Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6862 messages · 1.195.442 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par bomci

  • Les déclarations de Didier ROUSTAN sur "L'EQUIPE du soir sont tout à fait scandaleux . C'est la faute de STRASBOURG si NEYMAR est blessé.
  • mais c est scandaleux... d écouter ou lire roustan.
  • C'est qui Roustan ? jamais entendu parler de lui
  • Un mec qui présentait le loto foot avec Basile BOLI. C'était pas drôle mais ça passait. Le problème c'est que ça lui a donné l'envie de se lancer dans le stand-up (ce qu'il fait depuis) et c'est un véritable fiasco...
  • irlande a écrit, le 30/01/2019 10:03 :
    C'est qui Roustan ? jamais entendu parler de lui


    Le mec qui m'a bloqué sur twitter parce que je lui ai dit que la comédie strasbourgeoise ne s'était pas encore arrêté. Belle preuve de maturité non?
  • Roustan j'ai des souvenirs de lui gamin quand il était à Stade 2. Le mec sentait déjà le formol, il parlait que de ses joueurs préférés des années 70. 30 ans après, il parle toujours de ses idoles des années 70.

    Fin de l'anecdote, il se la joue romantique du foot et il est totalement inintéressant.

    A propos de la convoc de Laurey et du Gonz, ça illustre juste ce que je disais la semaine dernière. Des fois il vaut mieux fermer sa gueule et passer à autre chose. On va se traîner cette histoire encore un paquet de semaines (et une image de bouchers alors qu'il y a eu au moins 3 attentats depuis sur les pelouses d'autres matches et que tout le monde s'en cogne ^^).
  • irlande a écrit, le 30/01/2019 09:47 :
    Pour moi c'est simplement une tentative de déstabilisation du Racing avant la demie de ce soir, on préfère voir Bordeaux en finale chez les journaleux de Paris , il faudra vraiment faire attention à l'excès d'engagement ce soir au Racing , l'influence de l'arbitre par rapport à la sphère médiatique risque de porter préjudice à notre club ce soir par des décisions du corps arbitrale.

    Il y a donc un complot des journalistes parisiens qui ont manipulé le CNE pour qu'il déstabilise le Racing pour avantager Bordeaux.
    HYPER CRÉDIBLE ! (+)

    @anaconda : par contre je n'ai pas lu qu'il y avait une convocation pour Laurey ou le Gonze...
  • La CNE est consultative de souvenir, non?
    De ce fait, c'est un "rappel à l'ordre".
    D'accord avec toi @anaconda, ce pauvre Pablo Chavarria peut en témoigner!
  • rachmaninov a écrit, le 30/01/2019 16:29 :
    @anaconda : par contre je n'ai pas lu qu'il y avait une convocation pour Laurey ou le Gonze...

    C'est annoncé ici
  • Non @irlande... Cette affaire enfle simplement parce que c'est Neymar, à 15 jours de Manchester ! N'importe quel autre joueur, personne n'aurait relevé. Strasbourg-Bordeaux, à Paris ils s'en fichent complètement ! En revanche il faudra sûrement faire bien attention aux penaltys et aux cartons rouges les prochains temps. Pourtant Laurey n'a fait que dire ce que chaque entraîneur, même Tuchel (on reparle de Verratti contre Liverpool ?), dit à ses joueurs dans les vestiaires : "soyez agressifs, mettez le pied" ! Hélas en communication pour ne pas avoir de problème il vaut mieux être hypocrite, politiquement correct ou se taire.
  • oui tu as raison maintenant il faut obligatoirement faire parti des biens pensants hypocrites
  • Bravo on est en finale .
    Mais SVP laissez Kamara sur la touche merci
  • remonté et très affecté en conférence de presse, espérons que cette histoire se règle au plus vite.
    s'en prend gratuitement à "François" et à Lucille :/pourtant aucun article dans le sens neymar dans les dna ou l'alsace ces derniers jours ?
  • La vache ! Rarement vu un coach aussi tendu face aux journaleux après une série de bons résultats comme la notre depuis un mois... On discutera certainement de l'image renvoyée, du fait qu'il emplafonne du local qui a priori ne lui veut pas de mal. Mais finalement, je trouve ça bien. On lui brise les miquettes à cause de 3 phrases prononcées en conf de presse ? On le convoque en commission de mes deux pour des broutilles ? Fuck off.
  • Je n’ai pas encore vu / entendu ce qu’il a dit . Par contre on l’a vu sortir de l’algeco
  • je cite l'équipe du soir et l'intervention de Micoud qui a vu juste il me semble, quand ça fait 3 ans que tu diriges une équipe et que tu travailles dur pour arriver à tes objectifs et qu'au niveau presse nationale on en parle que très rarement, ça peut énerver Laurey qu'on lui parle en permanence de l'affaire Neymar. CQFD
    De plus on peut rajouter que certains journalistes aiment bien remuer la mer... d’où la convocation de Laurey et Gonçalves à mon avis.
  • Je suis le premier à ne pas avoir été fan de ses propos sur Neymar . Mais soutien total à notre coach qui fait un boulot de malade
  • Je suis un fanboy de Ivan Hašek, mais bordel, Laurey j'en suis à construire une statue de lui avec des capsules de Météor. Total respect !
  • Pas top cette situation alors que l'équipe est sur un nuage. Il ne devrait plus faire de conférences de presse le temps que tout ça se tasse. Silence radio et des séances de yoga avec kamara!
  • Je ne pensais vraiment pas, au moment où l'arrivée de ce technicien méconnu se concrétisait, fin mai 2016, que nous allions vivre autant de belles choses.

    Une saison de D2 trépidante avec du jeu direct, de l'aérien, du combat, des points perdus bêtement mais sans conséquence puisqu'on rafle le titre.
    Un retour imprévu en D1, une saison faite de cycles, du très haut, du très bas, des retrouvailles enthousiasmantes avec l'élite.
    Et puis cette saison, ce mois de janvier époustouflant, les planètes qui s'alignent avec la formation, le recrutement...la Coupe d'Europe à l'horizon.

    On vit un âge d'or qu'on pensait réservés aux anciens scrogneugneus. Profitons du moment et laissons de côté ces polémiques bullshit à deux balles.
  • Dans cette belle soirée, je suis triste pour Laurey qui a l'air vraiment touché par cette histoire "Neymar". Je comprends car la presse lui a créé en qualques jours un personnage qu'il n'est pas du tout... C'est un super type et un excellent entraîneur qui dans chaque club où il est passé a su tirer le meilleur de son équipe. Notre meilleure acquisition des trois dernières années. Il a tout mon soutien (même s'il s'en fout). Peut être pourrait-on lui faire une chouette banderole à la Meinau contre Angers !
  • kitl a écrit, le 31/01/2019 00:15 :

    On vit un âge d'or qu'on pensait réservés aux anciens scrogneugneus. Profitons du moment et laissons de côté ces polémiques bullshit à deux balles.


    Tellement d'accord ! :x
  • Pour moi, il commence en seulement 2 saisons et demi à toucher le niveau de Duguépéroux en terme d'image et d'importance pour le club. Il pourrait même commencer à titiller l'ancien-dont-il-ne-faut-prononcer-le-nom si il décrochait le podium.
  • J'ai oublié de dire - alors que c'était l'idée qui m'avait fait aboutir à ce message : on sortait avec aussi de deux saisons Dugué de foot ultra restrictif, avec une frilosité, un conservatisme pesant. Aucune prise de risque, un 4-4-2 de grand-papa. Les moyens du Racing lui donnaient une marge, mais il n'y avait presque aucun bonus venant du banc...

    La plupart des matchs de merde en National sont totalement interchangeables, avec des adversaires en maillots fluos, un Racing laborieux, mais qui finit par gagner. Allez, au printemps 2015, il y avait du foot.

    Tandis que sur les trois dernières saisons, il y a eu des récitals contre Lens, Brest, ces buts sur corner en avril contre Le Havre et Sochaux, Oukidja chanceux sur deux pénos adverses, sans compter ces déplacements mythiques... et encore je m'arrête à la D2 :)
  • Cette convocation de Laurey c'est vraiment n'importe quoi.
    Il ne fait que répondre à une question qu'on lui pose sur l'interview de Goncalves.
    Et il défend son joueur en expliquant pourquoi effectivement je jeu et l'attitude de Neymar provoquent des fautes. Quand on écoute toute sa réponse, il comprend même par moment Neymar car il est très "joueur", donc il chambre, il fait des passes avec le dos quand il gagne 5-0, et il dit juste que quand on fait ça il faut assumer.
    Franchement, même un simple rappel à l'ordre, vu de ma fenêtre c'est déjà beaucoup trop.
    Le seul résultat qu'ils vont obtenir, c'est qu'il fera maintenant des réponses brèves et inintéressantes en conférence de presse. Et après certains journalistes, les mêmes que ceux qui le critiquent aujourd'hui, se plaindront de la langue de bois des entraîneurs et des joueurs. Exaspérant !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives