Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 40.816 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • Notre tribune c'est la couverte avec l'inscription "Colmar Stadium" qu'on voit de l'A35 ?
  • Non , c'est l'autre..
  • Non, c'est celle en face:
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/540cf48...
  • Tu as raison quaterback...la réussite d'un joueur dépend aussi parfois du système de jeu et de sa complémentarité avec d'autres coéquipiers...c'est à l'entraîneur de trouver cette osmose et pour me répéter un peu c'est un peu le seul reproche que je ferais à Dugué à savoir ne pas tenter d'autres associations (même si elles sont sans garantie) au lieu de nous re-pondre chaque semaine la même équipe qui a tout de même un gros soucis d'efficacité offensive du fait de son milieu de terrain si peu dominateur.
  • Pourquoi changer une équipe qui est (i) deuxième du championnat, (ii) en lice pour la montée, avec un (petit) matelas de points sur le quatrième et (iii) gagne ? Certes, le jeu a l'air looooin d'être flamboyant mais je trouve cela un peu insultant pour Dugué (qui est quand même bien mieux placé - à des années-lumières - que l'ensemble des commentateurs du stub en termes de connaissances footaballistiques) de le penser apprécier ce jeu. Pour moi, ses déclarations sont tellement énormes que la seule cause de celles-ci sont de veiller à ne pas casser la fragile dynamique globale qui permet à cette équipe d'être candidate à la L2 - seul objectif dois-je le rappeler, nous ne visons à ma connaissance pas de créer un nouveau style de foobtall. Imaginez deux secondes s'il commençait à remettre en cause la manière de fonctionner, de manière publique.
    Enfin, le style JPP était similaire et Dugué semble l'avoir adopté cette année en National - championnat d'un rare niveau dégueulasse - et a bon escient manifestement. La montée est tellement vitale que sacrifier le "jeu" contre des équipes comme Fréjus dans des matchs et frustrer 2-3 esthètes qui pronent un jeu léché en troisième division française semble être une décision payante. Et tout cela sera totalement oublié la saison prochaine.
  • Nan mais faut arrêter hein. On prône pas le beau jeu, on veut juste un but à l'extérieur, au moins.
    Ensuite, le seul truc qui me fait tiquer chez dugué, c'est ses propos au mercato divers. IL ne voulait pas d'attaquant supplémentaire. Vous voyez où on serait sans l'apport minimum de celui qui a été recruté après coup ?
  • ... d'un point de vue purement comptable, exactement au même point.

    sinon côté jeu, c'est vrai qu'il y a du mieux à droite. et hypothétiquement les 2 grosses occasions qu'il rate (Orléans et herbiers où il est seul face au gardien après avoir fait le plus dur) c'est 4 points qui manquent...

    donc en fait on n'en sait rien du tout.
  • Cher slade...personne ne propose de changer l'équipe de fond en comble mais d'y apporter l'une ou l'autre touche pour peut-être améliorer la complémentarité entre certains joueurs (plusieurs joueurs du milieu sont inexistants (comptablement il y a pas le feu pour l'instant) mais se mettre à l'abri en faisant mieux que les habituels 0 but marqué ne serait pas un luxe.Du haut de tes 23 ans tu as peut-être la scince infuse mais je ne te permettrais néanmoins pas d'affirmer que mes propos soient "insultants" pour Dugué...je pense le respecter depuis bien plus longtemps que toi !
  • De plus ta dernière remarque vaut tout de même son pesant d'or...Nous sortir qu'il était plus qu'utile de sacrifier le jeu contre une équipe comme Fréjus...je ne sais pas si tu connais le résultat mais ta théorie a un peu de plomb dans l'aile...c'est le moins qu'on puisse dire !!!
  • J'en viens à envier Colmar et ses véritables problèmes sportifs, financiers, relationnels. Au Racing on en est réduit à s'écharper sur une légende du club en train de nous faire salement redevenir pro.
  • osim58 a écrit, le 09/03/2016 19:57 :
    Cher slade...personne ne propose de changer l'équipe de fond en comble mais d'y apporter l'une ou l'autre touche pour peut-être améliorer la complémentarité entre certains joueurs (plusieurs joueurs du milieu sont inexistants (comptablement il y a pas le feu pour l'instant) mais se mettre à l'abri en faisant mieux que les habituels 0 but marqué ne serait pas un luxe.Du haut de tes 23 ans tu as peut-être la scince infuse mais je ne te permettrais néanmoins pas d'affirmer que mes propos soient "insultants" pour Dugué...je pense le respecter depuis bien plus longtemps que toi !


    Améliorer la complémentarité entre des joueurs ne se fait pas par magie aux deux-tiers d'une saison. Et si tout simplement ces joueurs ne fonctionneront jamais vraiment bien ensemble, qu'il est donc préférable de laisser un fragile équilibre jusqu'à la fin de la saison.Et si Dugué savait ce qu'il faisait, avait conscience des déséquilibres de son équipe et qu'il n'y a aucun moyen de les arranger sans risquer de briser la dynamique actuelle?
    Fréjus, Colmar, remplace par toute équipe peu médiatisée et sans intérêt.

    Message modéré
  • guigues a écrit, le 10/03/2016 09:24 :
    J'en viens à envier Colmar et ses véritables problèmes sportifs, financiers, relationnels. Au Racing on en est réduit à s'écharper sur une légende du club en train de nous faire salement redevenir pro.



    Enfin, voilà, et de très très loin, la chose la plus intelligente et vraie que j'ai lu sur le stub depuis longtemps.
  • Conférence de presse à l'instant :

    Dugueperoux : "Seka est apte"
  • Derby : Le groupe du Racing !

    A un peu plus de 24h du coup d’envoi du derby tant attendu, l’entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Jacky Duguépéroux, vient de dévoiler sa liste des joueurs qui participeront à la rencontre au Stadium de Colmar. Les amoureux du Racing retrouveront Ndour et le capitaine strasbourgeois, Ernest Seka. Auteur d’une rencontre plus que correcte, l’ancien marseillais, Jean-Philippe Sabo quitte à nouveau le groupe des bleus et blancs.

    Le groupe : Oukidja, Blondel – Seka, Marester, Salmier, Saad, Ndour – Grimm, Lienard, Ndoye, Sacko, Belahmeur – Blayac, Douniama, Bouanga, Bahoken

    Les absents : Pouye (blessé), Kanté (suspendu), Sabo, North (choix entraineur)

    Source : Alsasports
  • Salut à tous,
    suite à de multiples désistement, j'ai 4 places à vendre au tarif d'achat 18euros
    Peuvent être récupérés demain sur Ingwiller.

    En MP svp..
  • Colmar-Racing : Le groupe strasbourgeois !

    Jacky Duguépéroux a communiqué un groupe de 16 joueurs pour le court déplacement à Colmar, ce vendredi soir (20h30). L’Entraîneur du Racing récupère Ernest Seka et Olivier Blondel, rétablis. Massiré Kanté est toujours suspendu.

    Le groupe :

    Blondel, Oukidja ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Saad, Sacko, Salmier, Seka.

    Les absents :

    Kanté (suspension), Pouye (blessé), Munch, North, Sabo, Schmittheissler, Solvet, Tuiloma, Weissbeck (choix de l’entraîneur)

    Source : Site Officiel du Racing Club de Strasbourg
  • Pour une fois JD va t il innover?
    Par ex un retour en grâce de Belhameur à la place de Douniama
  • En tout cas, l'innovation Sabo n'a pas fait long feu.
  • Surprenant et en même temps pas tant que cela...Je pense que la seule innovation sera que Seka et Ndour vont récupérer leur place...pour le reste RAS.
    Sabo, que j'aurais bien aimé revoir en complément de Ndour sur l'aile gauche, tout en ayant fait un match très correct...n'est plus du tout en odeur de sainteté, contrairement à d'autres qui se cofondent dans leur nullité match après match !!!
    On ne m'otera pas de l'idée que les entraineurs (presque tous) ont vraiment leurs têtes et c'est dommage.(celle de Tuiloma doit pas convenir non plus car on se demande bien pourquoi on l'a recruté celui-là)
  • Franchement, quand je vois le coté inamovible de certains, et peu importe leur état de forme, je me demande si il n'y aurait pas des clauses contractuelles dans leurs contrats et qui assurent des places de titulaires ! #-o
  • Oui va savoir....on sait pas tout hein !!!
  • Pourquoi ne pas appliquer un jour au Foot les règles de changement de joueurs pratiquées dans d'autres sports comme le Basket ou le Hand j'y vois pas de problème majeur...car dans ces sports là les mecs ne peuvent pas se permettre de buller ni d'être nuls sinon c'est le banc direct !!!
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Colmar: Blondel, Oukidja, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Saad, Sacko, Salmier, Seka.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • osim58 a écrit, le 10/03/2016 19:45 :
    Pourquoi ne pas appliquer un jour au Foot les règles de changement de joueurs pratiquées dans d'autres sports comme le Basket ou le Hand j'y vois pas de problème majeur...
    Je n'y vois aucune objection à condition d'appeler ça autrement que football.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco

Mode fenêtre Archives