Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.923 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Ah bah des anes batés , il y en a plein sur le stub
    S'il y a malaise entre joueurs et Laurey , je propose qu'on vire les joueurs , les 2/3 d'entre eux n'ont pas le niveau L1
  • J'avais déjà écrit y a quelques mois que Laurey gérait son groupe grace a la "peur" et pas parce qu'il est respecté, maintenant les mecs l'ont lachés et c'est une suite logique.
    Personne n'a envie de jouer en étant traité comme un chien, Lienard et Foulquier se faisaient insulter chaque semaine "tu me casses les couilles, ferme la ou je te sors" etc , c'est pas être autoritaire ça (Je parle pas de Saadi, Seka, Da Costa et autres.. J'ai jamais vu un entraineur au racing s'embrouiller autant avec ses joueurs).
    Personne ne le prend plus au sérieux malgré que ce soit un bon entraineur , y a être un bon entraineur et un bon leader et Laurey est juste un bon entraineur.
    A titre de comparaison Dupraz lui était un bon leader et un entraineur très moyen.
  • Car tu penses que Laurey est le seul à faire ça ? C’est pas parce que canal met des micros chez nous (vu le nombre de matchs qu’on a joué pour canal) qu’ailleurs les entraîneurs ne vivent pas le match à 200%.
  • Les footix sont de sortis.....
    Non mais j hallucine. .les mecs sont sûrement sur le banc a cote de laurey pour entendre ce qu'il dit aux joueurs.....
    Si on étais déjà maintenu tous ceux qui critiquent le racing et laurey aurait un autre discours.....
    Il y en a qui ferait de rien dire...c est cela qu' on retrouvera fin mai entrain de hurler on est en ligue 1....
    Car oui ils vont se maintenir. ...
    par pitié arrêter de critiquer quand ça tourne pas et arrêter de chanter quand ça tourne....ou alors allez supporter une autre équipe
  • vu comme tous les joueurs ont courus dans les bras de Laurey après l'égalisation à Toulouse je pense qu'effectivement ils l'ont lâchés...
    quelle philosophie de bas étage... les relations humaines sont beaucoup plus complexes que cela
    juste une hypothèse... l'équipe ne serait pas juste à son niveau? on a des joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, aucun club de cette ligue 1 sont partis avec autant de retard, même Amiens à eu plus de possibilités avec la vente de Dombélé, on a dû recruter un paquet de joueurs avec peu de moyens sans aucune rentrée d'argent pour compenser.
    je veux bien entendre que beaucoup d'autres clubs ont un budget équivalent au notre mais il avait déjà en place un effectif de Ligue 1, nous on partait avec une demi équipe de National.
    Alors si vous voulez vous pouvez continuer à critiquer notre entraîneur, notre président ou nos joueurs, de mon côté je continuerai à les encourager et les remercier de ce qu'ils ont déjà fait pour nous.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne vois pas en quoi critiquer empêche d'encourager? Laurey passe son temps à gueuler sur les joueurs pendant 90min ça ne veut pas dire qu'il ne les soutient pas à 100%...
  • Je me suis posé la question du nombre de point du GFCO lors de la relégation avec TL en coach. 37 points.

    Si à mon avis, le RCS se maintiendra avec 34 points ou plus, il est quand même à noté que le résultat brut du coach sera probablement assez équivalent (peut être même moins) qu'avec Ajaccio. La situation de la double montée étant identique.

    Je pense néanmoins que le Racing de cette année est bien supérieur à l'équipe d'Ajaccio qu'il coachait ...
  • Si on arrive pas à se maintenir, voudra t-il continuer l’aventure ?
    Changer d’entraineur ne serait il pas préférable pour l’equipe en fonction des profils disponibles sachant qu’on a besoin de renouveller l’effectif et sur ce point, Laurey a semble t-il utilisé toutes ses cartouches. Bref personnelement, en faisant abstraction du coté affectif de la situation, un nouvel entraineur qui pourrait nous ramener dans ses bagages quelques joueurs de bons calibre serait à mon sens la solution la plus évidente.
  • Jusqu'à présent il a un peu le parcours d'un Furlan, à savoir un coach capable de belles choses en L2 mais qui a du mal à confirmer dans l'élite. Il lui reste 3 matchs, autant de finales, pour faire la différence.
  • Mon dieu quel coaching encore... Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur !
  • J'aime plutôt bien Laurey. Mais dans notre situation le voir se satisfaire du match nul me désole. Faire entrer N'Dour à la place de Corgnet (transparent dans ce match), en plus sur un corner adverse, j'avoue ne pas comprendre. Et laisser Bahoken sur le terrain et Da Costa sur la touche...
    Je ne vois pas aujourd'hui ce Racing là prendre des points. Aucune stratégie à part des grands ballons devant.
    Il faut je le crains se préparer aux barrages...et j'en serai le premier déçu.
  • Autant la composition de départ paraissait cohérente, autant les changements étaient improbables, et trop tardifs.
  • Comme nous; il ne se satisfaisait pas du match nul, il avait surtout peur de perdre à la fin comme ça nous est déjà arrivé (Lille, St Etienne) et qu'il devait connaître les résultats de Lille et de Troyes... Il a voulu renforcer la défense qui n'est jamais très sereine. On subissait pas mal à la fin et on était plus proche du 1-2 que du 2-1. Tous les points sont importants et il vaut mieux avoir 3 points d'avance que 2 (lapalissade). Pour Da Costa, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il aurait dû rentrer pour contrer à la fin...Mais là, même s'il n'y a rien d'officiel, cela sent quand même fort le problème personnel.
  • On va nous dire qu il fait avec ses moyens.... Sur ce coup là, il avait une vrai cartouche....... qu il a laissé dans le chargeur ...... pourquoi ???? lui seul le sait, enfin en fait je suis pas sûr qu il le sache lui même...!! C est la peur peut-être qui le dirige. A Toulouse la peur le fait chambouler une défense et ube équipe qui était bien , y a des moments ou un bon coaching c est de ne rien faire, comme à Toulouse, et des moments ou il faut prendre des risques comme ce soir...... en rentrant Ndour..........!!!!!!!
  • Nous sommes sur un forum et bien sur tout le monde peut exprimer ces pensées...
    Pour moi clairement LAUREY n'a plus l'équipe en main, cela se voit.
    Il fait quoi en semaine avec son équipe??? il les entrainent non? et forcement il regarde des vidéos de l'adversaire du jour aussi....
    Alors lui il est debout tout le match, place les joueurs qui généralement ne comprennent pas (Saadi hier soir était furax envers lui a un moment ou LAUREY voulait le replacer) et ce n'est de loin pas le seul!
    J'ai plus l'impression qu'il énerve ces joueurs alorsqu'il devrait un peu faire comme d'autres entraineurs....s'assoir et laisser faire un peu avec ici et la unpti conseil ou changement tactique!
    Il a fait du bon boulot, mais il a atteint ces limites avec un groupe qui n'a rien à envier à Amiens, Troyes, Caen, et j'en oublie.
    Oui nos joueurs sortent de national, oui il faut apprendre.... dsl c'est comme cela qu'on va descendre, et LAUREY en sera aussi responsable et bien plus que certains de nos joueurs.
  • Mais ne le dites pas trop fort au risque d’énerver coach Laurey : « Vous commencez à me fatiguer. On est un club promu, on sait où on est, où on veut aller, on s’accroche. On fera les comptes à la fin. Ça m’horripile de voir des gens spéculer sur du vent. »

    Voila encore une réaction typique de LAUREY.....on est promu oui!!!comme Amiens aussi.....rien de plus a dire, si ce n'est qu'il est trop tard pour se cacher derrière les fausses excuses
  • Ben oui, il a juste raison, oui on est un promu avec beaucoup de joueurs qui viennent de National. Ce n'est pas une excuse mais juste une réalité qui explique pourquoi notre saison est comme il était prévu qu'elle serait... Amiens est devant nous mais pas à des kilomètres et si Pelissier fait un travail exceptionnel cela ne signifie pas que Laurey n'est pas bon.
  • Thierry Laurey semble toujours avoir dans la tête son expérience au Gazelec avec cette relégation en toute fin de championnat. Depuis 2 mois, il l'a joue tactiquement petit bras à vouloir grapiller point par point plutôt que de proposer un jeu plus risqué, mais qui permettrait de gagner quelques matchs. Par contre il est vrai que nos grandes satisfactions de la saison sont sur le flanc, et ça il n'y peut rien.
  • Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, je dis qu'il se cache derrière de fausses excuses et qu'il a perdu son équipe, du moins certains joueurs!
  • Faut arrêter de raconter des inepties pareilles, les joueurs se battent tous, on manque un peu de réussite, quelques blessées importants, mais y'a pas un joueur qui a laché Laurey. Même Saadi par exemple qui ne joue quasiment pas et qui pourrait en vouloir à Laurey ne lâche rien et joue à fond tout ce qu'il peut.

    Alors merci d'arrêter de rabacher ce genre de conneries juste parce que tu n'aimes pas Laurey...
  • Dsl d'exprimer juste mon sentiment, et je pense qu'ici on peut non?
    Alors avant de dire que je n'aimes pas Laurey.....
    dingue ici tu dis certaines choses tu te fais limite agresser lol, alors que nous voulons tous pareil, le racing en L1, bref
  • Pour ceux qui ont la mémoire courte : commençons par remercier TL pour son accession avec un groupe limite et de loin pas le meilleur.
    Donc si le mérite de l accession lui reviens ( boutaib etait venu pour lui et sans lui pas de montee)pour la montée, s il descente en L2 cela aura juste montré ses limites pour la L1.
    Effectivement, parfois on ne comprend pas toujours tous ses choix, mais avons nous tous les éléments objectifs en main ?
    C est à MK en tant que président, mais surtout en tant qu observateur du travail de chacun au quotidien de se faire une idée et de prendre des décisions , certainement pas au stubsites , MM si chacun peut exprimer son opinion à condition que ce ne soit pas de la méchanceté gratuite.
    Mois aussi tout ne me plaît pas chez TL, ce n est pas pour autant que je ne lui reconnaît pas de qualité, on fera juste le point en fin de saison.
    Allez racing pour un maintien en souffrance à la 38ème journée.
  • De toute manière on imagine mal Keller mettre fin à son contrat (juin 2019). En cas de maintien ce serait mission accomplie, en cas de relégation on pourrait compter sur un coach ayant déjà 2 montées sur son CV pour espérer rebondir.
  • N'oublions pas qu'il se passe beaucoup de chose dans un groupe et que Laurey fait ses choix par rapport à sa semaine de boulot. Donc oui ses choix sont peut-être discutable mais si il les fait ainsi c'est certainement qu'il y a une raison ! Arrêtons de spéculer sur les histoires au sein du groupe et sur les choix de Laurey et mobilisons nous pour le maintien, car c'est le seul mot d'ordre !! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives