c'est qu'après les match amicaux et un match de championnat faut pas tirer de conclusions attendons au moins la 10e journée.Sinon comme dit marc la décision arbitrale paut servir de déclic et là ce sera un autre racing sur le terrain..
    Si on puvait avoir un racing qui gagne sur le terrain ça serait bien :)
  • Ca serait une bonne chose qu'ils s'améliorent, vu que je vais voir mon premier match en septembre...
  • mat31 a écrit :
    Salut superdou :)

    je suis aller au stadium hier soir avec pas mal d'esperances. J'étais allé les voir a deux reprise en amical en ce début de saison ( contre nimes et contre istres ).
    Je n'ai pas été décu, le jeu est beaucoup plus vif et rapide, les attaquant plus present et la défense bien que privé de 3 de ces principaux défenseur ( ocockoljic 8 mois :( , clement et dao devrait reprendre fin aout) rassurante.
    Bref j'espere beaucoup de cette nouvelle saison avec ce nouveau téfécé qui je l'espere ne nous ferra pas revivre la même saison que l'an passé.
    Le derby de la saucisse est de retour, il y a quelque mois les deux saucisse n'ont pas réussi a ce départager malgrés quelque piques de la saucisse toulousaine.

    Pour ce "derby", la composition du téfécé devrit etre sensiblement la même que contre Lens :

    -------------------------------Revault------------------------------

    Ebondo-------------Arribagé-----------Lievre---------------Aubey

    Emana--------------Cardy--------------Taider-------------Dalmat

    ------------------------------------------Suarez--------------------

    ------------------------------Moreira-------------------------------

    Voila, voila ;) :)-


    assez d'accord par contre peut etre que sirieix sera titulaire a la place de cardy..
  • bofbof2004 a écrit :
    Faut pas éxagerer non plus. Le recrutement de Marseille, de monaco, du PSG, de lyon et de Rennes est plus impressionnant que celui du téfécé.Ils ont Arribagé OK, sinon Moreira c'est pas Chevanton, Nonda ou Frei, il n'a jamais dépassé les 15 buts par saison. Dalmat pour sa part il n'a rien fait depuis deux ans et avant il était extremement inconstant. Non Toulouse sera loin d'etre un foudre de guerre cette saison. Si on est a fond comme dirait mulhousien68 on peut leur coller une bonne raclée! (+)

    je savai pas trop quoi attendre de dalmat mais aprés avoir vu 2entrainements et tfc-lens je peux te dire que ce gars la est monstrueux!
    Arribagé a pris tous les ballons dans les duels(meme devant le geant cousin) sans exception et a ce que je me souvien il en a pas perdu en relance (il me semble que le journal l'équipe la mis dans les meilleurs defenseurs).
    Et dans les recrues t'oublies le bon basque pantxi Sirieix qui a été au taqué quand il est rentré hier j'en attendai pas autant de lui.
  • D'accord avec toi guilhem mais faut pas non plus que l'on se forge une opinion sur un match.
    Toutes les nouvelles têtes nous ont fait une bonne impression hier soir mais pour autant, un match ne ressemblant jamais a un utre, je m'attend pour ma part a un duel tres athletique contre strasbourg. :)
  • les strabourgeois ils sont pas chaud a 6jours du derby de la saucisse.c pourtan l'affiche de l'année!!! =P~
  • guilhem a écrit :
    les strabourgeois ils sont pas chaud a 6jours du derby de la saucisse.c pourtan l'affiche de l'année!!! =P~

    Que veux tu, on est encore sous le choc de la défaite à Bastia, mais on va vite se réchauffer ;)
  • [login=mulhousien68 a écrit :
    ]Je ne compare pas le racing au PSG!!!J'utilise le parcours parisiens comme exemple.En gros ce que je veut dire,c'est qu'après les match amicaux et un match de championnat faut pas tirer de conclusions attendons au moins la 10e journée.Sinon comme dit marc la décision arbitrale paut servir de déclic et là ce sera un autre racing sur le terrain..


    A mon avis, en revenant sur les positions des équipes, il n'est pas impossible qu'une équipe tel que Strasbourg fasse durant le championnat 3-4 vistoires sur une série de 7 - 8 matchs sans défaite. La saison dernière avec une équipe assez faible en seconde partie de saison, nous avions réussit à faire le record d'invincibilité.

    Sur les extraits de jour de foot, j'ai été agréablement suroris par la vivacité de Dalmat. Je ne pensait pas qu'il serait déjà au point après ces 2 saisons blanches.
  • Clair, lorsque j'ai appris qu'il allait le recruter je me suis dit ouais d'accord, le type il a une trop mauvaise mentalitéet en fait c'est tout le contraire.

    Au dessus du lot pendant la phase de preparation, il se prend pas la tête et espere faire une bonne saison. :)
  • Mais n'oubliez pas que l'attaque sera composer de Niang-Pagis et de l'autre coté Moreira-Suarez et on ma dit qu'il y aura un changement a part Niang dans la compsosition de Bastia. Alex? (bien en jambe en CFA)
    Mais Niang qui debute aux cotés de Pagis c'est une certitude (+)
    Atendons ce match qui sera plus spectaculaire que celui de Bastia et je m'attends avoir des buts c'est certain
  • ljuboja a écrit :
    Mais n'oubliez pas que l'attaque sera composer de Niang-Pagis et de l'autre coté Moreira-Suarez et on ma dit qu'il y aura un changement a part Niang dans la compsosition de Bastia. Alex? (bien en jambe en CFA)
    Mais Niang qui debute aux cotés de Pagis c'est une certitude (+)
    Atendons ce match qui sera plus spectaculaire que celui de Bastia et je m'attends avoir des buts c'est certain


    Pareil, j'espere voir des buts, pour ma part je me suis régalé contre Lens mais il manqué des buts. J'espere que le tef ouvrira son compteur buts contre vous :) ;)

    Bonne chance à vous et allez le téfécé. Je viendrais vous tenir au courant d'un eventuel forfait toulousain ou tout autre element touchant ce jolie "derby" ;)
  • Vous allez tres ertainement marquer contre nous... mais nous non plus on va pas se gener pour en mettre un de plus :))
  • guilhem a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    Faut pas éxagerer non plus. Le recrutement de Marseille, de monaco, du PSG, de lyon et de Rennes est plus impressionnant que celui du téfécé.Ils ont Arribagé OK, sinon Moreira c'est pas Chevanton, Nonda ou Frei, il n'a jamais dépassé les 15 buts par saison. Dalmat pour sa part il n'a rien fait depuis deux ans et avant il était extremement inconstant. Non Toulouse sera loin d'etre un foudre de guerre cette saison. Si on est a fond comme dirait mulhousien68 on peut leur coller une bonne raclée! (+)

    je savai pas trop quoi attendre de dalmat mais aprés avoir vu 2entrainements et tfc-lens je peux te dire que ce gars la est monstrueux!
    Arribagé a pris tous les ballons dans les duels(meme devant le geant cousin) sans exception et a ce que je me souvien il en a pas perdu en relance (il me semble que le journal l'équipe la mis dans les meilleurs defenseurs).
    Et dans les recrues t'oublies le bon basque pantxi Sirieix qui a été au taqué quand il est rentré hier j'en attendai pas autant de lui.
    Tout afait d'accord avec toi pour Arribagé, c'est l'un des meilleurs défenseur de ligue 1, son seul probleme c'est qu'il ne joue pas dans notre équipe, enfin on sait jamais [-o . Pour l'instant Dalmat a pas montré grand chose et j'y crois pas trop, mais bon en meme temps je pensais que Née, André et Vairelles étaient carbonisés #-o . Quant a Sirieix je sais pas, je le connais pas assez. :-/
  • bofbof2004 a écrit :
    guilhem a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    Faut pas éxagerer non plus. Le recrutement de Marseille, de monaco, du PSG, de lyon et de Rennes est plus impressionnant que celui du téfécé.Ils ont Arribagé OK, sinon Moreira c'est pas Chevanton, Nonda ou Frei, il n'a jamais dépassé les 15 buts par saison. Dalmat pour sa part il n'a rien fait depuis deux ans et avant il était extremement inconstant. Non Toulouse sera loin d'etre un foudre de guerre cette saison. Si on est a fond comme dirait mulhousien68 on peut leur coller une bonne raclée! (+)

    je savai pas trop quoi attendre de dalmat mais aprés avoir vu 2entrainements et tfc-lens je peux te dire que ce gars la est monstrueux!
    Arribagé a pris tous les ballons dans les duels(meme devant le geant cousin) sans exception et a ce que je me souvien il en a pas perdu en relance (il me semble que le journal l'équipe la mis dans les meilleurs defenseurs).
    Et dans les recrues t'oublies le bon basque pantxi Sirieix qui a été au taqué quand il est rentré hier j'en attendai pas autant de lui.
    Tout afait d'accord avec toi pour Arribagé, c'est l'un des meilleurs défenseur de ligue 1, son seul probleme c'est qu'il ne joue pas dans notre équipe, enfin on sait jamais [-o . Pour l'instant Dalmat a pas montré grand chose et j'y crois pas trop, mais bon en meme temps je pensais que Née, André et Vairelles étaient carbonisés #-o . Quant a Sirieix je sais pas, je le connais pas assez. :-/


    Pour dalamat t'as pas vu le match en entier ni quelques entrainements.... B-)
  • Perso le Dalmat moi j'y crois!!!!Je l'ai toujours trouvé excellent meme si il a du moins bien depuis l'Inter.Techniquement il est doué c'est Cuper qui disais qu'il lui manque la tactique pour etre un grand joueur et je suis quasi d'accord avec lui.Pour moi faut rajouter la constance!!!
  • Pascal Camadini est victime d'une grosse entorse de la cheville gauche, et loupera les deux prochains matches.
    C'est dimanche matin, lors du décrassage, que le milieu de terrain, titulaire à Bastia, s'est tordu la cheville. La rencontre de Toulouse, samedi à la Meinau, et le déplacement à Saint-Etienne, la semaine prochaine, se joueront sans lui. Une nouvelle dont Antoine Kombouaré se serait passé, évidemment.

    En revanche, Mamadou Niang et Yves Deroff reprennent l'entraînement avec le groupe pro, ce mardi matin. Ils sont rétablis de leur souci respectif au genou. Sidi Yaya Keita (hanche) reprendra avec le ballon en fin de semaine, alors que Eric Mouloungui poursuit sa remise en forme. Il ne devrait pas être disponible avant la fin du mois d'août.



    Site Officiel
  • Camadini va surtout nous manquer à St-Etienne, je ne pense pas qu'il aurait été titularisé contre Toulouse, vu qu'on a besoin de plus d'offensives.
    Je pencherais plutôt pour Farnerud lors de ce match.

    Espérons que pour le match à St-Etienne, Johansen sera prêt [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives