Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 177.177 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • je pense que ce serait impressionnant de la part de Laurey de le promouvoir à son vrai poste. A l'image du débat Seka de l'an passé.
    Effectivement il nous manque une doublure au milieu.
    Titulaires: Sissoko / Martin / Lienard / Thomasson
    Remplaçants: Grimm / Goncalves / (?) / Corgnet

    Si on le conserve dans ce cas il faudrait prêter Fofana selon moi
  • Exactement, il n'est pas latéral de formation. Il est meilleur en axial, que ce soit au milieu, son poste d'origine, ou en défense. Il doit cependant encore s'étoffer physiquement et il sera pleinement apte à occuper ce poste.
  • Je suis d'accord avec Athor, sa polyvalence pourrait être intéressante et lui permettre d'avoir un peu de temps de jeu et permettrait aussi d'avoir de la profondeur de banc
  • A condition qu'il s'affirme un peu plus...
  • floflolerigolo a écrit, le 16/08/2018 20:54 :

    Si on le conserve dans ce cas il faudrait prêter Fofana selon moi

    Fofana est un 99, en deuxième année de stagiaire (ce qui fait qu'il ne peut, réglementairement pas être prêté), il va donc tranquillement faire sa saison avec la réserve.
  • il-vecchio a écrit, le 12/08/2018 20:27 :
    Comme ça en passant, ne serait-ce pas le premier "produit" du centre à être aligné en match officiel de championnat hormis les "gamins de Forbach" depuis la liquidation?


    J'en sens qu'on va me sortir Binder et Radislavjevic


    Corentin Munch ?
  • spiterman67 a écrit, le 16/08/2018 21:15 :
    A condition qu'il s'affirme un peu plus...
    Sur son premier match à Bordeaux, je suis convaincu que sa "réserve" en restant dans sa zone défensive était une consigne de Laurey, due et amplifiée par les montées cow-boy à lente marche arrière de Lala...
  • @jphilou effectivement il y a aussi eu Corentin Munch qui a joué 4 matchs en National en 2014/2015. Mais tous ces garçons n'ont fait qu'un passage éphémère en équipe Une. Espérons qu'il en aille différement pour Caci.

    Carrière de Corentin Munch
  • Dans le cas de Corentin Munch, s'il a eu une carrière éphémère, il ne le doit qu'à lui même..
  • Sait on pourquoi Corentin Munch a disparu du jour au lendemain ? Il ne jouait même plus avec la réserve...
  • maxs8 a écrit, le 17/08/2018 08:02 :
    Sait on pourquoi Corentin Munch a disparu du jour au lendemain ? Il ne jouait même plus avec la réserve...


    En gros choix perso:
    https://racingstub.com/forum/topic/15593
  • athor a écrit, le 16/08/2018 20:48 :
    L'arrivée de Carole ne change rien pour lui puisqu'il n'est pas latéral gauche. Par contre, s'il reste, je le vois bien passer devant Grimm dans la hiérarchie au poste de 6. Il est déjà au dessus de lui techniquement.

    Techniquement, peut être, mais sur la combativité, l'envie d'aller de l'avant et l'esprit d'équipe, je pense qu'il est encore derrière.
  • Pour la combativité et l'envie d'aller vers l'avant, tu le sous-estime à mon avis. A Bordeaux, dans un rôle qui n'était pas le sien, c'est normal qu'il ne soit pas allé à l'abordage, mais quand il joue son poste, il est tout à fait capable d'apporter le surnombre.
  • Pour quelqu'un qui joue pas à son poste, il a fait un super boulot pendant les 150 min qu'il a joué.

    Une frappe qui amène le corner du but de Sissoko à Bordeaux.
    Une passe en profondeur qui amène le rouge de Subotic.
    Une passe décisive.

    ça donne envie de le revoir.
    Peut-être que l'arrivée de Carole va lui permettre de monter d'un cran et de permettre à Liénard de ne plus jouer à un poste où il est perdu...
  • Et peut-être qu'on gagne 1-0 cet après si Laurey ne le sort pas alors qu'il sort un match défensivement propre ...
  • Il mérite effectivement d'être revu sur un poste axial, sans avoir la ligne de touche à sa gauche.
  • sissoko - caci en récupérateur fin de saison j'annonce ! Il est mort de faim ce garçon ! Pas évident de donner sa chance dans le coeur du jeu contrairement aux autres postes. Mais si on le fait avec sissoko on peut le faire avec Forbach :D ?
  • Je le trouve bluffant. Rien d'autre à ajouter. Cela fait deux ans que j'attends de le voir en équipe première. C'est chose faite ; et j'espère qu'il va participer activement à cette saison. Il joue simple, sérieux, appliqué et semble doté d'une vision de jeu au-dessus de la moyenne de ses coéquipiers (sans aucune connotation péjorative, à voir plutôt dans le sens d'un compliment à son égard). En somme il me plaît beaucoup, et un prêt n'importe où me déplairait beaucoup. Continue comme ça !
  • La reflexion de Flo de le voir en récupérateur côté gauche me trotte dans la tête aussi, ca me parait une bonne alternative au vu de ce qu'il montre, il n'est pas latéral mais a su être à l'aise dans ce rôle, car il serait moins déboussolé par l'accès excentré (qui semble le seul paramètre qui lui a posé problème)
  • Je l'ai un peu égratigné dans l'après match, mais qui aime bien châtie bien, il a tout pour arriver à s'imposer, d'ailleurs si Carole est bon pour demarrer contre Lyon, ce serait effectivement une bonne solution de densifier le milieu avec une paire Caci Sissoko et faire monter Lienard un cran sur la gauche en 4231.
  • Caci -Sissoko, 21 ans de moyenne d'age, 4 matchs en ligue 1, et tu veux en faire la paire e récupérateurs contre Lyon ? ..Un peu suicidaire, non ?
    Caci a fait le job à chaque fois lors des deux premiers matchs, mais de là à en faire un titulaire avec Sissoko, ouaw, même pas peur !!
    Il sera effectivement une alternative à ce poste, auquel il a été formé, mais soyons raisonnables ne nous enflammons pas, il faut encore un peu de bouteille à ces deux joueurs pour former notre paire de récupérateurs.
  • Pas tout de suite mais progressivement pour Caci, et justement de le faire entrer parfois en fin de match quand il s'agit de tenir défensivement, il pourrait être une bonne alternative par la propreté de son jeu. Et pour à terme pourquoi pas s'installer dans un rôle de milieu défensif à 2.

    Alors certes ils ont plus d'expérience en terme de matchs mais Tousart et Ndombele ont le même age.
  • donizzio a écrit, le 20/08/2018 12:04 :
    et justement de le faire entrer parfois en fin de match quand il s'agit de tenir défensivement


    c'est le rôle de Grimm ça B-)
  • Sauf que Grimm est bien plus limité que Caci, ce dernier doit juste s'épaissir un peu physiquement

    Quand je vois Grimm entrer j'ai toujours peur qu'on en prenne un justement
  • speedy67 a écrit, le 20/08/2018 11:57 :
    Caci -Sissoko, 21 ans de moyenne d'age, 4 matchs en ligue 1, et tu veux en faire la paire e récupérateurs contre Lyon ? ..Un peu suicidaire, non ?
    Caci a fait le job à chaque fois lors des deux premiers matchs, mais de là à en faire un titulaire avec Sissoko, ouaw, même pas peur !!
    Il sera effectivement une alternative à ce poste, auquel il a été formé, mais soyons raisonnables ne nous enflammons pas, il faut encore un peu de bouteille à ces deux joueurs pour former notre paire de récupérateurs.


    Bof, le talent n'attends pas le poids des années sinon la France ne serait ptet pas championne du monde!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives