Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.932 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Il me semble bien que c est la réponse à une question d'un journaliste qui a entraine la sanction à l'encontre de notre entraineur. Vit on dans une république bananière ou sous une monarchie absolue pour pouvoir sanctionner quelqu'un qui ne donne pas la réponse souhaitée en haut lieu ?.
    Et pendant ce temps la les matchs sont reportés et si le QSG préfère offrir une course de dromadaires à ses joueurs un jour de récupération de ces matchs , tout est normal.
  • La sanction est proportionné est intelligente, 1 match de surcis pour dire ah c'est pas bien de dire ça (même si au fond il a un peu raison) et tout le monde se calme ', journalistes, supporters parisien etc... Une manière de dire voilà le débat est clos !
  • c'est exactement ça @tikko67
    Une sanction microscopique avec sursis pour la forme, ce qui confirme que Laurey a eu raison !
  • Le match avec sursis d'un an concerne seulement la Coupe de France, donc éventuellement jusqu'au prochain 8eme de Finale.
    Rappelons que notre coach a un sursis de 2 match qui plane encore cette saison au-dessus de lui....La crainte avant la commission, était la, que ce sursis tombe.
    Il n'en est rien .... normal et tant mieux.

    Soutien total a Laurey et Anto en ce qui me concerne
  • La sanction est scandaleuse et inacceptable, les propos de Laurey n'aurait même dû jamais faire l'objet d'une étude de la part de la FFF, mais on peut comprendre que des retraités en costard puissent de temps à autre vouloir justifier leur très confortable salaire.
  • D'accord avec toi mais il faut reconnaître qu'avec cette sanction (ce n'est qu'un surcis donc peut on appeler ça une sanction ?) ça arrange finalement tout le monde. Sans sanction certains auraient crié au scandale, la fff avait aussi le cul entre deux chaises elle a pris la meilleure décision à mon sens !
  • C'est effectivement une sanction diplomatique qui satisfait finalement tout le monde !
  • Je ne vais pas que me faire des amis mais tant pis.
    Je ne suis pas d'accord avec Laurey, ni les joueurs Zem et Gonz.
    Je ne suis pas fan du comportement de Neymar, par contre j'aime le foot y compris le foot avec des passes du dos. Quant tu sais faire une passe du dos, je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Tu as le droit d'essayer de "choper quelqu'un" si tu penses que c'est un moyen de l'arrêter. L'arbitre lui à le devoir de siffler faute et sanctionner.
    Je précise que durant ce match je n'ai presque pas vu de fautes et pas d'attentat ce que les stats confirment et donc il y avaut moyen de désamorcé autrement y compris en parlant de motta, verratti qui passe sont temps à subir ou faire des fautes et arbitrer/discuter en même temps que l'arbitre. Où encore en rappelant à tous ces aimables journalistes que rami et d'autres n'avaient pas dit autre chose sur le fait de secouer un type s'il chambrait comme Neymar. Et post coupe du monde on avait pas mal de commentateurs qui disaient oui/non sur le sujet.
    Là où je trouve que TL va trop loin c'est aussi sur les retombées de son intervention. C'est la première fois qu'un évènement vient contrecarrer notre image de ressuscité du foot sympa, surfant sur notre image de grand club en reconstruction. Ne pas oublier que tous ces paramètres entrent aussi dans la réflexion des joueurs susceptibles de signer chez nous.
    Un entraîneur à aussi un rôle d'éducateur et il doit mesurer la portée de ses propos.
  • Oups un oubli, le meilleur exemple de comportement face à un joueur technique et provocateur récent que j'ai en mémoire c'est grimm/fekir l'année dernière.
    Ce jour là jeremy a fournit un match de haut niveau. Toujours proche du joueur, s'interposant, coupant la ligne de passe pour que Nabil ne puisse être servi. Il l'a éteint au fur et à mesure. Un gros match avec très peu de fautes.
  • Bon ben bien vu Laurey . Ils se sont fait soulever..
  • Ils ont pas eu besoin de se faire soulever, ils se sont soulevés tout seul
  • Ça va bientôt nous retomber dessus, ils ont trouvé l'arbitre sévère, après ça, ce sera la faute aux bouchers alsaciens qui les ont privé de l'homme qui était censé leurs faire passer ce dur cap....... battre l'équipe 3 de Manchester...... ahah mdr
  • Après avoir lu l'article sur sa sélection en EDF, je viens de redécouvrir que Laurey est quand même passé par l'OM de Tapie, St Etienne, PSG, Sochaux de la fin des années 80 (autre chose que le Sochaux d'aujourd'hui), avant d'arriver à Montpellier où il a joué bien plus de matches que partout ailleurs.
    Belle carrière, je me souviens d'un défenseur central à la fois combatif et élégant, également très offensif.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c7c32524abe7/img-20190302-225608.jpg
  • Qu'il est beau....
    Pour être plus sérieux, on a quand même la chance d'avoir un super coach et la saison qu'on fait actuellement c'est en grande partie grâce à lui merci beaucoup Mr Laurey...
  • Qu'on la gagne ou pas cette finale, Laurey mérite le statut d'icône, d'idole de tout ce que vous voulez! :x
  • Quel homme
    Quel entraîneur
    En 3 ans
    1 montée
    1 maintien
    1 coupe de la ligue
    Merci pour tout et quoiqu'il arrive par la suite
  • Merci coach pour l'investissement dont il a fait preuve jusqu'à présent, l'humilité fidèle aux valeurs de notre région!!
    Assurément la meilleure recrue du racing depuis bien longtemps
  • Merci pour tout, en plus, j'ai l'impression que ce n'est qu'un début.
    Avec Laurey, on devient accroc du Racing.
    Quel fabuleux compétiteur.
  • Laurey et Liénard vont avoir leur statue à la Meinau :)-
  • Faut pas abuser les gars, c'est exceptionnel ce qu'il réalise mais il est encore loin dun dugueperoux qui lui mérite une statue... Et pour les plus anciens certainement un gress..
  • C'est vrai que rapporter 2 titres en 3 ans c'est quand même pas grand chose, surtout dans le foot aujourd'hui ...:-B
  • On ne peut que féliciter Laurey qui chaque année atteint l'objectif sportif fixé et même bien au-delà. Bravo, respect !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives