Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Marseille Consolat - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 18.437 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par osim58

  • Ce message est une brève publiée par france-stades, via FFF :
    Le match Marseille Consolat-RCS, comptant pour la 28ème journée de National, a été décalé au samedi 16 avril à 15h30.
  • Dans l'equipe de samedi, une double page sur Marseille Consolat.
    intéressant.
    Un club à 700 000 de budget qui lutte pour la montée en L2.
    Après, avec la défaite à domicile face à Amiens, y'a peut-être la fatigue d'un effectif taillé au plus juste.
    Si on perds pas là-bas, je pense qu'on sera pas mal, et si on gagne je pense qu'on frappe un grand coup!
  • Victoire ou non le RCS sera en L2 la saison prochaine. Je ne vois pas comment la montée pourrait leur échapper.
  • Quel horaire de m.... pour ce (choc) de National.
  • Horaire de merde peut être mais l année prochaine ça sera pire avec des rencontres à domicile ( le moins possible) samedi à 14h
  • Je trouve l'horaire tout à fait adapter au football, à l'instar de ce qui se fait en Angleterre, Allemagne, Italie le dimanche. Surtout en hiver quand les nuits sont glaciales.

    3pm Kick off (+)
  • Sauf que la France ce n'est pas l'Allemagne, ni l'Angleterre niveau culture foot. Dans l'hexagone l'idéal c'est de jouer le samedi soir ou alors le dimanche après-midi, pour pouvoir venir au stade en famille. Le samedi à 15h00 c'est surtout dans les.. hypermarchés que l'affluence est grande chez nous.
  • C'est un super horaire, ça devrait permettre à beaucoup plus de Strasbourgeois de faire le déplacement par rapport au Vendredi soir.
  • Le foot le samedi aprem, c'est la base. Petit préférence pour 16-17h, mais on va pas faire la fine bouche.
  • Si la TV n'avait pas pris une telle importance, tous les matchs de L1 et L2 par exemple se joueraient encore le samedi soir. @limmt Au risque de me tromper je doute fort que les courageux supporters prêts à faire un tel déplacement (en National) seront nombreux..
  • Il y avait déjà pas mal de courageux prêts à y aller le vendredi soir, on sera encore plus le samedi aprèm :)
  • 2 ou 3 bus ce serait déjà énorme, tout en sachant que Marseille Consolat a une moyenne de "696" spectateurs.. à domicile.
  • On était plus d'une centaine à Colommiers y'a 2 ans pour assister à un match de merde d'une équipe quasiment dernière du championnat.

    Pour le choc contre le deuxième quand on est leaders un samedi, je pense qu'on sera plus de 200, entre les bus et les gens qui vont y aller par leurs propres moyens.
  • rcsforever a écrit, le 16/03/2016 17:53 :
    Marseille Consolat a une moyenne de "696" spectateurs.. à domicile.


    Mais reste sur deux derniers matchs à 2000 spectateurs. Avec la programmation le samedi, leur stade serait à nouveau plein.
  • France Football indique même 3000 :-B

    Ça ferait trop de monde à gérer. On délocalise au Vélodrome, comme avant-goût de la saison prochaine ?
  • ah bon! on ne jouera plus à la Meinau la saison prochaine? :D ... sans blague est-ce que quelqu'un ici croit vraiment qu'ils vont monter? Je veux dire je ne pose pas la question de manière agressive mais rien qu'avec l'affaire Luzenac j'ai de sérieux doutes (même si il faut avouer que les dirigeants ont l'air de mieux préparer une éventuelle montée).

    De toute façon on les explose et ils seront au mieux 4ème ...
  • La prétention est de mauvais goût, surtout lorsque l'on s'aperçoit de la faiblesse abyssale du Racing à l'extérieur (hormis le 3-0 à Colmar)
  • Mine de rien le Racing est classé 3e à l'extérieur malgré certaines contre-performances.
  • Autant nous , habitués des strasbourgeois avons tendance à craindre pour la promotion, autant si on écoute dans le reste de la France, si un seul club sera sur le podium à la fin de la saison, c'est bien nous.

    Et en effet, lorsque l'on voit le RCS le meilleur à domicile, 3e à l'extérieur, ça donne carrément cette impression. Malgré que pour nous les résultats à l'extérieur sont en dessous de nos attentes ... Mais on attendait quoi ? Une moyenne de 2.8 points par match ?

    Le match de Colmar a mis fin à une mauvaise série. Reste 4 déplacements. S'ils sont bien négocier, on sera plus que jamais en orbite pour le monde pro.
    Et match le samedi ... que ce soit en plein aprem, ou début de soirée, c'est samedi. Et déjà ça, c'est top !
    Je sais pas comment seront prévu les bus, mais ça sera l'occasion d'un beau déplacement.
  • limmt a écrit, le 16/03/2016 19:17 :
    On était plus d'une centaine à Colommiers y'a 2 ans pour assister à un match de merde d'une équipe quasiment dernière du championnat.

    Pour le choc contre le deuxième quand on est leaders un samedi, je pense qu'on sera plus de 200, entre les bus et les gens qui vont y aller par leurs propres moyens.


    J'etait à Colommiers on était 70 voir 80 mais pas cent. Chambly télévise l'an passé un samedi nous étions seulement une centaine de plus le match risque être tendu en tribune donc peut vont prendre le risque de s'y aventuré.
  • katzo68 a écrit, le 16/03/2016 20:22 :
    La prétention est de mauvais goût, surtout lorsque l'on s'aperçoit de la faiblesse abyssale du Racing à l'extérieur (hormis le 3-0 à Colmar)


    Ce n'était pas de la prétention mais de l'humour par rapport au message de Kitl sur le vélodrome (où pensait jouer consolat en cas de montée).

    Mais si on continue comme ça on va y jouer au vélodrome l'an prochain... en L2 contre l'OM
  • Contre l'OM ? Ok Marseille réalise une saison de m.... mais tout de même. Sinon on notera que le Racing est mieux classé à l'extérieur (3e) que Marseille Consolat à domicile (9e) , comme quoi...
  • Deux des prochaines rencontres du Racing seront retransmises en direct sur Ma Chaîne Sport.

    le déplacement à Marseille-Consolat (28e journée)
    la réception de Luçon (29e journée)

    Par conséquent, le coup d’envoi de ces deux matches sera donné à 20h30.


    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/deux-matches-du-racing-televises

    Le match est vendredi du coup ?
  • Le match est repassé au vendredi 20h30 sur le site de la FFF...

    (à titre perso: X-(X-(:-& )
  • mais ca reste au samedi sur le site de ma chaine sport

    où est le vrai?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives