Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • En tout cas à Amiens sa sortie a coincidé avec la désorganisation du milieu Strasbourgeois même si il n'a en effet pas été bon sur les centres.
  • M.Keller a réclamé des guerriers pour le prochain match à la Meinau.
    A.Gonçalves aura entendu le message et ira encore un peu plus au charbon que d'habitude. Comme ce n'est pas un poète, j'espère qu'il finira la rencontre sans trop de casse pour lui, pour l'équipe et surtout pour les adversaires.
    Par pitié Anthony, garde tes nerfs et ne te mets pas inutilement dans le rouge.....
    Merci [-o
  • Je te rejoins @roquettesyntaxe. Il a fait un gros briefing à la mi-temps en plus, clairement un meneur d'hommes.

    @pepone, s'il peut énerver un tout petit peu Balotelli pour le faire sortir de son match, je suis pas contre :)
  • Meneur d'hommes ne veut pas dire bon joueur. Pas trop énerver Mario car il risque également de prendre un rouge.
  • pepone a écrit, le 24/04/2018 15:30 :
    M.Keller a réclamé des guerriers pour le prochain match à la Meinau.
    A.Gonçalves aura entendu le message et ira encore un peu plus au charbon que d'habitude. Comme ce n'est pas un poète, j'espère qu'il finira la rencontre sans trop de casse pour lui, pour l'équipe et surtout pour les adversaires.
    Par pitié Anthony, garde tes nerfs et ne te mets pas inutilement dans le rouge.....
    Merci [-o



    Pour ce qui est de Gonçalvés, le message de Keller n'est pas vraiment nécessaire. Il est, de toute façon, un guerrier dans l'âme !

    Gonçalvés me fait penser à Raymond Domenech quand il était joueur au Racing et à Lyon, dans les années 70 et 80 : dur sur l'homme et un regard de tueur. Domenech, avec sa moustache, faisait peur à tous les attaquants adverses.
    Gonçalvés est de la même trempe !
  • Oui il doit sûrement faire peur mais il sait se contenir et ne pas depasser les limites.
  • ivanhoe a écrit, le 25/04/2018 19:33 :
    Meneur d'hommes ne veut pas dire bon joueur. Pas trop énerver Mario car il risque également de prendre un rouge.


    https://racingstub.com/persons/8765/statistics

    Comme nous le notions dans @radiostub, il n'a malgré les apparences, jamais pris de rouge avec le Racing cf. stats
    Si j'en crois une rapide recherche sur internet son total carrière est de 3 rouges en tout et pour tout.
  • A participé au match RCS - Nice 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • Qqun sait-il quelles ont été les sanctions au final pour son geste contre Metz?
  • Examen de son cas (et celui des duettistes messins) par la commission de discipline ce jeudi.
  • Ça sent la fin de saison pour Tony ...
  • Je n'ai pas vu trace d'une décision concernant Gonçalves dans les décisions de la commission de discipline d'hier.
  • Reporté au jeudi 3 mai
  • Ben c'était hier le 3 mai...
  • Ils ont auditionné les joueurs hier mais rien dans le communiqué de presse. La prochaine réunion aura lieu le mercredi 9 mai à 18h00.
  • Et la sanction ( ou non) sera donc normalement connu jeudi prochain. Cependant ça peut encore durée 3 semaines selon le règlement.
  • Il a été considéré comme innocent et n’a pas été sanctionné
    Une bonne nouvelle pour le combat de cette fin de saison.
  • En espérant qu’il évitera l’expulsion lors des prochains matchs
  • Comme il l'évite toujours.
  • schilles1979 a écrit, le 04/05/2018 22:33 :
    Il a été considéré comme innocent et n’a pas été sanctionné
    Une bonne nouvelle pour le combat de cette fin de saison.


    Où as-tu vu ça ?
    En général, cela figure dans les compte-rendus, et cela ne figurait pas dans le dernier.
  • Sur rcs live à 2 reprises hier.
  • Ici aussi:
    https://c.dna.fr/sports/2018/05/05/ndour-saison-terminee
    Citation:
    GONÇALVES BLANCHI… Convoqué jeudi devant la commission de discipline de la Ligue pour avoir poussé le gardien remplaçant de Metz, Quentin Beunardeau, qui l’avait empêché de ramasser le ballon, puis s’était roulé à terre dans une simulation grotesque, lors du derby le 1er avril à la Meinau (2-2), Anthony Gonçalves a finalement été entendu par visioconférence, grève de la SNCF oblige. L’entrevue s’est bien passée pour le milieu que l’arbitre Ruddy Buquet n’avait pas sanctionné et que la commission a également absous. Le Strasbourgeois pourra disputer normalement les trois dernières rencontres de la saison.
  • 24 h après RCS LIVE
  • En même temps rcslive poste les infos avant d'avoir l'info, avec du coup une chance sur deux de se tromper, pour être sûrs d'être les premiers à poster.
  • C'est marrant, j'ai l'impression d'entendre résonner "Nananananereuuuu...."
  • Ce que je lis entre les lignes est une forme de concurrence entre le stub et rcs live
    Pour moi les 2 médias n’ont pas grand point commun et sont de ce fait complémentaires et utiles tous 2.
    Je reconnais que je ne supporte pas les commentaires postés sur rcs live et donc ne les lis plus.
    Mais j’y trouve régulièrement des infos intéressantes et exactes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives