Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 177.203 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • mediasoc a écrit, le 05/06/2023 13:55 :
    Excellent ! Le premier message utile de @donizzio
    Merci pour le fact-checking (+)


    Pas faux.
    Toutefois il ne peut s’empêcher d’avoir son petit ton agressif qui lui colle particulièrement à la peau. Après Rome ne s’est pas fait en un jour
  • C'est quoi le problème du ton ? J'aimerais bien comprendre...... J'ai dit que c'était faux , je me suis cantonné à des faits... Faudrait à un moment arrêter de me chercher des poux sans arrêt aussi hein
  • mediasoc a écrit, le 05/06/2023 13:55 :
    Excellent ! Le premier message utile de @donizzio
    Merci pour le fact-checking (+)


    Toi j'attends toujours le moment où ca arrivera
  • Essaie encore en supprimant "totalement" et "revois tes sources". Ça donnera moins l'impression que tu lui aboies dessus.
  • expat33 a écrit, le 05/06/2023 14:26 :
    mediasoc a écrit, le 05/06/2023 13:55 :
    Excellent ! Le premier message utile de @donizzio
    Merci pour le fact-checking (+)
    Pas faux.
    Toutefois il ne peut s’empêcher d’avoir son petit ton agressif qui lui colle particulièrement à la peau. Après Rome ne s’est pas fait en un jour
    donizzio a écrit, le 05/06/2023 17:14 :
    C'est quoi le problème du ton ? J'aimerais bien comprendre...... J'ai dit que c'était faux , je me suis cantonné à des faits... Faudrait à un moment arrêter de me chercher des poux sans arrêt aussi hein
    donizzio a écrit, le 05/06/2023 17:14 :
    mediasoc a écrit, le 05/06/2023 13:55 :
    Excellent ! Le premier message utile de @donizzio
    Merci pour le fact-checking (+)
    Toi j'attends toujours le moment où ca arrivera

    J'adore quand les stubistes se chamaillent !!! :x C'est signe que le Stub est vivant et bien vivant !(+)
  • scritch-science a écrit, le 05/06/2023 19:40 :
    Essaie encore en supprimant "totalement" et "revois tes sources". Ça donnera moins l'impression que tu lui aboies dessus.


    Wouf wouf :)

    Plus sérieusement , j'appuie juste le fait que c'est faux et que je serais curieux justement que ce soit alimenté s'il avance ce genre de choses alors qu'il a juste vu ca passé sur Twitter , c'est juste ne pas s'informer et à un moment c'est à la portée de tout le monde de faire ça en regardant juste sur le site officiel du club

    Bref je suis peut être parfois direct et je le reconnais maintenant je vais pas changer et s'il faut j'irai lui payer une bière au stade s'il l'a mal pris , car faudrait peut être pas oublié que malgré toutes ses "chamailleries" on a un truc qui nous lie tous. En tout cas c'est comme ca que je le vois
  • Une bière, ça semble être un bon deal.
  • Vous êtes beaux quand vous vous réconciliez les gars. Un seul amour...

    Nous avons tous le Racing dans le coeur. Après chacun a son avis sur comment faire pour que ce soit mieux. Mais la base est là.

    Ca mérite une bière non :)?
  • Grave !
    D'ailleurs @maxel67, c'est moi (j'ai un double compte mais :-$)
    Je veux bien une bière au stade en compensation. Je prends volontiers @takl pour témoin de cet apaisement par le dialogue. Il mérite bien une bière lui aussi !
    Deal? :D
  • Euh, c'est quand et où cette tournée générale de @donizzio?
  • Après le club des optimistes, le club des crevards :D
  • Bon, je sais qu'on doit recruter que des joueurs de moins de 14 ans mais ce serait pas si déconnant que ça que de le récupérer au mercato, non ?
    Mayence est relégable et ça sent le pâté pour eux.
  • Pourquoi faire ? il a fait une saison vraiment bonne, tout le reste a été très moyen

    Recommencer avec un ex est rarement une bonne idée de toute manière :-w
  • Je pense vraiment pas qu'il y ait la moindre chance que ça arrive. Je l'aime bien, mais c'est pas des joueurs de 27 ans de fond de tableau qu'on recrutera cet été.
  • Laissez partir caci a été a mon avis une erreur..joueur fiable..polyvalent..technique capable de marquer et en plus pas très cher
    Mais bon c est du passé et je suis aussi d accord que c est pas une bonne idée de recommencer avec un ex..à condition de trouver mieux..et pour l instant j ai pas toujours trouvé les nouveaux meilleurs
  • On ne l'a pas laissé partir, c'est lui qui n'a pas voulu prolonger alors qu'il arrivait en fin de contrat.
  • Il me semblait qu il aurait voulu prolonger un ou deux ans avant la fin de son contrat mais qu on lui avait rien proposé de correct.. mais je peux me tromper
  • Titulaire ce jour lors de la déroute contre le Bayern. A noter que Ajorque a eu la chance de participer à la fête à la 65eme, le temps d'encaisser 3 nouveaux pions pour clôturer à 8-1.
  • Nos "alsaciens" sont allés dans de bons clubs . Mayence et Nottingham qui se battent pour ne pas descendre , comme le RCS.
  • Mayence a joué les premiers rôles la saison précédente, avec Caci et Ajorque déjà.
    Notingham, Sels savait où il s'engageait.

    Et pourquoi tu n'en cites pas d'autres, comme Simakan, Djiku, Fofana, Lala, Martin, Sanson, ...
  • Dire que Mayence jouait les premiers rôles c'est faire preuve d'une belle mauvaise foi quand même. Ca a toujours été une équipe de 2e partie de tableau et sur un miracle ils font 9e la saison dernière c'est pas fou non plus
  • Ils font 9ème à cause d'une mauvaise fin de saison (4 défaites sur les 5 derniers matchs), sinon ils jouaient la 6ème place.
  • Bah le Racing c'est pareil, sans nos défaites on joue le titre :))
  • Non, ce que je voulais dire, c'est qu'avant cette fin de saison, ils ont joué l'Europe tout au long de la saison.
  • Lui comme Ajorque, à défaut de crever l’écran en Bundesliga, ont eu le mérite d’enchaîner plusieurs saisons de bon niveau dans le championnat français.

    Seule bouée de sauvetage pour Mainz, une place de barragiste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives