Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Groupes de supporters

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 22.624 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par il-vecchio

  • vincenzo a écrit :
    superdou a écrit :
    Et moi je fais partie du très actif groupe des Stubistes Parisiens :)
    Déjà 4 déplacements à notre actif, dont 1 pour la CFA, et 1 déjà prévu cette saison ;)

    C'était pas la CFA, c'était la Gambardella! :-B

    Par contre, la CFA joue à Noisy Le Sec ce WE... ;)

    Oups, oui, grosse boulette, c'était bien de la Gambardella :'>

    Et en tant que nouveau responsable CFA, tu vas t'y rendre ?
  • keemy a écrit :


    T'es un peu SM toi non?


    oh que oui !!! c'est quand que tui t'installes a Stras de nouveau, j'ai un nouveau fouet :O :'>
  • keemy a écrit :
    Je suis supportrice à " distance du Racing puisqu'habitant la Franche comté et je ne fais partie d'aucun groupe de supporter sauf le stub. voilà


    Le stub n'est pas un groupe de supporters...enfin pas dans le sens où on l'entend :)-
  • redbull a écrit :
    moi je suis membre actif du CCS ...non KCB pardon ;-)

    oui, les UB90 sont les plus représentés ici car c'est un peu l'annexe du site UB faite par des UB où l'on peut parler foot contrairement à ub90.com


    Je peux avoir un autographe ? Tu me fascines...
  • redbull a écrit :
    moi je suis membre actif du CCS ...non KCB pardon ;-)

    oui, les UB90 sont les plus représentés ici car c'est un peu l'annexe du site UB faite par des UB où l'on peut parler foot contrairement à ub90.com


    :)) Que c'est bon de rire de temps en temps !

    Hé les modos, vous ne m'aviez pas dit que vous faisiez parti de cette secte malfaisante des UB90... J'en ai des frissons pleins mon caleçon :))

    Sinon, je suis supporter "indépendant", ne souhaitant pas m'engager dans tel ou tel groupe de supporter afin de garder, comme le chantait l'autre tâche, ma liberté de penser :)
  • moi je fais également partie des UB90
    mais comme mes deux compères je n'ai de préférence pour aucun site car totalement différend et complémentaire
  • redbull a écrit :
    moi je suis membre actif du CCS ...non KCB pardon ;-)

    oui, les UB90 sont les plus représentés ici car c'est un peu l'annexe du site UB faite par des UB où l'on peut parler foot contrairement à ub90.com


    Encore une fois, pour pas changer, tu parles sans savoir...

    Ensuite tes petites piques à l'égard du CCS, on connait maintenant, change de disque :p
  • klaus a écrit :
    keemy a écrit :
    Je suis supportrice à " distance du Racing puisqu'habitant la Franche comté et je ne fais partie d'aucun groupe de supporter sauf le stub. voilà


    Le stub n'est pas un groupe de supporters...enfin pas dans le sens où on l'entend :)-


    Oui je comprends mais comme pour le moment je ne pouvais être sur le coin je ne pouvais m'affilier à un groupe de supoorters ça va pas tarder on va voir.
  • Moi je fais partie des UB90 et comme Kibitz, J-Philou et G-le Rhume aucune préférence pour l'un ou l'autre site... Ils sont tout les deux (+)
  • Ben moi je fais partie du KCB et comme vous je n'ai pas
    préférence entre tel ou tel site l'importance pour moi
    c'est d'avoir le plus d'info sur le RACING et de pouvoir
    dialogué entre d'autres groupes de supporters. ;)
  • chacun est libre de penser boogie
  • redbull a écrit :
    chacun est libre de penser boogie


    J'en prends bonne note, et il serait dès lors temps d'en faire application sur ton site ;)
  • redbull a écrit :
    chacun est libre de penser boogie


    tes dires représentent très bien la mentalité de ton groupe :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

    mais ça commence à me gaver surtout quand c est pour jouer au beau
  • sinon je fait parti des UB90
    et comme pour les autres qui ne sont pas jalou les sites se complètent
  • boogie, il y a une grande différence entre :

    - la liberté de penser et de s'exprimer
    - et la correction

    si zoreil te courais souvent après sur www.cieletblanc.com c'est parce que tu ne respectais pas le second principe.

    Si tu invites une personne chez toi et qu'elle se comporte mal, tu ne la réinvite plus et lui ferme la porte au nez : c'est partout pareil,et sur le net le principe est le même

    concernan,t les autres réactions, pas la peine de partir au quart de tours, si je me suis trompé il suffit de le signaler. Zen
  • Ben tu vois, c'est la grande différence entre ton site et la stub...

    Tu qualifie toi-même ton site comme étant ton "chez toi"... Combien de fois je vous est entendu fanfaronner :"on est chez nous, on fait ce quon veut..."

    Ben sur la stub, tous les participants sont chez eux...

    Et si Zoreil n'avait pas commencé à m'envoyer des mails nauséabonds sur l'adresse de mon fils de 3 ans, on n'en serait pas là. Qui sème le vent récolte la tempête. Quand on ose parler de correction, il convient dans un premier temps de se l'appliquer.

    J'arrête parce que la stub n'est vraiment pas le lieu des réglements de compte. J'ai trouvé mon bonheur ici, et les rares fois où je retourne sur cieletblanc.com, mon bonheur se confirme :)
  • Messieurs je pense que vos différends ne sont pas à régler ici. Et qu'il est pas nécessaire de lancer des piques envers tel ou tel association ;)

    De plus, il ne faut pas oublier une chose que malgré qu'il existe plusieurs groupes de supporters ou de manière de supporter notre équipe, nous avons tous quelque chose en commun, c'est notre passion et amour pour le RACING...

    Pour ma part, je suis la trésorière du KCB. Et je n'ai aucune préférence aux niveaux des sites.
  • mon site ?
    je n'ai pas de site

    www.cieletblanc.com ce n'est pas www.redbull.com

    tu as eu un comportement déplacé sur le forum du site du Kop Ciel et Blanc. Tu as été banni, après avis unanime de la douzaine de bénévoles qui travaillent pour un espace sympathique auquel tu ne contribuais que négativement

    il y a 3 000 visiteurs par jour. Seul un posait probleme répététivement : toi. Le probleme ne vient donc pas du site, mais de toi seul : dans la vie, faut assumer : tu t'es mal comporté, tu as été banni point !

    concernant les mails de zoreil, il a bien d'autre choses à faire que d'envoyer ou de faire envoyer des mails à un enfant de trois ans. Donc évite d'accuser zoreil sans preuves

    enfin, concernant le CCS, ma remarque était à titre personnele
  • Bon boogie et redbull je vous arrête tout de suite!
    Vous pouvez pas vous piffer, soit ça arrive et c'est pas le problème :)
    Mais vous réglez vos comptes ailleurs que sur ce topic (en mp par exemple)

    Merci!

    Afin de recentrer tout ça, je rappelle la question de jeff :

    De quel groupe de supporters faites vous partis?
    Comment trouvez-vous leur site internet (normalement moins bien que celui-la puisque vous etes ici...)?
  • Je n'ai utilisé l'adresse mail de mon fils qu'à deux occasions depuis que je l'ai crée :

    - sur le faire-part de naissance, à l'attention de la seule famille et des amis proches,

    - en m'inscrivant sur cieletblanc.com après une première exclusion,

    Je sais donc d'où sont venus ces mails. Inutile de le nier ou de jouer à la vierge effarouchée. Tout le monde sait bien que tu n'en es pas une.

    A l'époque, j'avais fait mon mea culpa, et attendait que vous en fassiez de même. J'attends toujours. Tu peux parler de Zoreil, qui est ce qu'il est, mais je te rappelle simplement que tout est parti en sucette après que tu es refusé de me prendre à bord de votre bus lors du déplacement de Sochaux. J'ai vu mieux comme marque de repect et d'ouverture d'esprit. Mais arrêtons de polémiquer, ça ne sert à rien. Reste donc "chez toi", selon l'expression d'un te tes messages, ça t'évitera de baver sur les méchants UB90, qui sont bien moins sectaires que tu ne souhaitent le faire croire à tes jeunes oies naïves... Il le sont en tout cas moins que certains KCB.
  • concernant ta dernière phrase, si tu veux resortir des "faits" du passé, je peux aussi le faire sur ton compte

    néanmoins respecte (tu en as très peu je le sais) la volonté des administrateurs de ce site qui viennent d'adreeser un message boogie

    tu as tes messages privés pour continuer la conversation si tu le souhaites
  • pom popom popom
    Le temps ne fait rien à l'affaire... :-'
  • redbull a écrit :
    concernant ta dernière phrase, si tu veux resortir des "faits" du passé, je peux aussi le faire sur ton compte

    néanmoins respecte (tu en as très peu je le sais) la volonté des administrateurs de ce site qui viennent d'adreeser un message boogie

    tu as tes messages privés pour continuer la conversation si tu le souhaites


    T'inquiètes et relis mon message, posté après avoir lu celui de klaus : j'arrête de polémiquer. Je t'ai juste remis à ta place en public. Echanger en MP avec toi ne m'interesse pas. Ca ne sert à rien.
  • beckes a écrit :

    tes dires représentent très bien la mentalité de ton groupe :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

    mais ça commence à me gaver surtout quand c est pour jouer au beau


    Si on pouvait éviter ce genre de provocation à 30 centimes d'Euros et accessoirement de s'endormir sur la touche smiley...De manière générale vos histoires de gueguerre de CCS, d'UB90 de KCB, merci de les régler sur vos sites respectifs.

    boogie et redbull si vous pouviez régler votre contentieux sur cieletblanc.com ou en pv ce serait bien... Je ne pense pas que les visiteurs de ce site soient vraiment passioné par vos problèmes. [-X

    Enfin redbull oui tu t'es "trompé". Non nous n'avons jamais été une filiale des UB90 et je ne vois vraiment pas quel peut être la source de ton erreur... Donc nous signalons haut et fort ton erreur.
  • "juste remis à ta place en public" : on croit rever !!!!!!!

    bye boogie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives