Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 177.202 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • donizzio a écrit, le 20/08/2018 14:23 :
    Sauf que Grimm est bien plus limité que Caci, ce dernier doit juste s'épaissir un peu physiquement

    Quand je vois Grimm entrer j'ai toujours peur qu'on en prenne un justement


    Tout à fait d'accord.
    Outre Caci, il me semble que Fofana est également capable de tenir ce poste non ?

    En plus ce serait plus raccord avec l'objectif des dirigeants de donner une place aux jeunes et de progressivement laisser partir les joueurs limités pour la L1.
  • Oui tout à fait pour Fofana , qui va lui aussi intégrer progressivement
  • Caci devrait être a la place de Thomasson comme avec la dispo sur le match contre Sainté mais mettre Thomasson a droite.
    Ce serait vraiment je pense une super option avec ses centres/Transversales sur Ajorque.
    En mettant du coup Lionel Carole derrière.
  • A participé au match Lyon - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS - Dudelange 3-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • Est ce que Caci est capable de joueur arrière droit?
    Pour l'instant il était très bon a gauche et plutôt pas mal dans l'axe.
    On a pas d'alternative à Lala et sa nonchalance est peut être liée au fait que sa place est garantie. Le mettre un peu en danger ne peut que être bénéfique pour l'équipe.
  • Je pense que l'attitude de Lala n'a rien à voir avec le manque de concurrence. Il joue beaucoup sa carte perso, on est condamné à prendre les quelques éclairs qu'il voudra bien nous offrir.

    Caci gagnerait à être aligné à son vrai poste de milieu axial, où sa a sobriété serait plus utile qu'en défense.
  • Sobre et juste, ce garçon me plait de plus en plus...
  • (+)
  • Quelle propreté dans toutes ses interventions ! Il lit vraiment bien le jeu, qu'il continue comme ça. Merci à lui de dépanner en jouant...partout sauf à son poste.
  • Un des meilleurs de l'équipe hier, avec Jonas Martin et Mitrovic.
    Il faut rapidement que le staff lui donne un numéro et son nom sur le maillot, ainsi qu'à Zohi
  • Le meilleur même... Il prend confiance (et en donne). Ca va être difficile de le reléguer sur le banc.
  • niklas91 a écrit, le 16/09/2018 09:10 :
    Quelle propreté dans toutes ses interventions ! Il lit vraiment bien le jeu, qu'il continue comme ça. Merci à lui de dépanner en jouant...partout sauf à son poste.


    Je voudrais justement bien voir ce qu'il donne à son poste : j'espère qu'on aura l'occasion de l'y voir rapidement !
    Ça fait plaisir en tout cas de voir un jeune qui semble percer :)
  • Je ne comprends pas que l’on soit pas capable d’avoir le nom sur le maillot

    Ça fait tache à vrai dire si on part du principe qu’il faut 10 minutes
  • Ça par contre oui, je voudrais vraiment qu'on m'explique cette histoire d'absence de floquage : pb de règlement, ou plutôt pb d' "intendance" au Racing ???
  • Il me plait vraiment ce joueur. Elégant, sobre, efficace, intelligent et même une frappe de balle qui semble de qualité. A première vue, en le voyant on pourrait penser qu'il va se faire manger par les joueurs physiques adverses, qu'il est un peu tendre mais en fait pas du tout, il sait être costaud et lire le jeu de l'adversaire.
    Ses premières prestations ont été très bonnes alors qu'il change à chaque fois de poste et il mérite d'être titulaire aux prochains matchs, espérons enfin à son poste de prédilection.
  • Pour les maillots, je crois que cela avait été expliqué ( je l ai lu, je ne mettrai pas ma main à couper ) il faut jouer 7 matchs en pro avant de pouvoir mettre son nom ( et choisir un numéro, je suppose )
  • Merci @christ1306 , j'ai lu pas mal de choses ici à ce sujet mais pas cette histoire de 7 matchs en pro.

    J'espère qu'on le verra encore assez rapidement !
  • Zemzemi a son numéro et son nom floqué. Il n'y a pas de règle précise là-dessus, c'est a priori un "choix" du club.
  • Dans ce cas, ça me parait assez surprenant...
  • Oui, mais ce qui me surprend encore plus c'est que Caci à démarré avec le 31 et que depuis deux matchs il porte le 33...qu'avait Fofana à Lyon si je ne m'abuse. Je ne comprends pas trop. Est-ce une question de contrat ?
  • Les numéros après 30 sont variables. En faite le 31 32 sont attribués seulement si le club à plus de 30 joueurs pro. le 33 et plus c'est pour des jeunes.
  • C'est la bonne surprise venue du centre, il m'a bluffé sur sa frappe enroulée lors d'un CPA en 2 temps. En plus il est plus que polyvalent depuis le début de la saison.
  • Il est évident que ce joueur a passé un cap pour notre plus grand plaisir !
    Polyvalent à souhait, passeur décisif sur son superbe centre à destination de Gonz contre sainté, toujours juste dans ses interventions ... bref, on va le voir souvent :x
  • Oui lui c'est vraiment la bonne surprise de ce début de saison. Il a vraiment franchi un gros cap quand on compare à ses dernières apparitions en équipe première.
    Sa frappe sur la balle glissée par (Martin?) sur coup franc n'est vraiment pas évidente à cadrer, et elle passe tout près. D'ailleurs, le fait que la balle lui ait été adressée montre la confiance que les autres joueurs lui portent.
  • Par contre il serait quand même temps qu'il fait son numéro définitif et son flocage. Ça devient limite un manque de respect ...
  • C'est vrai que c'est pas cool qu'il n'a pas son nom floccé... surtout pour un joueur qu'on voit souvent sur le terrain...
    Si il continu comme ça, ça sera le prochain jeune à aiguiser l'appétit de plus grosses écuries....ce que perso j'éspère pas, en tout cas pas avant 2-3 saisons....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives