Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Denis Bouanga

Chargement...

Flux RSS 211 messages · 69.597 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • C'est vrai. Bonne entrée en matière. Un gars qui se replace bien et fait les efforts quand le ballon est perdu.
    Et pour la confiance, c'est bien qu'il ait marqué pour son premier match.
    Il devrait faire du bien à Blayac.
  • Marquer contre (l'ex) leader pour sa première à la Meinau, niveau confiance on peut difficilement faire mieux.
  • Il m'a fait une très bonne première impression, même sans le but j'aurais dit qu'il a fait un très bon 1er match.

    Il aura plus apporté sur un match que sur l'ensemble de la moitié de saison pour d'autres joueurs.

    Aguémon risque de ramer pour retrouver une place dans le groupe.
  • lulmag a écrit, le 04/01/2016 09:25 :
    Tu me rassures, dans ce cas.


    Petite pensée pour toi :-'
  • Bonne rencontre pour le joueur, de quoi donner confiance pour la suite. Encore quelques automatismes et son association avec Blayac devrait faire parler d'elle.
  • Rapide et percutant, excellente recrue ! (+)
  • Effectivement, enfin un mec rapide et tonique qui se projette vite et amène de la profondeur. Il risque d'être bien utile à l'extérieur, si on décide de joueur bas.
  • j'ai bien aimé l'entente entre bouanga,lienard et blayac avec ses 3 la ça va payer
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5690b4de5095b.jpeg
  • originalcrew a écrit, le 08/01/2016 23:49 :
    lulmag a écrit, le 04/01/2016 09:25 :
    Tu me rassures, dans ce cas.


    Petite pensée pour toi :-'


    C'est un pari gagnant. A croire qu'à Strasbourg, on est bon que le couteau sous la gorge.
  • Les deux-trois débordements en deuxième mi-temps m'ont bien plu. Enfin un offensif qui n'attend pas trois plombes que son latéral vienne dédoubler pour lui faire une passe téléphonée (grande spécialité à l'époque de Donzelot). Il se dit "je peux gratter mon défenseur en vitesse", et voilà !
    Bon il a tout de suite compris que Marester ne lui serait pas d'un grand secours O:)

    J'étais plus sceptique sur ses frappes, avant que celle de la 88ème finisse par transpercer le gardien de Belfort.
  • Bon match de Bouanga. Me plait plus que Dounamia. A voir après quelques matchs.
  • Bon premier match, faudra voir ce que ça donne dans des rencontres plus "fermées". Mais il apporte de la percussion et surtout de la profondeur avec de bons appels (avec Blayac en jeu de déviation et/ou des passes nos milieux, ça peut nous apporter quelques situations très intéressantes). En plus, il me semble vraiment bien physiquement mais aussi dans l'esprit avec un réel apport défensif.
    Bref, à voir par la suite lors de matchs qui seront sans doute plus compliqués pour nos joueurs offensifs...
  • Les nouvelles recrues font souvent deux ou trois bons matchs et puis rentrent dans le rang.

    Bouanga apporte du sang neuf dans un secteur léger. Sur un match c'était pas mal, je suis curieux de connaître son apport sur 6 mois.
  • Un peu comme tout le monde ici: Il a fait un bon match et nous souhaitons tous que cela dure car cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu un joueur qui savait centrer et aussi rapide.

    Personnellement je suis assez optimiste, j'espère ne pas me tromper, mais depuis notre descente aux enfers le club a quand même bien gérer les mercatos hivernaux .
  • « J’ai jamais joué devant autant de supporters, à part une fois à Lyon, [...] Le Racing n’a rien à faire en National ».

    Bienvenue au Racing !

    Cela faisait longtemps que j en'avais pas autant pris mon pied sur un but du Racing, la vitesse d'exécution et la précision du tir m'ont soufflé. Bravo l'artiste.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5694aaf52e53f.jpeg
  • 6 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5694a7a3447a8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5694a7a33fe71.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5694a93eb9a7a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5694aa853587b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5694aacc85b97.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5694aa853c274.jpeg
  • A participé au match Orléans - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • Un vrai ptit sosie de Tomer Sisley notre Denis Bouanga !!!!!!!!
  • Il a joué comment hier ? Sur le résumé cela a l'air pas mal.
  • franchement j'ai regardé le match sur ma chaine sport je l'ai trouvé vraiment pas terrible comparé à belfort
  • C'est clait mais il a eu peu de ballons surtout en seconde mi-temps. Le côté droit a été assez faible hier.
  • Pas aussi bon que contre Belfort, vraiment moyen, mais pour le flop il est largement devancé par plus de 3 joueurs....
  • Dans le marasme et le gloubi-boulga général, Bouanga n'a pas fait d'étincelles. Il n'a pas su influer sur le rythme pépère du match.
    Il aurait pu marquer mais son tir du gauche est passé largement au-dessus, alors qu'il avait fait le plus dur.
  • A participé au match RCS - Béziers 3-0 (National) le : titulaire But
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/56ac8be551d2e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56ac8be559447.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives