Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Toulouse - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 5.383 lectures · Premier message par mat31 · Dernier message par anaconda

  • Ben il y a Lacour sinon.
  • Ce sera Alex et Le Pen en soutient de Pagis-Niang et Bassila a la récuperation.
    J'aime ca et je suis impatient si c'est le milieu et l'attaque je viens de dire on va se regaller =P~
  • luyindula a écrit :
    Ben il y a Lacour sinon.

    C'est quand même nettement plus défensif
  • Que Camadini ? Pas spécialement... Lacour c'est quand même un numéro 10 de formation.
  • Lacour n°10,on dirait pas... :-/
  • luyindula a écrit :
    Que Camadini ? Pas spécialement... Lacour c'est quand même un numéro 10 de formation.

    Chez les jeunes, peut-être, mais pour les pros, il n'a pas une assez grande maitrise technique pour ça.
    Il reste un milieu défensif.
  • Mais Niang, Lacour, Camadini, Dalmat, etc., c'est pas important tout ça...

    Je crois qu'il est urgent de discuter du vrai enjeu du match en posant la seule question footballistiquement pertinente:

    Qui sera l'arbitre de la rencontre? :-/
  • Je suis consterné,l'arbitre sera... M. Fautrel.
  • luyindula a écrit :
    Que Camadini ? Pas spécialement... Lacour c'est quand même un numéro 10 de formation.

    Lacour ca me dis quelque chose ce nom....
    c'est as un jeune qui sort de la region (toulousaine ou sud)??non?
  • Non il vient de Lyon ;)
  • mat31 a écrit :
    Bonjour amis strasbourgeois, ca fait plaisir de revenir vous rendre une petite visite pour ce match de L1.

    Je vous souhaite un bon match et que le meilleur gagne ;) :)- :)


    merci mat31 et bonne chance a vous aussi!
    le meilleur gagnera ;)
  • :-& :-& :-&

    L'arbitre c'est Fautrel , je suis degouté la
  • ljuboja a écrit :
    :-& :-& :-&

    L'arbitre c'est Fautrel , je suis degouté la


    apparament il est nul cette arbitre :-/
  • mat31 a écrit :
    ljuboja a écrit :
    :-& :-& :-&

    L'arbitre c'est Fautrel , je suis degouté la


    apparament il est nul cette arbitre :-/


    Arf oui , il est pas génial. Enfin ça dépend si tu supportes Toulouse ça ira, c'est plutot le racing qu'il a dans le nez. J' appelle dés maintenant tous les généreux donateurs à se cotiser pour offrir à monsieur Fautrel un chien d'aveugle. :))
  • Il nous a fait quoi déjà Fautrel?
  • Je tiens à préciser quelque chose ... Les Horda Frenetik's de metz (groupe de supporters) ... est jumelé avec les club de supporter de toulouse ... et l'année dernière une petite douzaine de messin sont venu emmerder les strasbourgeois ... il y a de forte chabce que cela recommence ... je connais une personne des Horda qui a prévu de foutre la merde lors du matche donc violà ... la petite précison :)-
  • i.love.rcs a écrit :
    Je tiens à préciser quelque chose ... Les Horda Frenetik's de metz (groupe de supporters) ... est jumelé avec les club de supporter de toulouse ... et l'année dernière une petite douzaine de messin sont venu emmerder les strasbourgeois ... il y a de forte chabce que cela recommence ... je connais une personne des Horda qui a prévu de foutre la merde lors du matche donc violà ... la petite précison :)-


    Peux-tu m'expliquer le rapport avec le match proprement dit?
  • Je doute que des Messins s'aventurent à Strasbourg pour le match contre Toulouse ;)
  • kibitz a écrit :
    Je doute que des Messins s'aventurent à Strasbourg pour le match contre Toulouse ;)


    Tu t'en charge sinon ? ;) :))
  • j'enmene mes haches et mes machettes :o)
  • Ma vachette devrait suffire... ;)
  • Les messins devront alors trouver une cachette ... :-'
  • Non, mais les Messins savent qu'ils sont attendus et que s'ils venaient, les Toulousains devraient l'assumer à l'avenir lors de chaque confrontation avec Strasbourg, or les Messins ne seraient pas toujours là ;)
  • kibitz a écrit :
    Non, mais les Messins savent qu'ils sont attendus et que s'ils venaient, les Toulousains devraient l'assumer à l'avenir lors de chaque confrontation avec Strasbourg, or les Messins ne seraient pas toujours là ;)


    C'est pour cela que je n'aime pas trop toulouse et puis le kop de toulouse ne se déplace jamais en masse.(10 à 20 personne en minibus :)) )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui, qui souffre d'une pubalgie, a repris le footing. Niang et Deroff ont participé normalement aux deux séances d'hier.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives