Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Luçon - RCS (National) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 2.027 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par mitchtornado

• mitchtornado a ajouté sa voiture avec 4 place(s) disponible(s), au départ de Civaux.
    Départ aux alentours de 16h de Civaux, arrêt possible sur Poitiers ou toutes villes alentours et sur la route.
    Retour à Poitiers après le match.

Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • flo67 a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Rennes.
    Départ de Rennes sud en milieu d'après midi pour éviter les heures de pointe sur Nantes.
    Retour sur Rennes directement après le match

Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • jujuweb recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Nantes.
    Je suis étudiant à Nantes, je finis les cours à 18h et je suis proche de la sortie Porte de Rennes, qui est de toute façon sur le chemin en venant de Rennes.
  • flo67 a supprimé sa voiture
  • lepatron a écrit, le 07/11/2015 13:19 :
    mitchtornado a ajouté sa voiture avec 4 place(s) disponible(s), au départ de Civaux.
    Départ aux alentours de 16h de Civaux, arrêt possible sur Poitiers ou toutes villes alentours et sur la route.
    Retour à Poitiers après le match.

Mon covoiturage est toujours d'actualité pour vendredi prochain!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • maxdestrass Et moi une seule place ahaha quel bordel, courage @grma on va y arriver
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?

Mode fenêtre Archives