Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eurovision 2016

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 3.006 lectures · Premier message par athor · Dernier message par hammerfitz

  • La chanson qui va représenter la France, par un mec qui a fait The Voice:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube lYjOQg_dMcw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=lYjOQg_dMcw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Elle est bien plus calibrée Eurovision que celle de l'an dernier, il y a moyen d'accrocher le top 10 !
  • C'est con, c'était l'occasion rêvée de persister pour célébrer les 100 ans le la bataille de Verdun. :D

    C'est assez drôle la chanson. Pas que ce soit mauvais (même si je n'aime pas du tout), mais j'ai vraiment l'impression de l'avoir entendue 100 fois, alors que c'est ma première écoute.
  • Le candidat biélorusse veut chanter à poil, avec des loups =P~
  • La base! =P~
  • Il a la même coup de cheveux que le (ou la) vainqueur de 2014, mais en moins barbu... :))
  • La première demi finale a lieu ce soir (sur France 4), avec notamment la candidate autrichienne qui chante en français:

    (bon, la chanson n'est pas terrible)
  • Victoire de l'Ukraine, avec une chanson pleine de sous entendus politiques envers la Russie. La France est 6ème (+)
  • J'ai coupé lorsque j'ai vu que l'Australie (lol) caracolait en tête des points après 20 pays...
    Des faits marquants au courant de la soirée ?
  • L'orgasme gâché de Marianne James..
  • athor a écrit, le 15/05/2016 00:31 :
    Victoire de l'Ukraine, avec une chanson pleine de sous entendus politiques envers la Russie. La France est 6ème (+)

    Bis...

    Des trucs à retenir pour ceux qui ont regardé ?
    J'ai lu que la France avait donné 12 pts à l'Angleterre...
  • La France avant-dernière. Heureusement que les allemands ont réussi à faire pire que nous :D

    A noter que l'Ukraine n'était que 4ème après les votes des jury pros. Les votes du public par contre l'ont fait gagner avec un score historique (> 400 points pour le public)
  • mediasoc a écrit, le 15/05/2022 02:10 :
    athor a écrit, le 15/05/2016 00:31 :
    Victoire de l'Ukraine, avec une chanson pleine de sous entendus politiques envers la Russie. La France est 6ème (+)

    Bis...

    Des trucs à retenir pour ceux qui ont regardé ?
    J'ai lu que la France avait donné 12 pts à l'Angleterre...


    C'est assez drôle en fait. On est un sale pays de masos. Surtout les parisiens pour qui ( évidemment pas tous ) Londres est le paradis sur terre, et l'angleterre un modèle. Faire son shopping à londres, avoir fait ses études là bas, limite vivre à Londres tu es un dieux.
    Bref tout ce qui vient de l'angleterre est mieux. Meilleure preuve Canal s'il le faut ou faut être trop con pour regarder du foot français alors qu'on peut regarder le foot anglais.
    Bizarre cette fascination pour des gens qui globalement se fichent de nous.

    Quand aux anglais ? Je laisse imaginer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives