Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 698 messages · 139.826 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par flo67

  • Les matchs de barrages seront intéressants à suivre, ils nous donneront l'écart qu'il y a entre le bas de la ligue 1 et le haut de la ligue 2. Une idée de ce qui nous attend l'an prochain..
    A noter que les deux premiers de la saison 2014/15 qui nous sont passés devant en National pour la montée, sont retournés en National. Cela montre quand même que réussir une double montée National à L1 est loin d'être anectodique, le combat en ligue 2 n'est pas de tout repos.
  • BARRAGES L1-L2

    Match aller – Jeudi 25 mai 2017

    20h45 : Troyes – Lorient

    Match retour – Dimanche 28 mai 2017

    21h00 : Lorient – Troyes
  • Et le barrage aller L2/National a lieu ce soir, entre le Paris FC et Orléans. En espérant que ces derniers parviennent à se maintenir.
  • En voyant le match se ce soir on se demande comment le Paris FC a pu arriver jusqu'aux barrages.. Une impuissance totale face à une équipe d'Orléans n'ayant pourtant rien d'impressionnant, le tout dans un stade quasi vide. Pas une bonne pub pour les barrages en conclusion.
  • N'empêche les barrages c'est plutôt pas mal ... Que ça soit en L1 ou en L2, il y a eu du suspens jusqu'à la dernière journée. Maintien et montée !
  • C'est quand même d'un ridicule de mettre des barrages L2/National
    Orléans a un effectif plus fourni que le PFC.
    On a vu Paris avec déjà des joueurs en moins, viens d'en perdre une nouvelle fois.
    Bref pas top...
    Sinon on a vu la plus grosse connerie de la saison orléanaise, Thomas Renault pas titulaire, au jour d'aujourd'hui je pige pas.
  • Les barrages ont été instaurés pour limiter les descentes et c'est exactement ce qui va se passer, les exceptions faisant exception.
  • Orléans a pris une bonne option en effet. Et dans le contenu du match, Orléans a dominé ?
  • A mon sens si on instaure des barrages pour monter en L1, ceux pour monter en L2 se justifient tout à fait.
    Et puis il n'y a eu qu'1-0. C'est pas fait pour Orléans et au vu du résumé Paris a eu des opportunités tout de même.
    Enfin, je me rappelle d'une équipe de L2 perde contre une équipe de National cette année.:D
  • Il n'y aura d'équipe francilienne en L2 la saison prochaine et c'est bien dommage.
  • Orléans est encore sous la menace d'une relégation administrative par la DNCG non ? qui pourrait profiter au Red Star ou au PFC.
  • Les relégations administratives profitent généralement aux relégués, donc plus le Red Star.
  • Et après tout, Orléans est presque une équipe francilienne.
  • echouafni a écrit, le 24/05/2017 09:48 :
    Orléans a pris une bonne option en effet. Et dans le contenu du match, Orléans a dominé ?


    Orléans s'est contenté du minimum et en face c'était le néant, le Paris FC étant très limité sur le plan technique.
  • Wowowo Orléans n'est en rien une équipe presque francilienne lol
    C'est presque un miracle d'avoir gagner même si dès qu'on accélérait un peu Paris était dépassé. Je pense que dans ce genre de match l'expérience compte énormément, quand je vois cette équipe du PFC avec des joueurs qui ont à peine jouer 5 match en national contre des Belkalem Pinaud ou autre Bouby ça ne le fait pas.
    J'aurai presque eu de la peine pour l'équipe adverse car en national les équipes ont 17-18 joueurs. En plus Paris a eu 4 absents de taille et en aura encore avec les joueurs​ qui ont fini sur les rotules. Mais là c'est Paris aucune peine pour cette équipe... Qu'il reste la ou ils sont.
  • Le miracle c'est surtout de voir le PFC 3ème de National avec 30 buts inscrit en 34 matchs et 54 points..........
    Orléans a su faire le match qu'il fallait, faut pas oublier qu'ils sont 18ème donc normal de voir un niveau de jeu pas terrible.
    Et puis sans ses barrages Orléans serait en National à l'heure actuel donc je vois pas trop l'intérêt de critiquer le principe du barrage.
    Puis bon, Belkalem et Pinaud, au-delà de l'expérience, c'est du niveau national donc......
  • Quand on regarde le classement en relief de la Ligue 2, qu'est-ce que c'était serré en haut de classement !
    6 équipes en 3 points, puis un trou de 9 points... :O

    Punaise mais quel pied de finir champions ! =P~ :D/
  • jero68 a écrit, le 24/05/2017 19:17 :

    Et puis sans ses barrages Orléans serait en National à l'heure actuel donc je vois pas trop l'intérêt de critiquer le principe du barrage.
    ....


    il y ont pas été aussi car ils ont perdu des points sur tapis verts avec lesquels ils se seraient maintenu?
  • On aurais quand même etait 18e.
    Même si l'annonce des 4 points a mis un coup a l'equipe.
    Je sais qu'on serait relégué d'office sans ces barrages. Mais je vois pas l'intérêt de faire des barrages entre une équipe pro et amateurs (certes la c'est le Paris Fc qui est pro).
  • En cas d'échec pour Troyes, aucun des six clubs aux plus gros budgets de L2 en cette saison ne verrait l'élite la saison prochaine. Je pense que c'est assez rare pour être signalé..
  • On peut se demander qui a fait la bonne affaire, avec cette courte victoire (2-1) pour Troyes mais également ce but marqué à l'extérieur pour Lorient.. Sacré Nivet en tout cas du haut de ses 40 ans !
  • cernay68 a écrit, le 24/05/2017 19:37 :
    Punaise mais quel pied de finir champions ! =P~ :D/


    Avec 67 points, alors qu'à une certaine époque époque on finissait 4e avec 77 points.. OK c'était en National et dans un championnat à 21 équipes mais le foot est parfois surprenant.
  • jero68 a écrit, le 24/05/2017 19:17 :
    Le miracle c'est surtout de voir le PFC 3ème de National avec 30 buts inscrit en 34 matchs et 54 points..........


    Tout comme c'était un miracle pour le Racing de finir premier du National la saison passée avec 58 points et 35 buts marqués... il ne faut pas l'oublier.
  • Jean Luc Vannuchi n'est plus l'entraîneur du Gazelec Ajaccio
  • Sans surprise Orléans évoluera toujours en L2 la saison prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives