Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Question très con...

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 609 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par doom

  • Ben voilà, à la suite d'une rentrée d'argent importante et miraculeuse $-) , j'envisage de m'acheter un nouvel ordi prochainement... Mon dernier achat datant de 1999, je souhaiterais avoir quelques informations sur les configurations actuelles...

    S'agisant plus particuièrement des graveurs de DVD, est-il possible de copier les DVD vendus dans le commerce (bien évidemment au titre d'une copie privée ;) ), voire ceux issus de la location (ben là je sais que c'est illégal et je ne le ferais d'ailleurs pas, c'est juste pour savoir...), ou bien ces DVD sont-ils protégés conte la copie ?

    J'ai pu comprendre que certains d'entre vous peuvent choper la télé, voire canal plus sur leur ordi... Comment font-ils ? Quels périphériqques sont nécessaires ? Est-il possible de graver sur DVD des émissions de télé, voire de les enregistrer sur le disque dur ?

    Sinon, quelqu'un se serait-il déjà abonné au service télé en wifi de wanadoo ? Ca fonctionne bien ?
  • boogie a écrit :
    Ben voilà, à la suite d'une rentrée d'argent importante et miraculeuse $-) , j'envisage de m'acheter un nouvel ordi prochainement... Mon dernier achat datant de 1999, je souhaiterais avoir quelques informations sur les configurations actuelles...

    S'agisant plus particuièrement des graveurs de DVD, est-il possible de copier les DVD vendus dans le commerce (bien évidemment au titre d'une copie privée ;) ), voire ceux issus de la location (ben là je sais que c'est illégal et je ne le ferais d'ailleurs pas, c'est juste pour savoir...), ou bien ces DVD sont-ils protégés conte la copie ?

    J'ai pu comprendre que certains d'entre vous peuvent choper la télé, voire canal plus sur leur ordi... Comment font-ils ? Quels périphériqques sont nécessaires ? Est-il possible de graver sur DVD des émissions de télé, voire de les enregistrer sur le disque dur ?

    Sinon, quelqu'un se serait-il déjà abonné au service télé en wifi de wanadoo ? Ca fonctionne bien ?


    Alors pour les DVD du commerce c'est interdit... mais possible avec "clone DVD"!
    Pour recevoir la télé sur l'ordi, faut acheter une carte spéciale.
    Maintenant je sais pas si c'est possible de l'enregistrer sur le dur ou sur DVD!

    Pour le systeme Wifi de wanadoo je l'ai depuis bientot 1 an!
    Ca marche tres bien, sauf que le récepteur Wifi compris dans la pac est tres moyen, et qu'il vaut mieux acheter un récepteur netgear.
  • boogie a écrit :
    S'agisant plus particuièrement des graveurs de DVD, est-il possible de copier les DVD vendus dans le commerce (bien évidemment au titre d'une copie privée ;) ), voire ceux issus de la location (ben là je sais que c'est illégal et je ne le ferais d'ailleurs pas, c'est juste pour savoir...), ou bien ces DVD sont-ils protégés conte la copie ?

    La taille des DVD à graver est inférieure à la taille contenue sur les DVD vendus dans le commerce, tu ne peux donc pas les copier tels quels.
    Pour faire ta copie privée O:) , il te faut donc passer par une compression, au format DivX par exemple, pour après graver soit sur CD (c'est souvent suffisant), soit sur DVD.

    boogie a écrit :
    J'ai pu comprendre que certains d'entre vous peuvent choper la télé, voire canal plus sur leur ordi... Comment font-ils ? Quels périphériqques sont nécessaires ? Est-il possible de graver sur DVD des émissions de télé, voire de les enregistrer sur le disque dur ?

    Pour avoir la TV, rien de plus simple. Il suffit de se procurer une carte d'acquisition TV, et de brancher ton cable d'antenne sur cette carte.
    A noter qu'en cas d'entrée numérique (Satellite), la carte d'acquisition doit également être numérique, ce qui revient plus cher à l'achat.
    Ensuite, pour visionner la TV, un logiciel est fourni avec la carte, mais l'idéal, c'est d'utiliser un logiciel comme MeuhmeuhTV, qui possède quelques options supplémentaires, dont celui de pouvoir décoder Canal+ dans le cas ou tu rajouterais un fichier illégal nommé key.txt. Mais, bien sûr, ce n'est qu'à titre indicatif, je sais que tu ne le feras pas, tu respectes la loi O:)
    MeumeuhTV permet de sauvegarder ce qui passe à la TV sous différents formats (MPG, AVI, ...), donc tu peux t'en servir comme d'un magnétoscope. Libre à toi ensuite de graver la vidéo sur DVD ou CD.
  • Ca dépends s'il prend un graveur de DVD double couche!
    Meme si le support est encore trop cher(un peu moins en Allemagne...)!
  • Salut boogie, comme le dit jeff en Allemagne, je trouve tous cela un peu moins cher, c'est clair. Donc si ca t'intéresse, écrit-moi un message privée et je te donnerai quelques sites Allemands, ou c'est pas cher.
    Sinon le problème c'est que Windows est en allemand... :-'
  • En parlant d'Allemagne, j'ai reçu hier mon portable venu d'Allemagne et c'est réellement bonheur =P~

    Par contre, j'ai aussi un graveur DVD et c'est un truc auquel je ne me suis jamais intéressé donc je vais suivre ce topic d'un oeil attentif... :) =P~
  • Pour avoir la télé sur ton pc, tout, mais vraiment tout, c'est à dire, TPS(avec multivision), Canal+, Canal Satelite......Tu peu pirater :)) :)) !!!! Non vaut mieu pas c'est pas bien [-X , mais c'est ce qu'il y a de mieu.... :))
  • je recherche un bon ptit logiciel pour ripper les dvd ,en format avi divx ??
    merci.


    :purple">
    Edit de modération : inutile de poser ta question dans plusieurs topics. De plus, ce topic n'est pas adapté à une telle question.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives