Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Toulouse - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 5.383 lectures · Premier message par mat31 · Dernier message par anaconda

  • Mais euh, personne ne veut me dire ce qu'il a fait de méchant Mr Flautrel! :((
  • i.love.rcs a écrit :
    kibitz a écrit :
    Non, mais les Messins savent qu'ils sont attendus et que s'ils venaient, les Toulousains devraient l'assumer à l'avenir lors de chaque confrontation avec Strasbourg, or les Messins ne seraient pas toujours là ;)


    C'est pour cela que je n'aime pas trop toulouse et puis le kop de toulouse ne se déplace jamais en masse.(10 à 20 personne en minibus :)) )


    Je precise, il existe effectivement un jumelage entre supporter Messins et toulousain. Votre guerre ne nous concerne pas et le groupe de supporter dont tu fais reference ne me semble pas faire parti de ce jumelage.
    de plus et la je parle pour le football en général, l'atmosphere entre supporter et tout simplement execrable et pitoyable.
    On va casser du parisien, du marseillais ou je ne sais quoi d'autre ca me degoute.
    Enfin, je ne sais pas a combien vous vous deplacer a l'exterieur mais il me semble que un petit groupe a plus de merite que un grand nombre puisque il faut avoir la motivation.

    Bon reparlons du match et de la question que tout le monde se pose:

    Qu'a fait Mr Fautrel à vous strasbourgeois? :)
  • j'ai encore une question: Qui entrainait Toulouse à la fin de la saison 98/99 en remplacement de Guy Lacombe?
  • conan a écrit :
    j'ai encore une question: Qui entrainait Toulouse à la fin de la saison 98/99 en remplacement de Guy Lacombe?


    ...Alain Giresse, tout fraichement débarqué du PSG :p
  • klaus a écrit :
    conan a écrit :
    j'ai encore une question: Qui entrainait Toulouse à la fin de la saison 98/99 en remplacement de Guy Lacombe?


    ...Alain Giresse, tout fraichement débarqué du PSG :p


    Et tout fraichement recruter par le psg et qui venait déjà de .....Toulouse.

    Pour Lacombe, je regrette qu'il ait été viré, peut etre aimé t'il un peu trop ce club :(
  • Si jamais Kanté ne joue pas,je pense que le Racing évoluera en 4-4-2,faute de défenseur central sur la banc.
    On pourrait donc se retrouver avec cette compo :

    Equipe


    Ca me fait un peu peur parce que Devaux dans une défense à 4 c'est pas l'idéal... Sinon il mettra ptet Johansen dans une position plus avancée et associera Lacour à Bassila à la récup',au détriment de Farnerud.
  • Devaux et Fahmi vont ils jouer la zone? :O
  • conan a écrit :
    Devaux et Fahmi vont ils jouer la zone? :O

    Ce serait étonnant que le Racing change pour passer en individuelle.
    Je dirais donc oui :-'
  • mat31 a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    kibitz a écrit :
    Non, mais les Messins savent qu'ils sont attendus et que s'ils venaient, les Toulousains devraient l'assumer à l'avenir lors de chaque confrontation avec Strasbourg, or les Messins ne seraient pas toujours là ;)


    C'est pour cela que je n'aime pas trop toulouse et puis le kop de toulouse ne se déplace jamais en masse.(10 à 20 personne en minibus :)) )


    Je precise, il existe effectivement un jumelage entre supporter Messins et toulousain. Votre guerre ne nous concerne pas et le groupe de supporter dont tu fais reference ne me semble pas faire parti de ce jumelage.
    de plus et la je parle pour le football en général, l'atmosphere entre supporter et tout simplement execrable et pitoyable.
    On va casser du parisien, du marseillais ou je ne sais quoi d'autre ca me degoute.
    Enfin, je ne sais pas a combien vous vous deplacer a l'exterieur mais il me semble que un petit groupe a plus de merite que un grand nombre puisque il faut avoir la motivation.

    Bon reparlons du match et de la question que tout le monde se pose:

    Qu'a fait Mr Fautrel à vous strasbourgeois? :)


    c'est bien là le probleme: il est facile de jouer le max chez soi, mais ces memes max seront'ils à Toulouse en janvier un mercredi soir ???
  • superdou a écrit :
    conan a écrit :
    Devaux et Fahmi vont ils jouer la zone? :O

    Ce serait étonnant que le Racing change pour passer en individuelle.
    Je dirais donc oui :-'


    Ca a quand même quelque chose de terrifiant, vous en conviendrez...
  • Surtout face à Moreira... Notre attaque a intérêt à carburer pour espérer gagner :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hormis Predrag Ocokoljic forfait, tous les Toulousains sont OK pour le déplacement de Strasbourg. Erick Mombaerts devrait reconduire à l'identique l'équipe qui a débuté face à Lens. Seul changement dans les 16, la présence de François Clerc .
    Source: DNA
  • Je sais pas si vous êtes allé faire un tour sur le Forum du TFC, mais les supporters sont bien confiants quant à une victoire de leur équipe.
  • Ben ils viennent avec l'équipe au complet, contrairement à nous et ça peut faire mal.. :-&
  • pour en revenir à la question que tout le monde se pose : que nous a fait Mr Fautrel ?

    parce que je ne me souviens pas de lui... :-/
  • Sont vraiment TROP FOUS ces Téfécistes !!! :o)
    Pagis - Niang et leur "super" défense centrale vas vite sauter !! (+)

    ALLEZ RACING !!!
  • Entre 12 000 et 14 000 spectateurs annoncer pour demain!!!
    cieletblanc.com
  • C'est pas beaucoup 14 000 mais c'est encore les vacances et donc de nombreuses personnes ne seront pas la !
    Exemple ? Moi ! Et D'autres copians a moi !

    Mais tant que le racing gagne, le nombre de supporters est presaue (j'ai dit presque) dispensable !
  • C'est vrai que ça me plairait bien de voir Farnerud d'entrée. J'aimerais voir ce qu'il a dans le ventre, et si il doit exploser cette année autant qu'il prenne ses marques dès le début du championnat.

    Sinon le TFC concrètement leurs joueurs mis à part Dalmat et Moreira ils valent quoi ? C'est une équipe basée sur ces deux "stars" :)) ou ils ont quand même l'air d'avoir un collectif ?

    Et c'est quoi les faits d'armes de ce M. Flautrel ?
  • anaconda a écrit :


    Sinon le TFC concrètement leurs joueurs mis à part Dalmat et Moreira ils valent quoi ? C'est une équipe basée sur ces deux "stars" :)) ou ils ont quand même l'air d'avoir un collectif ?

    pour moi toulouse ce n'est pas une équipe basée sur deux stars mais un collectif deja en place qui a été renforcé de manière judicieuse cette année par de bons joueurs avec beaucoup d'experience (arribagé,moreira,dalmat) et un buteur comme suarez =D
    Ils n'ont rien à envier à lens cette saison
  • pourquoi tout ce stress ? :-/

    je pense que le "véritable" Racing va faire son entrée ce soir ! enfin... presque ! manquera juste hagui...

    mais j'espère que nous verrons ce soir la mentalité générale qui devrait habiter nos racingmens pour toute la saison...

    alor, no stress... le duel de la saucisse penche toujours pour les meilleurs... B-)
  • Voici la composition que propose le journal L'Equipe:

    Equipe

    Equipe


    Moi, ça me parait défensif à mort pour un match à domicile :-&
  • superdou a écrit :
    Voici la composition que propose le journal L'Equipe:

    Equipe

    Equipe


    Moi, ça me parait défensif à mort pour un match à domicile :-&


    Dans les DNA ils mettent Johansen à la place de Lacour pour épauler Le Pen....
  • L'Equipe donne également quelques sujets d'inquiétude à propos de Niang:

    - Une petite statistique, le dernier but de Niang remonte à 7 mois et 4 jours :O
    - Et la réponse de Kombouaré à la question s'il sera titularisé ce soir (en faisant la moue): "Si je me fie à ce que Mamadou a montré, ou plutôt ce qu'il n'a pas montré, avec l'équipe de CFA dimanche dernier, il y a de quoi s'interroger"
  • Mais comme ça vaut toujours mieux que M'Phela, je pense qu'on le verra associé à Pagis...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives